| |||||
| Auteur | Sujet : Emilie Simon et vous... |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:02:40 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Splinter :[ |
Splinter :[ | J'ai acheté le disque le premier jour et il n'y avait pas de second cd bonus, même dans l'édition collector Message édité par Splinter le 13-03-2006 à 17:34:20 --------------- Last.fm |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Si elle veut, je la paie pour qu'elle vienne jouer chez moi, comme ça Barclay n'aura queudalle --------------- Last.fm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon, jme suis fié à vos commentaires Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 14-03-2006 à 20:15:31 --------------- Last.fm |
kzimir - |
Splinter :[ | On n'est qu'en mars mais pour moi il va finir en haut de mon top de l'année cet album --------------- Last.fm |
kzimir - |
Splinter :[ | Pour info, ma chronique de Végétal sur Liability : http://www.liabilitywebzine.com/?a [...] hr&id=2365 --------------- Last.fm |
vanilla datoune's revival | Je l'ai écouté une fois je n'ai pas été convaincu (du tout) --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Splinter :[ | Dame de Lotus Message édité par Splinter le 18-03-2006 à 09:51:04 --------------- Last.fm |
yoli | Tres bon album, frais et original, fille a suivre de tres pres .....
|
Splinter :[ | Moi je trouve pas.
spyzzz ROUXor :/ | Comment marche t il ce satané Opendisc ?
|
kzimir - |
spyzzz ROUXor :/ |
|
vanilla datoune's revival | J'ai vu vite fait qu'on parlait d'Emilie Simon dans les revues de MAO (Keyboards et Music Sound). Les articles avaient l'air plutôt sympa (pas eu le tps de lire) vu que c'est du côté de la prise de son et tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
yoli | Je viens de voir le clip de "Fleur de saison" sur M6 (pour une fois que je regarde !), magnifique !..... |
Splinter :[ | Il est dans les bonus OpenDisc mais j'ai la flemme de mettre le disque dans mon lecteur de cdrom --------------- Last.fm |
yoli | Eh bien mets le, ca vaut le coup d'oeil |
yoli | ben en meme temps c'est pas faute de t'avoir prevenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui se souvient de Simon le nain ? | Simon Monceau |
| Plus de sujets relatifs à : Emilie Simon et vous... | |