|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui connait la boisson "eristoff ice"? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:57:55 |
jonas c'est mon identité | spa dla bière! --------------- et voilà |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est surtout que ca n'a rien à voir avec de la bière.
|
Caedes | L'eristoff ice c'est de la vodka avec du citron oui. Mais ca n'a rien a voir avec la bière... |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est plutôt du citron aromatisé vodka |
jonas c'est mon identité | encore une de ces saloperies hyper sucrées qui vont nous faire de belles générations d'obèses. --------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
arrakis Pourquoi pas? | qqn sait ou en trouver a paris? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 16:20:44 |
Splinter :[ | Heu c'est pas plutôt Smirnoff Ice ?
--------------- Last.fm |
dragonash japan & capitalism | Je deteste la vodka aromatise, c'est meilleur sec. |
arrakis Pourquoi pas? | auchan y en a pa a paris |
hotcat | c'est de la limonade en plus cher ce truc... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Splinter :[ |
kikidonc | Ca se trouve à Auchant oui, et sinon dans les bars de Paris |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | c'est fait pour --------------- et voilà |
Splinter :[ | Justement, vu que je ne bois pas d'alcool, c'est un bon moyen de se torcher la gueule sans s'en rendre compte --------------- Last.fm |
|
Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 17:00:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ParadoX | En allemagne on appelle ça une boisson de filles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
@chewie |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pegazus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'avais pas vu la sous-cat' --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-11-2003 à 17:21:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pegazus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |