| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:25:22 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Pour le voir encore en pleine crise de manque/trop pris oublier les paroles et donc faire "hey hey" au public (pour qu'il chante à sa place histoire que ça lui revienne) en tapant dans ses mains pas en rythme avec la musique?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Zguvus |
|
et donc le fait que quelqu'un d'autre l'accompagne ça va l'améliorer ? Parce qu'un chanteur je trouve ça vachement en avant dans un concert quand même... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-12-2013 à 13:00:03 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et j'ai eu des retours plutôt très positifs du concert d'hier soir, en tout cas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | et comme on dit sur VS : hormis IRON MAIDEN et AVENGED SEVENFOLD, ça manque de découvertes |
Zguvus |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:51:26 ![]() ![]() |
RedMaxx | Bah pour le coup vues les tetes d'affiche ça va pas trainer ouais --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain mais c'est une affiche de malade Message édité par basketor63 le 03-12-2013 à 16:59:14 |
Perfector Memento mori | Slayer sans Hanneman, bon ils y peuvent rien.
|
RedMaxx | Acheté le mien 129€, et il y aura surement d'autre fournées a prix corrects d'ici là. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
reynholm | Ha merde, tu vois ça sur leur site les tarifs ? J'ai pas trouvé... C'est pas moins cher si ils font une pré-vente spécial Noël ? En même temps je sais pas si ils font ça ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Turkleton I don't quite understand you |
Sur le Ouest-France du jour.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
basketor63 Sarkozy en prison | okay |
reynholm | Et directement a la fin de l'édition 2013 sur site c'était 109€ --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
the blue oyster | Un tribute band de Led Zeppelin sur la Mainstage 1, wtf --------------- Long Live Rock N'Roll! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Et le prog continue de disparaître de l'affiche du Hellfest --------------- Mon profil Last FM |
RedMaxx |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | les concerts finissent à quelle heure le soir ?
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et finir à quelle heure ?
|
|
Message édité par basketor63 le 03-12-2013 à 21:59:15 |
metalyogi Chevelu à poil court | Les premières années je dormais chez des potes ou à l' hotel. Maintenant je ne concois même plus ne pas camper. Le camping, ca fait parti de l'expérience Hellfest --------------- Mon profil Last FM |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |