Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Awowe les doigs >.< Debut en guitare : )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Awowe les doigs >.< Debut en guitare : )

n°29009434
Zzombie
Posté le 22-01-2012 à 18:05:07  profilanswer
 

Hello'♥
 
Message à toute les Gratteus Gratteuses sur cette terre  :)  
Ca fait Fucking longtemps que j'veu apprendre la guit O.o'' Le moment est venu WHAAA !
Jai fouillé dans les livres à ma mère mais sais incomprenable XD Sais un Langage  extraterrestre en faite  :pt1cable:  
Allor voila j'envoi mon message d'alerte \!/ pour savoir  si ya du monde qui pourais me conseiller ?des sites pour aprendre ou n'importe quoi qui si raproche  
Jai déjà une coupe de morceaux que jaimerais aprendre ! Mais je connais vraiment pas grand chose encore :(
 
Bon ben voila  :jap:  
 
Bonne journée à tout le monde

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:05:07  profilanswer
 

n°29009643
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:28:59  answer
 

Hello,
tu as deux bouquins indispensables:
- la guitare pour les nuls
- BLED CM2
 
Il y a un topic qui traite de la guitare, tu trouveras plus de réponses sur ce dernier  :jap:

n°29009766
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-01-2012 à 18:43:21  profilanswer
 

Zzombie a écrit :

Hello'♥
 
Message à toute les Gratteus Gratteuses sur cette terre  :)  
Ca fait Fucking longtemps que j'veu apprendre la guit O.o'' Le moment est venu WHAAA !


ga bu zo meu
Dehors sale ponk.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29010386
zero is en​ough
Posté le 22-01-2012 à 19:49:53  profilanswer
 

Zzombie a écrit :

Hello'♥
 
Jai déjà une coupe de morceaux que jaimerais aprendre ! Mais je connais vraiment pas grand chose encore :(


 
 
Lesquels?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°29010739
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2012 à 20:30:04  profilanswer
 

Zzombie a écrit :

Hello'♥
 
Message à toute les Gratteus Gratteuses sur cette terre  :)  
Ca fait Fucking longtemps que j'veu apprendre la guit O.o'' Le moment est venu WHAAA !
Jai fouillé dans les livres à ma mère mais sais incomprenable XD Sais un Langage  extraterrestre en faite  :pt1cable:  
Allor voila j'envoi mon message d'alerte \!/ pour savoir  si ya du monde qui pourais me conseiller ?des sites pour aprendre ou n'importe quoi qui si raproche  
Jai déjà une coupe de morceaux que jaimerais aprendre ! Mais je connais vraiment pas grand chose encore :(
 
Bon ben voila  :jap:  
 
Bonne journée à tout le monde


 [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]


Message édité par Timoonn le 22-01-2012 à 20:30:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29012247
roger21
Posté le 22-01-2012 à 22:55:40  profilanswer
 

ah mais c'est l'accent québécois ça, tu peux pas test


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°29025360
Zzombie
Posté le 24-01-2012 à 01:26:31  profilanswer
 

=_='' bon desoler , Je peut soigner mon language ..

n°29025461
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-01-2012 à 02:03:29  profilanswer
 

Zzombie a écrit :

=_='' bon desoler , Je peut soigner mon language ..


 [:boy a:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Awowe les doigs >.< Debut en guitare : )

 

Sujets relatifs
LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus?Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?
Achat matos guitareJe veux démarer un site pour donner des cours de guitare électrique !
[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisonsGuitare aidez moi svp
Quelle guitare électrique pour un débutant ?Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions
Musique guitare sèche[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
Plus de sujets relatifs à : Awowe les doigs >.< Debut en guitare : )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR