| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : entendre de la musique ds la tête? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai peur qu'il n'y ait plus d'espoir. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 01:28:17 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
diagnostic |
CpTn_lAw Crois-tu ce que tu sais? |
|
pascal75 | Je pense à tous les musiciens qui aimeraient bien entendre de la musique dans leurs têtes. Profites-en, soit musicien, tu as, je le dis sincèrement, de la chance. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 01:18:09 ![]() |
big e |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 03-03-2009 à 01:34:03 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 01:28:34 ![]() Je me joint à votre club. La nuit dernière j'ai très mal dormis parce que Louis Armstrong chantait trop fort dans ma tête.
|
xphanoo | moi je le fais aussi des fois d'inventer des airs dans ma tête, avec plusieurs voix à la fois^^ mais c'est pas toujours facile pour moi à retranscrire, car si je pense à un accord, j'imagine l'effet (émotion) qu'il produit mais pas forcément les notes qui le compose..
Message édité par xphanoo le 04-03-2009 à 13:06:29 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
abakuk | Il m'est arrivé de composer des musiques dans ma tête, le soir en m'endormant, mais comme je suis batteur ça n'a pas été plus loin. Message édité par abakuk le 04-03-2009 à 19:08:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Le pourquoi de la musique dans ta tête est que par de la modulation cellulaire de R.M.N est utilisé dans ta tête .C'est de l'automatisation .
|
Marc3304 Je pense donc je suis. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Marc3304 Je pense donc je suis. | ...je sais qu'elle n'est pas vraie, je ne l'entends pas par le biais de mes oreilles...
|
darkangel C2FFA |
|
Marc3304 Je pense donc je suis. |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Quoi tu joues de la guitare ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darkangel C2FFA |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Lui se regarde pas la bedeine .
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | ...Si ce que j'ai n'est pas normal, ce qui semble être le cas, ce sont alors des hallucinations auditives et je suis schizophrène...
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | ELE778 est un des cours . |
darkangel C2FFA | ..tout depend le niveau d'ARL52 s'il est dans la norme Iksi-Alpha3 |
Marc3304 Je pense donc je suis. | Vision artificiel et bedeine alpha , gamma.
|
Marc3304 Je pense donc je suis. | Récepteurs mobiles Ik! Message édité par Marc3304 le 06-02-2010 à 16:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique peut-elle etre considéré comme une drogue? | Musique classique orientée Piano |
| Cherche liste de radios de musique classique online | Cherche musique country |
| musique techno a la fin de "papa est en haut" de Gad elmaleh | Musique Corsica ferrie ? |
| My name is Earl Saison3 Episode11: le titre de la musique | Un appareil autonome pour repeter la musique |
| cherche à créer un groupe de musique dans le 68 | |
| Plus de sujets relatifs à : entendre de la musique ds la tête? | |