| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message édité par _Sylvain le 17-08-2015 à 10:24:08 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:23:50 ![]() ![]() |
Zguvus | +1
|
OTH My hovercraft is full of eels | version française du Download Festival le week-end du 10-12/06/2016 à Longchamp selon Zégut Message édité par OTH le 17-08-2015 à 15:09:08 |
Zguvus |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est encore un coup de livenation ça --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Space Profil: Maux des rateurs | y a plein de festival qui font des bides actuellement , dernièrement le Mayhem Festival --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zguvus | Ouep et au Royaume-Uni aussi d'ailleurs (depuis cette année). |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:21:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous lui donnez encore combien d'années au Hellfest ? |
laboulekiroule |
|
Zguvus | Barbaud a prévenu que le prix dépendrait des têtes d'affiche. Bref le DL France va chourrer Metallica et les pass resteront à 200€ |
filiptif |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus |
|
filiptif |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
efyliae |
laboulekiroule |
|
Zguvus |
|
The Lost Brother Prodigal son | 15000 personnes devant les Sticky Boys carrément? Je veux bien que c'était plein pour une matinée, mais tes chiffres me surprennent ;p |
filiptif |
|
Zguvus |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec la disparition des grosses TA on peut espérer une baisse du prix du ticket au moins (ou pas) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freewind Soliste en MAJEUR | clairement ou pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
The Lost Brother Prodigal son | Vu la qualité de la Valley et de la Temple cette année, j'ai pas regretté mes sous perso, mais bon je comprends l'argument |
Zguvus | Je parle du strict point de vue de la notoriété |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus | Les burgers de patate surtout |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Scorpions |
Cend Meuh ! | non faut pas deconner la quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |