|
Auteur | Sujet : Qui connait Children of Bodom ? |
---|
masterofpuppets use once and destroy |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:23:22 ![]() ![]() |
ze nerdz gné ? |
|
Chris28 Up The Irons ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 10:57:29 ![]() J'aime beaucoup. Surtout la version live du "Touch of the Angel of Death", "The trooper", "Whore" (Pas sur du titre du dernier...)
|
ze nerdz gné ? | sadistyk : par hasard tu as une photo de tes T-Shirts ? |
french_Kiss Universel | c pour faire du café? |
sadistyk I'll see you out there |
c'est du domaine du possible ! |
ze nerdz gné ? | ca me tente bien ouais !
|
Prodigy |
|
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:45:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | notez la qualité des couleurs de mes draps et de ma housse de couette |
ze nerdz gné ? | Ah ouais il claque bien ! (j adore aussi les couleurs du draps ^^)
|
Prodigy |
ze nerdz gné ? | rohh la la ... yen a qui sont sorti pour moins que ca ...
|
ben-tx |
|
ze nerdz gné ? | Oué enfin bon je prefere avoir ce type de shirt plutot que Lori koi ...meme si je la respecte pour son "travail" ^^ |
ben-tx |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ze nerdz gné ? |
|
Prodigy |
|
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ze nerdz gné ? | oué c vrai dans mon bahut on a meme plus le droit de porter des baskets, joging, pantalons trop larges ,etc ... |
ze nerdz gné ? | bon moi je vais retourner bosser, controle demain ...
|
|
uxam |
donc faut porter des t-shirt tout blanc pour pas faire l'ado pseudo rebel ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 14-01-2004 à 20:54:07 |
ben-tx |
|
mais lache le morceau, c'est bon, t'es pas interessé, voila, si tu veux faire un topic sur les tshirt metal pour y emettre ton opinion, vazy te gêne pas |
ze nerdz gné ? | c kler que c devenu une mode de critiquer les jeunz avec style goth ... Capital sur M6 et autres , ... |
ben-tx |
|
uxam |
ben non désolé mais je vois pas en quoi ces t-shirt font pseudo rebel kids like --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
non
|
OTH My hovercraft is full of eels | il a pas tort Message édité par OTH le 14-01-2004 à 21:00:06 |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 14-01-2004 à 21:00:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |