|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Simon Monceau |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:41:32 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
ça doit être synonyme actuellement --------------- http://runnerstats.net |
phenos Parti un jour... | son regard de cocker, son oeil vitreux, sa voix monocorde --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
phenos Parti un jour... | sa facon d'enfoncer les participants --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-03-2003 à 23:50:19 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:51:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Jerry Springer est plus drole et plus télégénique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eraser17 | c un ex-sdf? |
eraser17 |
|
noldor Rockn'roll |
un 2nd de gré de --------------- http://runnerstats.net |
gladiato Call on me |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phenos Parti un jour... | MAIS ARRETEZ AVEC CE JERRY §§§§§§§§§§ --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | Ah... Jerry est ses "Je te trompe avec ta mère devenue lesbienne", ses intervenants dignes de feu Jean Marc Morandini, un bonheur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cmove C. |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cmove C. |
cmove C. |
--------------- cmove |
|
phenos Parti un jour... | ils sont mauvais les vigiles brésiliens --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il s'est passé presque la même chose chez Jerry Springer. Sauf que le gars a eû la decence d'attendre de sortir du plateau pour poignarder sa femme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead |
Bah d'habitude c'est eux qui tirent |
phenos Parti un jour... | télé-poubelle mon cul --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Underboy Multinick de Dago. |
NeoDc Born to be a larve | OMG, ce déterrage de l'outre monde... --------------- demain n'existe pas... |
Iteza In selected theatres |
Lugz • | Son émission, j'l'a verrais bien sur TF1, j'sais pas pourquoi. |
sirocul | le divertissement a son meilleur!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Simon Monceau |