| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:06:54 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Zguvus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Ouais mais ils sont pas à 20 minutes de chez moi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-10-2018 à 15:03:53 |
Melkaar Champ d'ail | A la fin du festival ya déjà plus de places en vente depuis 3 jours --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 15:03:27 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
krojules primesautier | Ah, je me disais aussi que ça me semblait trop simple --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zguvus | Accessoirement il faut avoir anticipé de claquer 170€ en plus du budget du week-end... |
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 16-10-2018 à 15:29:35 |
efyliae | Et pas se faire tirer son billet |
minours666 | Il devrait faire des ventes privilèges 3 jours avant à ceux qui sont venu l’année passée et les places restantes aux nouveaux entrants --------------- ... |
Zguvus | Non. |
OTH My hovercraft is full of eels | à ceux qui n'ont pas loupé une édition depuis 10 ans, ça devrait |
OgOp | Sauf que je ne vois pas comment tu peux prouver que ça fait 10 ans que tu fais le festival. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
padchance |
|
efyliae | Les files pour les merch c'était abusé |
grumlx |
|
grumlx | Sujet connexe, il y a des news concernant le rachat du looksor et de ce que ca va devenir ? |
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 17-10-2018 à 10:48:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OgOp |
|
grumlx | Ils ont fait une offre de rachat à priori, mais pas plus de news
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | On fait aussi la queue pour la grande roue. |
Black_Jack Bo_Jack | Du tourisme aussi dans la vieille ville et du shopping au Leclerc. --------------- Horse_man |
grumlx |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |