|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eminem a paris !!! on y va ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 18:39:51 |
667 Le voisin de la Bête | 'tain...Cypress Hill qui fait le chauffeur de salle en premiere partie...triste... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Laurent_g | Ouais, je vais allez voir l'homophobe pas du tout violent chanter 25 chansons de merde parmi une voire deux de potable |
godbout Génial. | Moi j'me tapperai bien un paquet d'Eminem. --------------- Super. |
kokolekoko | |
L'Autiste Mentalement divergent |
Oulala... |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Y'en a au moins un qu'a compris. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 20:34:48 |
Mickey_Star2 Repose toi | Moi, je cherche desesperement des places pour ce concert, je veux y aller |
Oui, enfin... n'exagérons rien. |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Message édité par thadawg le 30-03-2003 à 20:46:57 --------------- Wigga with Attitude. |
Laurent_g |
|
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | non chui aller voir la copine de mon potte , qui elle travaille a la fnac et avai pri la race de tickets et les vent un peu + cher , mai bon , limportan c que jen ai un !!! mai si thabite en alsace , ya moyen quelle lui en reste un ou deux |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
J'l'ai vue. J'en ai d'ailleurs versé une larme de joie. |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
Magicpanda Pushing the envelope |
sisi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RN113 | c'est complet.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
spa pire qu'eminem --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nuk strike Cold as ice | J'y vais pas si y'a pas de guitares. |
L'Autiste Mentalement divergent | Le topic rap qui débarque en force. |
RN113 |
|
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | VIVE EMINEM , VIVE 50 CENT , VIVE XZIBIT , VIVE CYPRESS HILL !!! |
Arrête le bonheur en intraveineuse toi. |
crystalizer Simplement moi | Eminem ne sait pas chanter |
crystalizer Simplement moi |
ah bon ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equipements moto pas cher dans Paris ? | Serieux : qui connait un resto tres romantique a paris? |
Une salle à Paris, ou on puisse bouffer, jouer de la musique, parler.. | ou voir ce film sur paris? |
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ans | [paris] Ou trouver des colliers Africains ? |
Paris, hotels, suite avec jacousi ? | [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris |
3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news] | Dans quel coin trouver des vinyls dans Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Eminem a paris !!! on y va ? |