Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les finitions d'une montre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les finitions d'une montre

n°10426464
cristo53
Posté le 20-01-2007 à 13:29:31  profilanswer
 

Comme je suis tout nouveau dans le monde des montres et que je ne m'y intéresse que depuis à peu près 3 semaines, j'ai lu, parcouru plusieurs sites ou forums (fora) et la question des finitions sur une montre est récurrente. Quelles sont les mauvaises finitions et les bonnes aussi ? Y a-t-il des éléments qui le montrent ?
J'ai acheté ma première montre ces jours-ci. Vraie première. C'est une Zeno magellan. C'est un grand plaisir de la porter sur soi. Mais le choix fut difficile. Ce sont les moyens (budget) qui ont contribué le faire. L'idée pour moi de rester Zen sur le prix est finalement pas si mal. Depuis que je traîne sur la toile, j'ai croisé d'autres fabricants, d'autres montres et je vais sans doute acheter une deuxième montre dans la foulée. Par exemple, j'aime bien Davosa Pares, une grosse montre ( pour des gros poignets comme les miens) certes mais qui semble très bien fabriquée et le mouvement qui l'équipe est suisse. Je suis allé voir un horloger de lyon qui m'a présenté plusieurs modèles et certains sont forts jolis. Voilà. J'ai vu aussi une Archimède arcadia aussi. Stowa aussi. Je suis un peu classique dans mon intérêt. Les montres sport ou autres ne m'attirent pas beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 13:29:31  profilanswer
 

n°10426466
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2007 à 13:30:12  profilanswer
 

Tu devrais aller sur le topic montres, c'est là que postent les passionés ;)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1750_1.htm


Message édité par Prems le 20-01-2007 à 13:30:47

---------------
Ratures - Cuisine
n°10427337
cristo53
Posté le 20-01-2007 à 15:38:57  profilanswer
 

En fait j'avais posté ce courrier pour le forum en question mais je ne sais pas trop comment faire. Je réessaye.
Merci

n°10427347
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 15:40:05  answer
 

cristo53 a écrit :

En fait j'avais posté ce courrier pour le forum en question mais je ne sais pas trop comment faire. Je réessaye.
Merci


 
Cai quoi le prob? [:ciler]

n°10427352
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2007 à 15:40:31  profilanswer
 

Merci prems.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les finitions d'une montre

 

Sujets relatifs
[VDS] rienOù trouver une horloge/montre comme ça ?
Acheter une montre en allemagneCombien peux valoir cette montre et comment se nomme t'elle ??
Location d'une maison neuve: finitionsréparation ou achat d'une montre
Montre casioPeut on reparer une montre swatch
pk le soleil tournre dans le sens des aiguilles d'une montreRégler sa montre Nike
Plus de sujets relatifs à : Les finitions d'une montre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR