Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?

n°16630115
Universite​o
Posté le 04-11-2008 à 02:33:10  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Alors voila, n'ayant pas beaucoup d'argent, la voiture que je veux acheter en France vaut facilement 3000 euros de plus qu'en Allemagne, je suis allé sur Mobile.de et je recherche que chez les garagistes, concessionnaires pour avoir moins de surprise. Je suis au courant aussi au sujet des kilométrages aléatoires mais comme le prix est dans les 3000 euros, je vais faire avec.
 
Mon beau frère avait fait la même chose il y a 6 ans et il avait ramené une voiture en bon état qu'il avait même revendu deux ans après avec bénéfice. C'est dire.
 
Seulement, je sais que j'ai pas trop le droit de me louper.
 
Je voulais savoir ce qu'il en était de la TVA, puis une fois ramené en France, quels sont les papiers à régler et démarches et prix : nouvelle plaque, carte grise, assurance.
 
Et pour ceux qui ont fait la même chose sur Mobile.de, comment avez vous contacté le concessionnaire et comment vous êtes vous arrangé pour qu'il vous retienne la voiture afin que vous veniez la voir.
 
Comme mon beau frère n'est plus en vie je ne peux malheureusement pas lui demander.
 
Merci pour vos conseils. :hello:


Message édité par Universiteo le 04-11-2008 à 02:33:34
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 02:33:10  profilanswer
 

n°16789928
willoude76​r
Posté le 21-11-2008 à 12:14:03  profilanswer
 

salut ,
pour la tva : si c'est un véhicule d'occasion ,tu n'a pas de tva a payer lors du passage en france  
pour les papiers : en regle generale il te faut les papiers du vehicules et il te faut une attestation au niveau du tresor publique  
 pour le reste j'en sait pas plus , a part mobile.de connait  tu d'autre site?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?

 

Sujets relatifs
tennis bercy: comment y aller?Accident voiture - vélo
Conseillez moi un film a acheterOu acheter la gamme mosaic legrand ?
Quand acheter un billet d'avion?[Avis] achat voiture occaz 10 000€
restoration voitureacheter peluche flat eric
quelques conseils pour acheter une voiture d occasion svp 
Plus de sujets relatifs à : Acheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR