Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Defqon 1 en avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defqon 1 en avion

n°48148716
floboss001
Posté le 26-12-2016 à 19:07:08  profilanswer
 

Bonjour hardstyler and harstyleuze :P
 
Voilà mon histoire, depuis toujours ma copine est malade dans les transports routier. Avant de la connaitre, j'allais souvent en festival hardstyle en hollande via les réseaux classique de car (akkros). Mais voilà, maintenant avec elle j'ai du abandonner cette idée.
 
J'ai donc chercher un moyen d'y aller autrement (genre avion + voiture).
 
Pour la defqon 1, a première vu il est possible de partir le samedi matin et de revenir le dimanche dans la journée pour environs 150 € par personne (avion départ de Lyon+voiture de location+chambre d’hôtel, hors pris du festival).
Bien sur, si nous étions un groupe cela serai moins cher que de partir à 2.
 
C'est pourquoi je lance ma bouteille à la mer ici. Si des personnes sont intéressés par ce mode de transport plutôt que les 26h de car aller-retour. Faite vous connaître, plus nous serons nombreux et moins ce sera cher pour tout le monde.
 
Bien amicalement, un hardstyler endurci :)


Message édité par floboss001 le 26-12-2016 à 19:07:44
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 19:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Defqon 1 en avion

 

Sujets relatifs
Vol PK661 L'avion de ligne avec 47 personnes à bord s'écraseAu soleil en février à moins de 8h d'avion
Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804]Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesMoteur de recherche billets d'avion plusieurs destinations
Deuxième prenom billet d'avion[avion] airbus et aerion AS2 (2019 année)
Pc fixe + écran dans l'avionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
Plus de sujets relatifs à : Defqon 1 en avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR