| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:51:19 ![]() ![]() |
mr pink han |
|
mr pink han | http://www.europe2.fr/home/index.p [...] tiste=site
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
godbout Génial. | FRANZ FERDINAND --------------- Super. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
godbout Génial. | Je l'avais télecharger avant les eurocks, gravé, et écouté en boucle. Je me le commande cet aprèm avec un album de M, et quelques bouquins --------------- Super. |
mr pink han |
godbout Génial. | on comprend rien des questions du mec qui pose les questions --------------- Super. |
godbout Génial. | Ayé, le tour de M, Franz Ferdinand, un Tom Sharpe, et la Ligne noire --------------- Super. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 16:40:48 ![]() ![]() |
mr pink han |
+1 je l'avais recupéré à la demande de mon frere mais avec la hype enorme qu'il y a eu j'avais jamais été tenté de l'ecouter, juste les 3 premiers titres (ke j'aimais bieng ceci dit Message édité par mr pink le 11-07-2004 à 16:43:09 |
mr pink han |
ui |
mr pink han |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
mr pink han |
+1 rien que hier me suis endormmi à 15H reveillé 3H du mat Message édité par mr pink le 11-07-2004 à 16:59:12 |
Zeplusoif |
|
mr pink han | Au fait le bassiste ki accompagnait M, Vincent Segal, c'est bien lui le jazzeux ki accompagnait Blackalicious l'an passé ? |
mr pink han | J'ai retrouvé de très courts extraits |
e_esprit | Y a pas de son, c normal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] | Non. --------------- Guiliguiliguili :| |
sigh | salut ,
|
Obiatn MTFBWY |
|
sigh |
Message édité par sigh le 13-07-2004 à 13:49:59 |
Ill Nino Love | Gniii, j'cherche ca aussi moa !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
|
sigh |
e_esprit | Au lieu de rire tu ferais mieux d'effacer ton mail |
sigh | voila voila c'est fait , pourquoi ya tellement de couillon ici ? |
Ill Nino Love | Ouai, moi par exemple j'viens de t'abonner pour 10 ans a "Enlarge your Penis and boobs" !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Ill Nino Love |
Connais pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
sigh |
|
Obiatn MTFBWY | laisses ton mail ici je t'enverrais la vidéo |
Ill Nino Love |
Ohhhh bon sang, du nouvo spam !!! Et tu ferais ca gratuitement pour moi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
|
djlemon @LemonMBA | bon mes photos sont (comme prévu) totalement ratées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)