|
Auteur | Sujet : Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:12:42 |
Madyliiizee You might l!ke it !!! |
Sagoth :| |
|
odeu ou trois? | www.yel.be
Message édité par odeu le 27-07-2004 à 14:09:05 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Pour info ce soir a Bagneres de Bigorre dans le 65 (30 km de Lourdes)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 18:03:18 Les cloportes (ça fait quand même 10 ans qui tourne mais j'ai découvert ce groupe y'a 6 mois) |
Radiotete | Bashung
|
momozebeste | sinon ia Superbus ké pas trop mal...
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:00:51 |
com21 real men don't click | en ce moment ya le clip sunshine de superbus qui passe sur les chaines musicales
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momozebeste |
|
Lexmark |
frozendream0 master of dechetterie | troika |
Tang Plug'n'Troll | Personne n'a cité "les blaireaux" (pas de ravel encore qu'eux aussi c'ets pas mal parait il)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nicospy25 |
Tang Plug'n'Troll |
gerlad Gentyl c'ets gentil... (desolé) mais c'ets pas mal à condition d epas etre trop allergique à sa voix... L'était à Concarneau aussi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | didier super.. sire que jle connais sgars la
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-09-2004 à 21:41:55 |
devinette Sick Sad World | Weepers circus
--------------- Welcome to my life |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SFO | Claire. |
Eugenics |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
PDT いらしえいいいいいい | Tout ce qui a deja été cité plus Aldebert qui est vraiment génial. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | personne n'a encore cité "les nonnes tropo"
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | amélie les crayons |
leFab Itadakimasu !!! |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Yoshikawa | Pour ceux qui aime le ska, je vous conseil Skamikase !
|
jcdenton182 Back in business | Tiens en ce moment je trippe sur une chanson des Amis d'ta Femme, c'est "laisses tomber gros", je trouve qu'elle est vraiment drôle --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[image] je cherche une image :( | [cherche Funk] Objet funk non identifie |
[Cherche] parole d'une chanson | qui peut me donner le titre de cette chanson? |
[Cherche]Musique | [CHERCHE] muzik d'aeroport |
Cherche bon plan vacances en Italie. | [montgolfière] je cherche a faire mon batême mais ou ? |
Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai) | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne |