| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ?| Auteur | Sujet : Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:16:26 ![]() ![]() |
oxas | et il y en a plein d'autres + ou - connus : Ludwig von 88, mass hysteria, wunjo, yel, mickey 3d, stupeflip, etc...
|
RAff | hier j'ai entendu Java sur Inter, ils sortent un nouvel album et une tournée française et prévue.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MiserySuperb Who's the Prince of Darkness? |
--------------- The moon is a magical thing It shines gold in the winter And silver in spring |
kami no namida oui |
--------------- non |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
rawcut tw: @_rawcut |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:03:26 ![]() ![]() |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
AngX bleu 485 | Kyo Rock français ??? je sais pas ya un truc qui va pas la dedans --------------- #MarcheFort |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | On peut aussi citer Alphajet - Daisybox - Eiffel (déja citer mais j'adore |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Raphael c'est super bon... Je reviens de son concert là
|
zephire33 | je vote Daisybox, bientot le nouvel album... attention les oreilles |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | troika |
Handsome devil | Si on parle de Kyo je ne vois pas pourquoi on oublierait Bernard Menez, c'est du même niveau. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Guinness80 | je suis étonnée que Handsome devil n'ait pas parlé D'AS dragon groupe que je n'apprécié ie pas plus que ça mais dont je reconnais volontiers la qualité. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je découvre Mobil Session Team et Lunatic Age, c pas mal... |
philibear Orbital Bacon |
ouais et ils vont reprendre quelques tubes de johnny: "Marie", "les coups" et pour finir, "les portes du pénitencier".
|
philibear Orbital Bacon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | wampas, c'est la décadence du punk français |
waxx Soulwaxx | Info pour ceussent que ça interresse Luke et Deportivo en concert au Plan --------------- Galerie Flickr |
Rockfr |
Heu mon pseudo c'est un belle idiotie que j'ai fait en le choisissant par que c'était pour poster dans un topic rock fr un peu chaud et que j'aime bien la provoc modéré. Mais bon pour situer un petite liste très temporaire de mon best of de 2004 dont j'ai volontairement omis tout album fr : McLusky "The Difference Between You And Me..."; TV On The Radio "Desperate Youth, Blood Thirsty Babes"; Ghinzu "Blow"; The Hives "Tyrannosaurus Hives"; Björk "Medúlla"; The Libertines "The Libertines"; The Prodigy "Always Outnumbered, Never Outgunned"; The Dresden Dolls "The Dresden Dolls"; Soulwax "Soulwax Any Minute Now"; Mystery Girls "Something In The Water"; Shannon Wright "Over The Sun"; N*E*R*D "Fly Or Die"; Orphaned Land "Mabool..."; The Cure "The Cure; The Killers "Hot Fuss [US]"; PJ Harvey "Uh Huh Her"; The (International) Noise Conspiracy "Armed Love"; Sonic Youth "Sonic Nurse"; Nightwish "Once"; The Vines "Winning Days"; Tokyo Sex Destruction "Black Noise Is The New Sound!"; Bad Religion "The Empire Strikes First"; Burning Brides "Leave No Ashes"; Blanche "If We Can't Trust The Doctors..."; M.A.S.S "Revolution"; Franz Ferdinand "Franz Ferdinand".
Message édité par Rockfr le 25-09-2004 à 20:27:41 |
dogood |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Guinness80 | Je sais bien mais c'est pour leur montrer qu'il y a autre chose en rock français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| allez vous boycotter noir desir ? | Les Wampas, ils déchirent en concert... |
| Noir désir...comme c'est étrange | Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom..... |
| Votre album préféres de Noir Désir ? | [ café ] petit noir et grands nuages |
| [Topic unik] Raphael Saadiq | |
| Plus de sujets relatifs à : Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? | |