|
Auteur | Sujet : Qui connait Children of Bodom ? |
---|
masterofpuppets use once and destroy |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:23:22 |
ze nerdz gné ? |
|
Chris28 Up The Irons ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 10:57:29 J'aime beaucoup. Surtout la version live du "Touch of the Angel of Death", "The trooper", "Whore" (Pas sur du titre du dernier...)
|
ze nerdz gné ? | sadistyk : par hasard tu as une photo de tes T-Shirts ? |
french_Kiss Universel | c pour faire du café? |
sadistyk I'll see you out there |
c'est du domaine du possible ! |
ze nerdz gné ? | ca me tente bien ouais !
|
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:45:36 |
sadistyk I'll see you out there | notez la qualité des couleurs de mes draps et de ma housse de couette |
ze nerdz gné ? | Ah ouais il claque bien ! (j adore aussi les couleurs du draps ^^)
|
Prodigy |
ze nerdz gné ? | rohh la la ... yen a qui sont sorti pour moins que ca ...
|
ben-tx |
|
ze nerdz gné ? | Oué enfin bon je prefere avoir ce type de shirt plutot que Lori koi ...meme si je la respecte pour son "travail" ^^ |
ben-tx |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ze nerdz gné ? |
|
Prodigy |
|
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ze nerdz gné ? | oué c vrai dans mon bahut on a meme plus le droit de porter des baskets, joging, pantalons trop larges ,etc ... |
ze nerdz gné ? | bon moi je vais retourner bosser, controle demain ...
|
va suivre le car des foo fighters en skate et viens pas gaver stoplé |
uxam |
donc faut porter des t-shirt tout blanc pour pas faire l'ado pseudo rebel ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 14-01-2004 à 20:54:07 |
ben-tx |
|
mais lache le morceau, c'est bon, t'es pas interessé, voila, si tu veux faire un topic sur les tshirt metal pour y emettre ton opinion, vazy te gêne pas |
ze nerdz gné ? | c kler que c devenu une mode de critiquer les jeunz avec style goth ... Capital sur M6 et autres , ... |
ben-tx |
|
uxam |
ben non désolé mais je vois pas en quoi ces t-shirt font pseudo rebel kids like Si c'était marqué "fuck les keufs ou ce genre de chose d'accord mais la ce ne sont que des illustrations de bons groupes que les ados n'écoutent pas enfin je pense --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
non
|
OTH My hovercraft is full of eels | il a pas tort Message édité par OTH le 14-01-2004 à 21:00:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 14-01-2004 à 21:00:34 |
Publicité | Posté le |