| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 10:35:59 ![]() ![]() |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En précisant bien que Ross a quitté Manowar en 1988 et qu'il est venu au Hellfest l'an dernier Message édité par hegoalde le 28-03-2026 à 13:27:13 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
gnak |
Message édité par gnak le 28-03-2026 à 13:55:18 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack | Ben voilà il a engendré tout un pan ridicule, et c'est pas rien. --------------- Horse_man |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
'Tain, ça n'arrête pas là. Je l'aurai vu au moins une fois voir même deux. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 29-03-2026 à 11:55:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alcatraz 2018 pour ma part. Une autre fois aussi il me semble mais je ne sais plus laquelle. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 18:21:47 ![]() ![]() |
n-ico | Le Hellfest fait encore grincer des dents |
DrDooM | Et le jour où le festival se barrera ailleurs ce seront les premiers à chialer parce que leur patelin est devenu une ville dortoir |
Rasthor |
|
jeff_h | Il y a également des riverains qui sont heureux de facturer 40€/nuit pour accéder à leurs jardins avec une petite tente Edit: après cela me convient vu que j'y retourne, on doit être une petite centaine tout de même... Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 31-03-2026 à 14:56:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Rasthor |
|
efyliae |
Et qu'entre les deux y a des maisons qu'on pourra pas vraiment déplacer |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Les sires et barons de céans exigeront péage et monnaye de passage aux gueux qui oseront fouler de leurs pieds crottés les fiefs leur appartenant de droit divin. |
efyliae |
C'est ce que je me dis. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-03-2026 à 15:45:02 |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah bah je venais poster pour ça, j'ai lu l'info dans la version papier d'hier. Même si cette année je ne retournerai pas non plus au fest je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va advenir -ou pas- du camping. Le foutre à l'Oiselinière ça ferait vachement loin et même avec des navettes ça serait casse - couilles. Sur un fest de taille intermédiaire comme feu le Bang Your Head en Allemagne c'était jouable mais pour le Hellfest ça serait tendu. Tiens d'ailleurs à propos de louer un bout de terrain, ayant acheté une ancienne étable pour ma collection de vieilles guimbardes à 8kms du rond - point de la guitare je peux louer celui que j'ai acheté avec. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 31-03-2026 à 17:20:41 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
e_esprit |
n-ico |
De son côté, bien que le Festival Hellfest ne dure que 4 jours, les bruits liés au montage / démontage (avertisseurs de recul, boulonneuses à choc etc…) sont présents tous les jours de la semaine, durant les 3 mois de montage et démontage ! 'fin je ne sais pas où ils veulent en venir, mais étouffer un événement qui apporte énormément d'argent à la commune et autre villes comme Nantes (entre autre), je ne sais pas si c'est la bonne chose a faire? #Rasthor, ton plan n'est pas le bon, il me semble que le parking moto a été déplacé derrière le Leclerc pour l'édition 2025 Message édité par n-ico le 31-03-2026 à 17:06:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | Je crois pas que le parking ouest ait changé de place et c'est ça qu'il montre. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | . Message édité par demesmaeker le 31-03-2026 à 17:20:23 |
nedurb ixa |
Barrez vous d'mon champs Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 31-03-2026 à 18:01:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Et puis l'économie locale est assez dynamique. --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
nedurb ixa | bien sûr et la majorité n'a rien contre le Hellfest meme si le dimanche qui fini moins tard en échange d'un jour en plus a eu un effet de sale blague --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |