| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
mr pink han | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:59:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
mr pink han | des news sur ce les reportages de france3 et c'est pas sorcier ? |
djlemon @LemonMBA | J'ai lu dans mon mag tv que MCM allait diffuser les concerts de Placebo et des Pixies (les + pourris quoi |
mr pink han | placebo |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
e_esprit | Rha oui, le boulet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mr pink han |
djlemon @LemonMBA | Buck65@Eurocks ( Message édité par djlemon le 03-09-2004 à 12:14:14 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:13:45 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | tien le jeune, la prog de MCM :
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:58:45 ![]() une demi prog des eurockéennes de Belfort 2005 est bispo
|
e_esprit | Marche pas ton lien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 16:09:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 16:30:36 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
take it or leave it | Y'aura egalement TTC apparemment . --------------- De Rien. |
_probleme_ | y'a aussi un topic pour les festivals 2005 d'une maniere generale Message édité par _probleme_ le 06-03-2005 à 01:55:22 --------------- feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Mon topic! |
e_esprit | Bah oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la progra sera peut etre annoncee ce soir, a 19h30, juste apres la conference de presse qu'il y a en ce moment |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | La prog officielle est sortie, voila le programme:
|
_probleme_ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit | Pinaise le premier jour ca va le faire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zeplusoif | Krafwerk fo aimer |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et cake et garbage le samedi, ca pue? |
e_esprit | Un peu oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as aucun gout |
Ricco Retour au pays | Alala ... j'ai peut être l'occasion d'y aller cette année. Un pote me propose d'y aller avec d'autres gens. Moi qui a du voir une demi douzaine de concert et qui a jamais foutu les pieds dans une tente, j'ai peur rien qu'en voyant http://www.eurockeennes.fr/forum/ --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 00:46:38 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a pas la queue aux toilettes; juste aux douches |
galactor | electrelane le vendredi !!!!!!!!!!!!
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)