Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseils pour acheter une groovebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour acheter une groovebox

n°16818660
saig
Posté le 24-11-2008 à 22:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter pour une amie débutante une groovebox mc303. C'est pour son annif !
 
Que pensez vous de cette machine ? est ce intéressant et complet ? pas trop compliqué d'utilisation pour une débutante ? Est ce que c'est assez riche en rythmique ? sons ?...
 
C'est pour d'abord jouer en loisir mais avec un projet à moyen terme de jouer avec une guitare et une voix. genre pour faire de l'électro-punk...
 
Avez-vous des conseils ?
 
J'ai une budget de 120-150 euros.
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:36:51  profilanswer
 

n°17230705
LTEF
Posté le 14-01-2009 à 11:35:08  profilanswer
 

moi je pense que c'est pas mal pour debuter mais je ne connais pas trop cette machine vu que moi je possede la mc 808


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseils pour acheter une groovebox

 

Sujets relatifs
Acheter de l'electroménager sur Internet?Nouveau dans la Vente Informatique, vos conseils...
Achat d'un piano numérique : besoin de conseils !Où acheter des mobiles à Paris ?
[cour de la monnaie] acheter puis revendre des dollarsOtoplastie " méthode du fil " - Avis / Conseils / Feedback
Avis et conseils pour plainte contre des déménageursAcheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?
Conseillez moi un film a acheterOu acheter la gamme mosaic legrand ?
Plus de sujets relatifs à : conseils pour acheter une groovebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR