Enfaite G une crète ki fait 10 15 cm et le gel sa commence a merdé alors j'aimerai savoir comment je pe faire une crète de plus de 15 cm voir 30cm comme exploited ds "punk is not dead" C ta dire une crète ki a laire de tenir toute seul enfin ki a laire toute douce koi ! alors comment faire pour fair pareil ?? .. merci de repondre !
Enfaite G une crète ki fait 10 15 cm et le gel sa commence a merdé alors j'aimerai savoir comment je pe faire une crète de plus de 15 cm voir 30cm comme exploited ds "punk is not dead" C ta dire une crète ki a laire de tenir toute seul enfin ki a laire toute douce koi ! alors comment faire pour fair pareil ?? .. merci de repondre !
Photo
Ouiche
Posté le 14-12-2004 à 13:58:49
Du gele? "Mais laisse moi rire, style le grand playboy des fond marins, genre qui fait réver les menageres..."
De la 8-6, y a que ca de vrai!
edit : photo +1
Message édité par Ouiche le 14-12-2004 à 14:00:05
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2004 à 14:00:23
Je vois à ton nombre de messages que tu viens d'arriver ici, or il y a une coutume que tu as apparemment négligée : lire notre règlement.
Quand tu l'auras lu, la raison de mon lock te semblera cristalline
Message édité par Enzan le 14-12-2004 à 14:00:55
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !