Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?

n°7284609
3dfxforeve​r
Posté le 25-12-2005 à 17:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout je souhaite m'excuser auprès du modérateur. Si je n'est pas posé ma question c'est parce que je voulais savoir si des personnes viendraient lire mon message.
 
Donc ma question est celle-ci.
 
POur ceux/celles qui connait cette musique : Le refrain (et peut etre la musique entière) avait déja etait chanté dans une musique au milieu des années 90 (dans le clip on voyait une fille dans sa chambre assis sur son lit) et j'aurai voulu savoir le titre de cette chanson ainsi que son interprète.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:04:35  profilanswer
 

n°7286127
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-12-2005 à 00:44:33  profilanswer
 

@3dfxforever : ton topic va être de nouveau fermé, puisqu'il y a un topic unique pour ce type de questions.  ;)
 
Aux modos : vu le nombre de posteurs qui créent des topics comme celui-là, au moins 1 ou 2 par jour, il ne serait pas judicieux de sticker le topic "Recherche un titre (musique) - Lire le premier post!" ? C'est sûr, il y aura toujours quelques boulets qui ne le verront pas, mais ça pourrait au moins limiter les dégâts, non ?


Message édité par BoraBora le 26-12-2005 à 00:45:26

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7286129
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-12-2005 à 00:44:48  profilanswer
 

Sorry, doublon.  :o


Message édité par BoraBora le 26-12-2005 à 00:45:09

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7286149
rau man
I want to believe...
Posté le 26-12-2005 à 00:56:52  profilanswer
 

3dfxforever a écrit :

Bonjour,
 
Avant tout je souhaite m'excuser auprès du modérateur. Si je n'est pas posé ma question c'est parce que je voulais savoir si des personnes viendraient lire mon message.
 
 
Merci


 
 
 
mais faites, monsieur [:angelusdeus]

n°7286192
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2005 à 01:07:04  profilanswer
 

3dfx > il y a pas de problèmes ;) J'ai fermé parce que c'est pas assez précis comme question.
 
Mais comme le dit BoraBora, il y a effectivement un topic dédié à la recherche de titre, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je vais donc fermer celui-ci aussi :D
 
Borabora > Sticker ce topic serait un peu excessif je pense. A la limite, dans la charte lister quelques topics "utiles" comme celui-là, pourquoi pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?

 

Sujets relatifs
Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?Qui connait le nouveau Forum OI
Est ce que quelqu'un si connait pour installer une sonoClap your hands say yeah ! L'enorme buzz du moment
la slovenie qui connait?Passe partout chante !!!
Kaizers orchestra.. personne ne connait ?[Percu] UDU, qqn s'y connait ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR