Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Fauve≠




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FAUVE ≠ On en parle?

n°38799147
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-07-2014 à 17:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fauve aux franco.
 
http://www.francofolies.fr/artistes/fauve
 
Je demande expressément une représentation HFRienne dans le public pour souligner l’indécence de la chose. :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 17:52:55  profilanswer
 

n°38800148
Rem82
Posté le 09-07-2014 à 19:31:34  profilanswer
 

C'est qui déjà ?  :whistle:

n°40467310
thegas03
Posté le 22-12-2014 à 01:44:40  profilanswer
 

Mais c'est vraiment triste de tomber sur ce genre de topic, vraiment. Je sais pas pour qui vous vous prenez pour dire ça, je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas ce groupe, mais en aucun cas vous ne pourrez dire "c'est de la merde". Vous êtes tout simplement insensible a l'art, je vois pas d'autres solutions. Fauve n'est pas juste un groupe de musique mais un mouvement artistique complet (avec des peintres, des photographes, des sculpteurs, de musiciens ET des chanteurs). Alors je vous en supplie, arrêtez de dire des choses pareilles, vous avez l'esprit critique d'un gamin de 10 ans qui parle du nouveau jeu Pokémon. En plus, vous osez dire qu'il ne laisse pas paraître de sentiments dans sa voix ? Mais je vous en supplie arrêtez tout de suite, c'est impossible de penser ça en ayant réellement écouté ne serait-ce qu'une chanson de Fauve, il parle avec une fluidité et un débit incroyable, il connaît parfaitement son texte et artistiquement c'est très complet (musique, paroles, émotions...) enfin bref je crois que vous êtes juste bon a parler de cartes mères et de clavier moi j'en sais rien...

n°40467316
thegas03
Posté le 22-12-2014 à 01:46:25  profilanswer
 

Fauve aux Francos c'était énorme, et je crois que même vos groupes ne feront jamais chanter autant de personne en même temps, et je crois même pas qu'ils auront le droit d'être passés sur la plus grande scène du festival tellement les gens en auraient peur

n°40467330
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 22-12-2014 à 01:53:02  profilanswer
 

FAUVE, c'est de la merde. :jap:

n°40477232
Rem82
Posté le 23-12-2014 à 00:56:07  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :

FAUVE, c'est de la merde. :jap:


+1000 ! :o

n°40479411
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 23-12-2014 à 11:08:01  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :

FAUVE, c'est de la merde. :jap:


 
J'aime bien ce genre de commentaire constructif  :bounce:


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°40486516
Kede
Posté le 23-12-2014 à 23:14:47  profilanswer
 

thegas03 a écrit :

Mais c'est vraiment triste de tomber sur ce genre de topic, vraiment. Je sais pas pour qui vous vous prenez pour dire ça, je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas ce groupe, mais en aucun cas vous ne pourrez dire "c'est de la merde". Vous êtes tout simplement insensible a l'art, je vois pas d'autres solutions. Fauve n'est pas juste un groupe de musique mais un mouvement artistique complet (avec des peintres, des photographes, des sculpteurs, de musiciens ET des chanteurs). Alors je vous en supplie, arrêtez de dire des choses pareilles, vous avez l'esprit critique d'un gamin de 10 ans qui parle du nouveau jeu Pokémon. En plus, vous osez dire qu'il ne laisse pas paraître de sentiments dans sa voix ? Mais je vous en supplie arrêtez tout de suite, c'est impossible de penser ça en ayant réellement écouté ne serait-ce qu'une chanson de Fauve, il parle avec une fluidité et un débit incroyable, il connaît parfaitement son texte et artistiquement c'est très complet (musique, paroles, émotions...) enfin bref je crois que vous êtes juste bon a parler de cartes mères et de clavier moi j'en sais rien...


 [:mac87:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40488584
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-12-2014 à 10:36:14  profilanswer
 

thegas03 a écrit :

Mais c'est vraiment triste de tomber sur ce genre de topic, vraiment. Je sais pas pour qui vous vous prenez pour dire ça, je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas ce groupe, mais en aucun cas vous ne pourrez dire "c'est de la merde". Vous êtes tout simplement insensible a l'art, je vois pas d'autres solutions. Fauve n'est pas juste un groupe de musique mais un mouvement artistique complet (avec des peintres, des photographes, des sculpteurs, de musiciens ET des chanteurs). Alors je vous en supplie, arrêtez de dire des choses pareilles, vous avez l'esprit critique d'un gamin de 10 ans qui parle du nouveau jeu Pokémon. En plus, vous osez dire qu'il ne laisse pas paraître de sentiments dans sa voix ? Mais je vous en supplie arrêtez tout de suite, c'est impossible de penser ça en ayant réellement écouté ne serait-ce qu'une chanson de Fauve, il parle avec une fluidité et un débit incroyable, il connaît parfaitement son texte et artistiquement c'est très complet (musique, paroles, émotions...) enfin bref je crois que vous êtes juste bon a parler de cartes mères et de clavier moi j'en sais rien...


 
Bon alors déjà on est dans la section "Musique" et à moins de côtoyer  physiquement ce collectif, nous ne pouvons nous forger nos avis que sur leur pendant musical. Les "c'est de la merde" sont certes péremptoires et simplistes mais si tu aimes l'art comme tu sembles le prétendre, tu dois justement accepter le fait que Fauve (à l'instar finalement de toute oeuvre d'art) ne fasse pas l'unanimité.
 
Donc de mon côté, j'en avais juste vaguement entendu parler et je m'attendais, au regard de pas mal de commentaires, à quelque chose plutôt "bobo/hype/hipster" sous couvert d'un gros enrobage marketing, le concept du "collectif" (les collectifs d'artistes ont toujours existé) n'étant finalement pas plus novateur que les concepts de fooding/bistrologie (dans un tout autre domaine) donc on nous abreuve dans les médias depuis quelques temps.  
Ca n'est pas faux, ça sent en effet le concept marketing à plein nez, mais je ne serai pas aussi radical que certains ici présents sur ce forum : je trouve Fauve plutôt intéressant musicalement (ceci dit sans grande fulgurante), les textes sont AMHA plutôt bien écrits et pas forcément inintéressants (on adhère ou non aux sujets traités) mais je n'ai pas pris de plaisir particulier et je trouve le résultat au bout du compte assez "plat" (toujours AMHA). Fauve exige que l'on prenne du temps à l'écouter, que l'on y soit attentif, et pour le coup si j'ai du temps, je préfère le prendre à lire un bon livre (mais pas un livre "plat" comme le dernier Emmanuel Carrère que tous les médias ont encensé, comme de par hasard).
Voilà, ce n'est donc pas mon kif, je ne trouve pas non plus cela mauvais (il y a même des qualités évidentes) mais je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier ou détester Fauve.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-12-2014 à 10:40:56

---------------
Not just a man...
n°40490724
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-12-2014 à 14:25:17  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


Donc de mon côté, j'en avais juste vaguement entendu parler et je m'attendais, au regard de pas mal de commentaires, à quelque chose plutôt "bobo/hype/hipster" sous couvert d'un gros enrobage marketing, le concept du "collectif" (les collectifs d'artistes ont toujours existé) n'étant finalement pas plus novateur que les concepts de fooding/bistrologie (dans un tout autre domaine) donc on nous abreuve dans les médias depuis quelques temps.
Ca n'est pas faux, ça sent en effet le concept marketing à plein nez, mais je ne serai pas aussi radical que certains ici présents sur ce forum : je trouve Fauve plutôt intéressant musicalement (ceci dit sans grande fulgurante), les textes sont AMHA plutôt bien écrits et pas forcément inintéressants (on adhère ou non aux sujets traités) mais je n'ai pas pris de plaisir particulier et je trouve le résultat au bout du compte assez "plat" (toujours AMHA). Fauve exige que l'on prenne du temps à l'écouter, que l'on y soit attentif, et pour le coup si j'ai du temps, je préfère le prendre à lire un bon livre (mais pas un livre "plat" comme le dernier Emmanuel Carrère que tous les médias ont encensé, comme de par hasard).
Voilà, ce n'est donc pas mon kif, je ne trouve pas non plus cela mauvais (il y a même des qualités évidentes) mais je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier ou détester Fauve.

 

Voilà, c'est plat. La musique, sans être pauvre, n'est pas franchement exceptionnelle (le mec qui viendra dire qu'elle est vachement novatrice, j'aimerais bien qu'il me la redise en face sans trembler des genoux). Ben Howard est selon moi un artiste qui illustre bien ce qu'est une musique novatrice en ce moment. Il est très doué à la guitare, mais ce qui impressionne, c'est sa capacité à placer LA bonne note au bon moment, celle qui va faire que sa musique ne va jamais perdre en intensité. Quand j'écoute Infirmière de Fauve, j'ai juste envie de changer et de mettre autre chose, il n'y a pas de variations, c'est plat, encore une fois.
Quand aux textes, j'en ai déjà parlé ici, c'est pour moi du même acabit. Alors apparemment le "débit de parole" semble être quelque chose d'apprécié. Ben justement, je trouve que ça dessert l'ambiance qu'ils veulent imprégner à leurs chansons. C'est franchement dur à écouter sans se lasser. Si tu veux un débit de paroles important qui s'accorde bien avec une musique, écoute Lines d'Archive (c'est en anglais), avec Rosko John. C'est un phrasé typé rap, sur du rock progressif. La tu as quelque chose de novateur, qui sort du lot.


Message édité par Nivacrin le 24-12-2014 à 14:25:55

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 14:25:17  profilanswer
 

n°40528402
stefaninho
Posté le 30-12-2014 à 19:39:45  profilanswer
 

Drap, découvert un peu par hasard j'aime beaucoup.  :o


Message édité par stefaninho le 30-12-2014 à 19:39:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EFFICO, ça vous parle?être nouveaux.Quel genre de discussion sa parle
D.ieu me parle ... par SMS[TALC] Harcèlement téléphonique. On en parle.
Ici on ne parle que le smileyIntolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal
Parle avec elle (Habla con ella) - une scène du film n/b style an.30Livre d'étude de la langue française parlé
Plus de sujets relatifs à : FAUVE ≠ On en parle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR