|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entendre de la musique ds la tête? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:05:16 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai peur qu'il n'y ait plus d'espoir. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 01:28:17 |
tomware Moteur à eau |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
diagnostic |
CpTn_lAw Crois-tu ce que tu sais? |
|
pascal75 | Je pense à tous les musiciens qui aimeraient bien entendre de la musique dans leurs têtes. Profites-en, soit musicien, tu as, je le dis sincèrement, de la chance. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 01:18:09 |
big e |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 03-03-2009 à 01:34:03 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je me joint à votre club. La nuit dernière j'ai très mal dormis parce que Louis Armstrong chantait trop fort dans ma tête.
|
xphanoo | moi je le fais aussi des fois d'inventer des airs dans ma tête, avec plusieurs voix à la fois^^ mais c'est pas toujours facile pour moi à retranscrire, car si je pense à un accord, j'imagine l'effet (émotion) qu'il produit mais pas forcément les notes qui le compose..
Message édité par xphanoo le 04-03-2009 à 13:06:29 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
abakuk | Il m'est arrivé de composer des musiques dans ma tête, le soir en m'endormant, mais comme je suis batteur ça n'a pas été plus loin. Ca ne m'arrive plus depuis longtemps.
Message édité par abakuk le 04-03-2009 à 19:08:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Le pourquoi de la musique dans ta tête est que par de la modulation cellulaire de R.M.N est utilisé dans ta tête .C'est de l'automatisation .
|
Marc3304 Je pense donc je suis. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Marc3304 Je pense donc je suis. | ...je sais qu'elle n'est pas vraie, je ne l'entends pas par le biais de mes oreilles...
|
darkangel C2FFA |
|
Marc3304 Je pense donc je suis. |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Quoi tu joues de la guitare ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darkangel C2FFA |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Lui se regarde pas la bedeine .
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | ...Si ce que j'ai n'est pas normal, ce qui semble être le cas, ce sont alors des hallucinations auditives et je suis schizophrène...
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | ELE778 est un des cours . |
darkangel C2FFA | ..tout depend le niveau d'ARL52 s'il est dans la norme Iksi-Alpha3 |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Vision artificiel et bedeine alpha , gamma.
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | Récepteurs mobiles Ik! Message édité par Marc3304 le 06-02-2010 à 16:23:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique peut-elle etre considéré comme une drogue? | Musique classique orientée Piano |
Cherche liste de radios de musique classique online | Cherche musique country |
musique techno a la fin de "papa est en haut" de Gad elmaleh | Musique Corsica ferrie ? |
My name is Earl Saison3 Episode11: le titre de la musique | Un appareil autonome pour repeter la musique |
cherche à créer un groupe de musique dans le 68 | |
Plus de sujets relatifs à : entendre de la musique ds la tête? |