| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
kamikaz21 True story | Vu l’annonce de Slipknot aux arènes de Nîmes, je dirais que c’est une exclue Live Nation |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Zguvus |
Pomme Petite olive | Cela dit, en France, Live Nation a aussi le Main Square ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Bah ouais j'ai dû me le taper pour voir SOAD |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Les 3 jours meuf, j'ai pas trop rigolé (j'ai dû beaucoup boire par contre |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Pourquoi t'as pas pris un billet 1 jour ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Pour des raisons d'amitié avec la personne qui me logeait que j'avais pas vu depuis longtemps. Message édité par efyliae le 23-10-2018 à 17:56:14 |
Iggy Pop I'm Bored | Putain Slipknot a soigneusement évité le HF --------------- No Fun |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iggy Pop I'm Bored | On peut écouter Slipknot tout en ayant débuté le Metal par Motley Crue et WASP Message édité par Iggy Pop le 24-10-2018 à 08:16:39 --------------- No Fun |
shenkei |
J'ai débuté par ça moi après ma période punk rock Autant les premiers albums étaient excellent de Slipknot, autant maintenant c'est bien naze, à vouloir faire des refrains chanté tout moche ils ont perdu toute leurs énergies. Et du coup en live c'est un peu mou, comme du Stone Sour (bordel que c'est naze ça... Merci Corey quoi...), alors qu'avant c'était puissant du début jusqu'à la fin, pas le temps de s'ennuyer. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus | Les deux premiers sont très chouettes, carrément. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
efyliae | Zegut sort de son trou et annonce 3 groupes possibles : Tool (orly ?), Def leppard et lynyrd skynyrd |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
efyliae |
Pomme Petite olive | En vrai nous on veut les noms des "petits" groupes --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | J'aimerais bien voir Mortem par exemple --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
e_esprit | OTH va demander Sortilège --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
OgOp | Pour Slipknot, j'adore (Sic) que je trouve toujours assez énorme.
|
gringo80 | Pouah si il y a Tool comment ça augmente ^1000 ma rage de pas avoir eu de pass |
meta67 |
|
Hoiniel | Tool le groupe dont j'ai totalement raté la carrière à part Sober (qui était une tuerie avec son clip, certes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Moi à 13/14 c'était Iron Maiden (Fear of The Dark et Killers), Metallica (ride the lightning en boucle), Motorhead (ace of spades), Suicidal Tendencies (how will I laugh). Message édité par basketor63 le 25-10-2018 à 01:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |