|
Auteur | Sujet : Différence Hard-rock/heavy metal ? |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:59:17 |
Chris28 Up The Irons ! | Apres le Neo Metal, le Neo Hard --------------- kill a man,you're a murderer |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 04-01-2005 à 21:10:31 |
cumstorm | Pour ma part je me tiens a cette définition qui me convient trés bien...
|
Cocovitsch | Moi,je dirais Hard Rock avec Ozzy et Heavy avec Dio (et Gillian) comme ça tout le monde est content... Message édité par Cocovitsch le 04-01-2005 à 21:38:20 |
cumstorm | Je trouve que ca dépend des morceaux en fait... ya qd meme des titres qui font assez Heavy dont l'enormissime children of the grave... |
Chris28 Up The Irons ! | Le hard rock est né à la fin des années 1960 avec les groupes britanniques Led Zeppelin et Deep Purple. Il est issu de plusieurs influences :
--------------- kill a man,you're a murderer |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 04-01-2005 à 22:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:13:02
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:13:02 |
1337 |
|
dardillo En avant calme et droit | Ma modeste contribution après avoir parcouru ce fil : ce serait un critique anglais qui aurait qualifié de "métal lourd" la musique de Deep Purple à la sortie de "In Rock". On est en 1969 ou 70 si je ne m'abuse Mais bon, j'ai vu qu'on attribue la même histoire à Hendrix, alors...
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
cumstorm | effectivement j'ai entendu la meme histoire a propos d'hendrix... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi à propose de kyo |
nedurb ixa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Chris28 Up The Irons ! |
Message édité par Chris28 le 08-01-2005 à 02:44:47 --------------- kill a man,you're a murderer |
Chris28 Up The Irons ! | http://www.garage-gibraltar.ch/perso/metal.htm
Message édité par Chris28 le 08-01-2005 à 02:56:18 --------------- kill a man,you're a murderer |
Rasthor |
|
Cocovitsch |
|
oon ... | pout moi la difference c'est que le hard-rock est "l'evolution" du blues vers un son plus lourd et une rythmique plus rapide et lineaire...tout en gardan les bases du blues...ex: ACDC (a bah vi encore eux ).
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens d'halluciner : j'ai découvert "have a cigar" de pink floyd et c'est fou comme peruvian sky de dream theater est presque une repompe du morceau
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
coincoincanard | Super titre.
|
fatal error Slava Ukraini | pour moi le hard-rock c'est AC/DC dans toute sa puissance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | what you do for monney honney |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Hard Rock / Metal :
|
Rasthor | Il manque le "Symphonic Epic Hollywood Metal"
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Certes il y a bien d autres sous genre qui existent |
nyhctom C'mon c'mon |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rasthor |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Le terme "hard rock" n'est-il pas en fait purement français? Je ne me souviens pas avoir entendu parler de "hard rock" dans une interview d'un groupe anglo-saxon, c'est toujours "métal" ou "heavy-métal".
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | ou pas |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sadistyk I'll see you out there |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Hi! Hi! Message édité par mandrillou le 21-02-2005 à 01:51:45 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | manque les deux "e"... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard | Ce topic tourne en rond... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La liste des meilleurs groupe de metal | [ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside ) |
difference hallucinante prix entre france et usa!! | le bon vieux neo-metal |
Aidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads" | cyclone, ouragan, typhon what s the difference ? |
Soirée ambiance Japanese Pop rock Rnb | METAL |
Alors il est où le topic Rock??? :-)) | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
Plus de sujets relatifs à : Différence Hard-rock/heavy metal ? |