|
Auteur | Sujet : conseiller moi je cherche du hard genre metallica |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:37:13 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phlb | Metal Church
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
nedurb ixa | ben non justement, metallica ne fait que sombrer dans la médiocrité depuis la mort de cliff burton...
Fenston ★ Tartuffe |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:30:41 |
nedurb ixa | à une époque (ça date de vieux quand même) ils ne voulaient pas faire de video, parce que faire une video c'est être un poseur
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | t as un discours vieux c**
|
sadistyk I'll see you out there | apres si tu preferes des faux cul genre dani filth qui sortent le meme disque depuis 10 ans en revendiquant qu il fait ca pour le fric .... libre a toi |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | il est faux cul dans le sens ou la musique doit rester qqch de sincere pour moi
|
667 Le voisin de la Bête | Ouais, enfin prendre Dani Filth a la lettre, c'est vraiment pas voir loin. Ce genre d'ironie est typique chez lui. Il prend sans cesse le contrepied. Alors que la scene black se la jouait underground old school true Norwegian Witch, lui faisait figure d'idole pop. Il joue de ça. Et il le fait bien, visiblement...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there | ça a baissé qd même niveau qualité |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Miike |
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | la question c est pas de prendre dani au pied de la lettre ...
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 22-03-2004 à 13:05:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | mais où j'ai dit que je dénigrais metallica parce qu'ils faisaient des clips moi ? (non pas là ) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 19:48:54
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
Message édité par VanessaUsedToLive le 22-03-2004 à 21:13:36 |
zaos |
Message édité par zaos le 23-03-2004 à 00:53:06 |
zaos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:01:46
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2004 à 22:04:15 |
speedbad |
|
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | dur certaine critique envers metallica c'est un des groupes précurseurs du métal en tout cas je vais les voir au parc le 23 juin c'est un des plus grand groupes de la scène mondiale cela ne s'invente pas |
nedurb ixa |
JoeBlack1215 GNU & BSD Powered | Y a un truc qui me (révolte) désole : dès qu'on parle de Load, y a toujours quelqu'un pour affirmer que Metallica a vendu son âme à l'industrie du disque en adaptant son style pour le rendre plus "vendable"... Ce n'est pas parce que les Mets ont décidé de composer des chansons plus calmes et plus abordables au premier abord qu'ils l'ont fait uniquement ou principalement pour se remplir les poches (d'ailleurs, ils n'en avaient déjà plus besoin fin 1995, ils étaient déjà riches ). A entendre de tels arguments on finirait par être persuadé qu'un "vrai" groupe parti de la scène underground (comme Metallica et la majorité des groupes de rock) ne change JAMAIS de répertoire pour ne pas risquer de faire une musique soi-disant plus commerciale
Message édité par JoeBlack1215 le 29-03-2004 à 01:10:35 --------------- I'm digging my way to something better - Metallica, Bleeding Me (Load, 1996) |
pom1302 | deicide est un bon groupe |
sadistyk I'll see you out there | et tout à fait dans le même style que metallica |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | et dieu sait ke ca ressemble à Metallica
Message édité par En_Sabah_Nur le 29-03-2004 à 18:18:59 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Petite parenthèse en passant:
Message édité par WanLeeBurton le 29-03-2004 à 23:34:06 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Fenston ★ Tartuffe |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ben perso, je préfère nettement LYNYRD SKYNYRD (dont ils ont repris une chanson) à ce qu'ils font maitenant --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
non, parceke lui aussi serait devenu quarantenaire et aurait surement arrété de porter de pattes d eph en même temps, k il aurait découvert son amour pour le bal musette --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par WanLeeBurton le 29-03-2004 à 23:46:12 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :( | je cherche une feuille format A4 avec lligne pour ecrire droit |
cherche volswagen polo | [cherche] temoignages de binationiaux ( double nationalite ) |
cherche photos de batailles navales de..... | Cherche magasin pour acheter des cartes magicien des ténèbres |
Cherche Carte du monde | je cherche des bon sites de fan art |
cherche le nom d'une ziq !!!! | cherche CD rare |
Plus de sujets relatifs à : conseiller moi je cherche du hard genre metallica |