Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

definition des genres musicaux?

n°887115
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 17:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :


 
en tt k c'est viable comme musique...
 
bon, sinon l'apport du skratch et des samples a la musique actuelle tu sais d'ou ca vient ?
 
et quand tu sais que tu retrouves ca partout en commencant par axelle red en finissant par trent raznor...
 
 
faut pas etre obtus comme ca les gens !


 
Je ne suis pas obtus, c'est objectivement nul point de vue recherche musicale, mélodie tout ça... c'tout. [:spamafote]


Message édité par leFab le 25-07-2003 à 17:49:00
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:48:34  profilanswer
 

n°887154
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
bah j'aurais bien aime vivre la periode en fait
 
 
ecouter Janis Joplin entoure de filles a poil, quel pied.

j aime pas les hedonistes [:spamafote]

n°887208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 17:58:44  profilanswer
 

iolsi a écrit :


arf, tu sais la plupart des gens que je connais (et moi meme) destent encore plus que toi les trucs qu'on te fait bouffer a la télé etc.., ce sont souvent des imposteurs du mouvement hip hop. en cherchant un peu on trouve d'exellents musisciens, des talents, d'exellents groupes, projets etc... et en dénigrant le rap on réduit le travail de ces gars la au néant alors qu'il faudrait les encourager et les faire découvrir.
a mon avis zappa a assez dénoncé "l'industrie musicale" en son temps, tu devrais savoir qu'il y a plein de gens qui ont du talent et qui se refusent a rentrer dans ce jeu la.


 
je suis d'accord mais ca ne s'inscrit pas dans le genre d'univers que je recherche quand j'ecoute de la musique !  
deja la base du mouvement rap, me deplait fortement, je la trouve malsaine... a moins qu'on ne m'ai mentit... dans ce cas la je suis tout ouie...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887219
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:00:02  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je ne suis pas obtus, c'est objectivement nul point de vue recherche musicale, mélodie tout ça... c'tout. [:spamafote]


 
tu as resumé ma pensée avec une finesse remarquable :D
 
EDIT: cela dit, ca vire a l'anti rap, ce n'est pas le sujet du topic... on recentre le debat ?


Message édité par Fenston le 25-07-2003 à 18:00:40

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887251
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:03:32  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je ne suis pas obtus, c'est objectivement nul point de vue recherche musicale, mélodie tout ça... c'tout. [:spamafote]


 
moi ca me fait pareil avec le rock actuel...
 
heureusement que mon pere m'a elevé avec les stones et led zep, sinon je serais un peu comme toi a cracher sur un truc sans le connaitre un minimum...
 
mais effectvement si ta définiton du rap se resume a ce qu'on voit a la télé (voire ce qu'on entend sur skyrock) t'as pas tort..
 
allez hop, on met 3,4 mecs qui ont l'air vénér' et qui representent, une décapotable et des petasses en string qui se frottent sur des barres de fer, et on rajoute l'instru faite la veille en 1/4 d'heure...
 
effectivement, mais le truc c'est que le rap ca n'a jamais été ca...
 
c'est comme faire croire aux gamins que sum41 c'est du punk..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887252
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 18:03:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je suis d'accord mais ca ne s'inscrit pas dans le genre d'univers que je recherche quand j'ecoute de la musique !  
deja la base du mouvement rap, me deplait fortement, je la trouve malsaine... a moins qu'on ne m'ai mentit... dans ce cas la je suis tout ouie...


j'avais pas vu que tu écoutais magma :jap:
 
je ne pourrai jamais reprocher quelqu'un de ne pas aimer, c'est évident mais bon.. y'a des trucs que j'ai fait écouter a des gens qui ne connaissaient pas et qui ont bien kiffé finalement.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°887286
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 18:07:44  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
moi ca me fait pareil avec le rock actuel...
 
heureusement que mon pere m'a elevé avec les stones et led zep, sinon je serais un peu comme toi a cracher sur un truc sans le connaitre un minimum...
 
mais effectvement si ta définiton du rap se resume a ce qu'on voit a la télé (voire ce qu'on entend sur skyrock) t'as pas tort..
 
allez hop, on met 3,4 mecs qui ont l'air vénér' et qui representent, une décapotable et des petasses en string qui se frottent sur des barres de fer, et on rajoute l'instru faite la veille en 1/4 d'heure...
 
effectivement, mais le truc c'est que le rap ca n'a jamais été ca...
 
c'est comme faire croire aux gamins que sum41 c'est du punk..


 
Même si j'ai des préjugés (j'avoue), j'essaye qd même en général de me faire une idée et je demande à écouter avant de chier sur un style : certains de mes potes ont même réussi à me faire apprécier un ou deux morceaux de techno ! [:mlc]  
 
Mais le rap là... non. Malgré plusieurs tentatives... pas moyen [:spamafote]

n°887316
uxam
Posté le 25-07-2003 à 18:10:55  profilanswer
 

quelle est la différence entre le hard rock et le heavy métal ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°887334
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:12:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je suis d'accord mais ca ne s'inscrit pas dans le genre d'univers que je recherche quand j'ecoute de la musique !  
deja la base du mouvement rap, me deplait fortement, je la trouve malsaine... a moins qu'on ne m'ai mentit... dans ce cas la je suis tout ouie...


 
la base du mouvement rap c'est de faire la teuf dans une ambiance positive.
 
je crois pas qu'on puisse etre contre ca..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887337
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 18:13:15  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
la base du mouvement rap c'est de faire la teuf dans une ambiance positive.
 
je crois pas qu'on puisse etre contre ca..


 
C'est sans doute la base, mais ce n'est pas l'image que cela véhicule dans l'esprit général en tout cas...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:13:15  profilanswer
 

n°887358
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:16:38  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
la base du mouvement rap c'est de faire la teuf dans une ambiance positive.
 
je crois pas qu'on puisse etre contre ca..


bien sur que si, je suis pro sarko ( et je sors )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

quelle est la différence entre le hard rock et le heavy métal ?


 
 
le hard rock reste proche de ses racines blues, alors que dans le metal on n'en retrouve plus grand chose
 
dans la 1ère catégorie, on trouve AEROSMITH, GUNS N'ROSES, AC/DC (encore qu'eux considèrent qu'ils ne font rien d'autre que du du rock), KISS, VAN HALEN
 
dans l'autre ts un tas de styles variés dérivés du heavy-metal  
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°887380
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

uxam a écrit :

quelle est la différence entre le hard rock et le heavy métal ?


 
historquement le hard rock est anterieur, si tu veux c'est des groupes comme led zep, deep purple, acdc.
 
le metal arrive un peu apres : iron maiden, black sabbath, judas priest etc..
c'est un peu plus "violent" et surtout ca commence a s'inspirer des themes de l'heroic fantasy ou de la SF.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887381
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 18:18:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
le hard rock reste proche de ses racines blues, alors que dans le metal on n'en retrouve plus grand chose
 
dans la 1ère catégorie, on trouve AEROSMITH, GUNS N'ROSES, AC/DC (encore qu'eux considèrent qu'ils ne font rien d'autre que du du rock), KISS, VAN HALEN
 
dans l'autre ts un tas de styles variés dérivés du heavy-metal  
 
 
 


pour le heavy metal c'est motorhead qui me vient a l'esprit. quel sacré groupe!!


---------------
Wenger m'a violé :/
n°887384
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 18:19:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
le hard rock reste proche de ses racines blues, alors que dans le metal on n'en retrouve plus grand chose
 
dans la 1ère catégorie, on trouve AEROSMITH, GUNS N'ROSES, AC/DC (encore qu'eux considèrent qu'ils ne font rien d'autre que du du rock), KISS, VAN HALEN
 
dans l'autre ts un tas de styles variés dérivés du heavy-metal  
 
 
 
 
 


 
VAN HALEN je trouve ça qd même plus métal que hard rock.

n°887398
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

iolsi a écrit :


j'avais pas vu que tu écoutais magma :jap:
 
je ne pourrai jamais reprocher quelqu'un de ne pas aimer, c'est évident mais bon.. y'a des trucs que j'ai fait écouter a des gens qui ne connaissaient pas et qui ont bien kiffé finalement.


 
juste a l'instant ou je te parle, j'ecoute mekanïk destruktïw kommandöh
 
:D
 
mais comme je l'ai dit je suis ouvert a tout et ecouterais avec plaisir ce qu'on veux bien me proposer ! certains de mes amis qui ecoutent du rap on essayé en allant chacun de leur " vas y ecoute ca c du vrai rap " mais j'ai jamais accroché :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887409
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 18:22:25  profilanswer
 

iolsi a écrit :


pour le heavy metal c'est motorhead qui me vient a l'esprit. quel sacré groupe!!


 
Pourtant Lemmy Kilmister considère qu'il fait du punk  :D  
 
bon, ça l'empêche pas d'être un des pionniers du metal (pionnier tjrs en forme malgré les années d'ailleurs)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°887413
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:22:45  profilanswer
 

iolsi a écrit :


pour le heavy metal c'est motorhead qui me vient a l'esprit. quel sacré groupe!!


 
vu a paris en octobre, m'en suis pas remis !  
ouais motorhead c un putain de bon groupe comme on en fait plus :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887420
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 18:23:58  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
VAN HALEN je trouve ça qd même plus métal que hard rock.


 
 
entre les 2 alors, ils sonnent metal mais les titres font gros rock US


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°887435
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-07-2003 à 18:26:15  profilanswer
 

Le bal-musette est un genre non-viable car dépourvu de guitares.

n°887448
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:27:39  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Le bal-musette est un genre non-viable car dépourvu de guitares.


 
de meme que la musique classique... je me demande encore comment on peut mettre le mot musique dans le nom de cette sous culture...
 
 
 
 
 :ange:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887455
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:28:35  profilanswer
 

leFab a écrit :


C'est sans doute la base, mais ce n'est pas l'image que cela véhicule dans l'esprit général en tout cas...


 
keske tu veux y faire, faut que jeunesse se passe...
 
il y a 40 ans ca faisait peur a tout le monde les blousons noirs, aujourd hui tu  vois raffarin feliciter la france Johnny... :ouch:  
 
dans 30 ans ca sera p'tet la france joey starr  :lol:


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887456
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-07-2003 à 18:28:42  profilanswer
 

Le football est un genre non-viable car dépourvu de guitares.

n°887463
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 18:29:20  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Le bal-musette est un genre non-viable car dépourvu de guitares.


 
 
vu la moyenne d'âge du public y'aura pas besoin d'attendre trop longtemps
 
 
 
encore que je m'étonne de voir des jeunes avoir les mêmes goûts que leurs grands-parents  [:seyar] (je parle pas de Piaf ou de Brassens :o )


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°887471
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:30:21  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
VAN HALEN je trouve ça qd même plus métal que hard rock.


 
van halen c'est du hard FM...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887483
mogg
Posté le 25-07-2003 à 18:32:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
vu la moyenne d'âge du public y'aura pas besoin d'attendre trop longtemps
 
 
 
encore que je m'étonne de voir des jeunes avoir les mêmes goûts que leurs grands-parents  [:seyar] (je parle pas de Piaf ou de Brassens :o )


 
cela dit apres la fete au village les vieux vont se coucher et les jeunes vont se finir en boite sur de la tekno allemande...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887501
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 18:35:00  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
van halen c'est du hard FM...


 
 
bah écoute les 1ers albums plutôt que la soupe avec Hagar [:seyar]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°887588
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 18:51:39  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
keske tu veux y faire, faut que jeunesse se passe...
 
il y a 40 ans ca faisait peur a tout le monde les blousons noirs, aujourd hui tu  vois raffarin feliciter la france Johnny... :ouch:  
 
dans 30 ans ca sera p'tet la france joey starr  :lol:  


 
 [:vomi]  
 
si ca devient comme ca je me fait naturaliser belge, ou suisse, ou quebeccois, ou quoi que ce soit d'autre que francais !!!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°887754
mogg
Posté le 25-07-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 [:vomi]  
 
si ca devient comme ca je me fait naturaliser belge, ou suisse, ou quebeccois, ou quoi que ce soit d'autre que francais !!!


 
bah, les deux sont alcolos, accros a la coke, les deux ont des noms a deux balles, les deux ont des problemes de couple, et musicalement c'est pas trop ca pour les deux...
 
le 1er a droit aux félicitations de rafarin le deuxieme aux descentes de condés de sarko...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°887812
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2003 à 19:48:11  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
bah, les deux sont alcolos, accros a la coke, les deux ont des noms a deux balles, les deux ont des problemes de couple, et musicalement c'est pas trop ca pour les deux...
 
le 1er a droit aux félicitations de rafarin le deuxieme aux descentes de condés de sarko...


 
 :sleep:  
jonnhy il est fait peut etre de la merde, mais il est loin d'etre aussi abjecte que Mr Starr...
et pis pendant que jonnhy chante " que je t'aime " ( :sweat: ) joey starr chante nique la police... super  :sol:  ( [:vomi] )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°888066
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-07-2003 à 20:51:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :sleep:  
jonnhy il est fait peut etre de la merde, mais il est loin d'etre aussi abjecte que Mr Starr...
et pis pendant que jonnhy chante " que je t'aime " ( :sweat: ) joey starr chante nique la police... super  :sol:  ( [:vomi] )


 
Ouais et pis en plus il a des dents en fer.

n°888820
mogg
Posté le 25-07-2003 à 23:00:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :sleep:  
jonnhy il est fait peut etre de la merde, mais il est loin d'etre aussi abjecte que Mr Starr...
et pis pendant que jonnhy chante " que je t'aime " ( :sweat: ) joey starr chante nique la police... super  :sol:  ( [:vomi] )


 
 :sol:  
 
bah, au moins y en a un des deux qui croit vraiment ce qu'il dit...
 
j'aime bien cette chanson, ca correspond bien ce que je pouvais ressentir pendant la periode pasqua..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°890547
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Ouais et pis en plus il a des dents en fer.


 
[:totoz]
 
ne me dit pas qu'il a des tatouages !!!! y'a que les gens qui ont ete en prison qui ont ca ! [:totoz]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°890554
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2003 à 14:16:31  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
 :sol:  
 
bah, au moins y en a un des deux qui croit vraiment ce qu'il dit...
 
j'aime bien cette chanson, ca correspond bien ce que je pouvais ressentir pendant la periode pasqua..


 
 :sleep:  :sleep:  
 
je sais pas comment vous faites pour vous sentir oppréssés par la police ! perso, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec eux...
 
quant aux types qui hurlent nik la police comme des gamins de douze ans en pleine puberté se revoltant contre l'autorité parentale, désolé mais ca passe pas...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°914714
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-07-2003 à 07:56:25  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/atrebla/chantmachine.jpg
 
Un petit début ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°915183
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-07-2003 à 10:42:14  profilanswer
 


 
Il manque blues, jazz, rock'n roll, etc...  :o

n°915699
mogg
Posté le 31-07-2003 à 12:13:46  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Il manque blues, jazz, rock'n roll, etc...  :o  


 
vas y rajoutes ta touche !
 
sinon sur le shema, on a un peu l'impression que le hip hop s'est dissout dans le rnb...
 
ca fait l'impasse sur toute la scene de de san francisco (aesop, cannibal ox etc.) puis sur tt ce qui se passe en angleterre chez dada records et ninja tunes, ou les japonais (automator, krush).
 
pis ca fait l'impasse sur les roots ou common qui forment un courant a part. et mos def, kweli ou saul williams c'est ou ?
 
 :D


---------------
Les signatures c'est MAL
n°915778
mogg
Posté le 31-07-2003 à 12:32:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :sleep:  :sleep:  
 
je sais pas comment vous faites pour vous sentir oppréssés par la police ! perso, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec eux...
 
quant aux types qui hurlent nik la police comme des gamins de douze ans en pleine puberté se revoltant contre l'autorité parentale, désolé mais ca passe pas...


 
je te rassure : depuis que je suis devenu imposable, j'ai plus aucun probleme avec eux. j'ai meme poussé le vice jusqu'a passer devant des controleurs dans le tromé sans montrer ma carte orange ; ils m'ont meme pas regardé...
 
bref, c'est la fete, a partir du moment ou tu cesses d'etre un parasite social, ils ne te remarquent plus. mais dans le cas contraire ils n'ont aucune pitié.
 
mais, je vois tres bien ce que tu veux dire, si je n'y avais pas été confronté a un moment de ma vie j'aurai aussi du mal a y croire...
 
j'ai bien rigolé en regardant le best of du vrai journal dimanche dernier, c'etait une spéciale sarko, et il y avait un reportage sur plein de "braves gens" qui s'etaient fait tabasser par les flics pour 0 motif...
 
donc finalement on arrive a une sorte d'égalité : bientot les bavures pourront enfin toucher tout le monde sans distinction ni de race ni de classe sociale, ni de lieu d'habitation...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°916026
freaxinthe​night
Posté le 31-07-2003 à 13:18:36  profilanswer
 

Le problème des "genres musicaux", c'est qu'ils sont en fait et avant tout des arguments commerciaux, donc définissent des produits de consommation.
Quand aujourd'hui Fenston dit qu'il n'aime pas le rap, ou un autre la techno ou un autre le classique, c'est du produit qu'il parle et pas d'un "rap" en particulier, parce que justement ce rap n'existe pas en tant que tel.  
Il m'est arrivé d'écouter du rap dans les années 80 (américain je dois dire) qui m'a surpris dans le sens où je ne sentais pas la norme imposée par l'industrie du disque, bref je trouvais que c'était de l'art (malheureusement j'ai pas retenu le nom du groupe  :D ).  
Alors c'est sûr c'est pas évident de définir ce qui est de la consommation de ce qui est de l'art (c'est sujet à caution), par exemple c'est pas parce que ça passe pas à la radio-TV que c'est pas "commercial" (le marché "underground" est un marché fort et ça brasse aussi de la thune), dans le sens où la démarche artistique est absente, et où tout au plus il y a une "technique" musicale, ou de texte d'ailleurs.  
Quand j'entends dire la transe c'est pas de la techno qui n'est pas de la .... je trouve ça hyper grave, on en est à un point où tout n'est que codifié, où la béarnaise c'est pas de la mayonnaise. Super ! Donc en fait c'est pas d'la musique c'est de la techno ! Faut l'dire dans ce cas là. Je fais pas de la musique je fais de la techno, vous ne pourrez vous y tromper c'est marqué sur la boîte !
 
Donc HALTE AU BLUFF §§§§  [:sonken]

n°916088
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-07-2003 à 13:26:35  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
vas y rajoutes ta touche !
 
sinon sur le shema, on a un peu l'impression que le hip hop s'est dissout dans le rnb...
 
ca fait l'impasse sur toute la scene de de san francisco (aesop, cannibal ox etc.) puis sur tt ce qui se passe en angleterre chez dada records et ninja tunes, ou les japonais (automator, krush).
 
pis ca fait l'impasse sur les roots ou common qui forment un courant a part. et mos def, kweli ou saul williams c'est ou ?
 
 :D  


 
C'est un début ;)
 
Et les mouvements ne meurent pas en évoluant, c'est pas par exemple parceque la House donne naissance au Garage que la house est morte ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LE Topic des sites musicauxDéfinition des "codes" dans le forum
compilation, vos avis musicauxdefinition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??
Définition de la musique commerciale[need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissage
Définition formelle d'une trajectoire de phaseQuelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait?
sites où trouver des images hautes definition ou artworks pour DA ?Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!!
Plus de sujets relatifs à : definition des genres musicaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR