|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:02:43 |
thesphinx |
|
gliterr |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 09-09-2003 à 18:28:53 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
greenleaf |
le rapport ??
|
hfrBaXtER O_ô |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:33:04 |
Eifersucht Coast | Des groupes comme Eiffel, Dyonisos ( pas taper...)
|
Eniac Da Mourfis' King | ouaip je l'avais oublié celui là...
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Vous saviez que Noir Désir va changer de nom? |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Ils vont s'appeler supertramp |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | desolé c'etait trop tentant |
Eniac Da Mourfis' King |
|
RAff | peut-être HS, mais Katerine sonne rock des fois... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kokolekoko |
|
com21 real men don't click | Dolly, c'est du bon rock français ça aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
RAff | non français, mais un peu a part --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat | JAVA !!!!! --------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
etheriel |
|
kowalski | C'est ouf dans le titre du topic, il n'y a pas un seul groupe que je peux blairer... Alors que mes influences sont vraiment Rock... |
etheriel |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
--------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
RAff |
Message édité par RAff le 16-09-2003 à 21:43:17 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
RAff | yeah !!!! wouhouu!!! bide --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thesphinx | SEXE ACCORDEON ET ALCOOL !!!!! |
narkotik2 rastafari, yes I. | escuser moi j ai pas suivis --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
hfrBaXtER O_ô |
Zeplusoif | "AS Dragon" c excellent. ça passe à l'instant au Mouv |
Zeplusoif | M! |
Eifersucht Coast | C kel groupe de filles ki chante Iléomoonstar? ou qqchose com ca |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
allez vous boycotter noir desir ? | Les Wampas, ils déchirent en concert... |
Noir désir...comme c'est étrange | Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom..... |
Votre album préféres de Noir Désir ? | [ café ] petit noir et grands nuages |
[Topic unik] Raphael Saadiq | |
Plus de sujets relatifs à : Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? |