J'ai une JazzBass Amaricaine, et franchement, pour le prix, j'aurais du prendre autre chose. C'est une bonne basse, mais elle merite pas les 6500 francs que j'ai mit dedans à l'epoque.
moi j'ai uniquement les micros US...ca sonne bpas mal...
Elle est cool T'as koi comme ampli avec ? Sinon pour la passive la marcus miller a un switch passif/actif c'est excellent !
Raaa parles moi pas d'ampli... depuis que je suis en appart j'en ai plus... Chui obligé de passer par l'ordi -> Ampli Hifi... Mais j'aimerai bien mettre un Trace Eliot
Raaa parles moi pas d'ampli... depuis que je suis en appart j'en ai plus... Chui obligé de passer par l'ordi -> Ampli Hifi... Mais j'aimerai bien mettre un Trace Eliot
bah sur ce que j'ai testé c'etait les 2 marque qui sonnaient les mieux... Mais une petite préférence pour Trace...peut etre une préférence pour le vert.
Oui en effet, j'ai l'esprit ailleurs
Pour le 4*10" ou le truc en plus quoi, la tete d'ampli suffit ?
Oui, mais il vaut mieux acheté d'abord un 15 pouces pour avoir de bonne basse, puis apres investir dans un 4*10 pouces (qui favorisera plutot les mediums et aigus).
Oui, mais il vaut mieux acheté d'abord un 15 pouces pour avoir de bonne basse, puis apres investir dans un 4*10 pouces (qui favorisera plutot les mediums et aigus).
Oui c'est vrai que tout en même temps c'est bien mais bon
Nan, mais c'est du ampeg, alors ca doit etre bon !
Ca sera surement mon prochain achat Mon 35 Watt peavey est vraiment trop juste, et 8' pouces pour ma 5 cordes sans entrée active ça le fait pas Me faut du 15'moi !
---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
Ca sera surement mon prochain achat Mon 35 Watt peavey est vraiment trop juste, et 8' pouces pour ma 5 cordes sans entrée active ça le fait pas Me faut du 15'moi !
Certes 100W est un minimum acceptable pour jouer dans un groupe, avec une batterie surtout
salut, y a un concert au grand rex, je l'ai vu 3 fois déjà ou 2 je sais plus, je me tate pour y retourner car les places sont au grand rex entre 36 balcon haut ou 52 en mezanine et orchestre cat 1 , c'est de plus en plus cher