Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Combien de cd Audio achetez vous par an ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien de CD audio achetez vous par an ???

n°46285
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-01-2003 à 18:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

J'en discutais avec des potes cette semaine....et on est d'accord pour dire que quand les CD seront à 6 ou 7? on en achètera...en attendant stro cher pour moi....je préfère les DVD....surtout que c très rare de trouver un album où toutes les chansons sont valables.....si c pour une ou 2 qui nous plaisent ya d'autres moyens...

je comprends jamais les gens qui disent ca
je possède une quantité d'albums ou (quasi-)toutes les chansons me plaisent :heink:

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:27:53  profilanswer

n°46288
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-01-2003 à 18:28:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

un CD à fabriquer ça coûte keudalle.....ils ont kà donner plus à l'artiste et bcp moins au label...

faudrait déja que la TVA passe a 5.5 :/
ils en parlaient un moment, non ?

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°46290
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 18:28:48  answer

Phenos a écrit :

Je sais pas. K'S Choice je trouve que c'est un bon groupe. Ca me fait un peu chier de pas pouvoir lire leur live (acheté) sur mon PC.

Ouais c'est vrai qu'ils ont abusé là ... Avec mon frangin, obligé de fouttre la chaîne sur le PC car mon pc lit pas le double album live ...

M'enfin, on a quand même réussi à le mettre en mp3 sur mon dur après. Heureusement que tous les groupes font pas ça sinon, je serais obligé de changer de lecteur CD :D

n°46292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2003 à 18:29:04  profilanswer

D_P_ a écrit :

faudrait déja que la TVA passe a 5.5 :/
ils en parlaient un moment, non ?

ah oui ça aussi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46297
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2003 à 18:29:54  profilanswer

D_P_ a écrit :

je comprends jamais les gens qui disent ca
je possède une quantité d'albums ou (quasi-)toutes les chansons me plaisent :heink:  

bah tu as de la chance....

Moi j'ai que 3 à 5 albums où toutes les chansons me plaisent

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46303
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-01-2003 à 18:30:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

bah tu as de la chance....
Moi j'ai que 3 à 5 albums où toutes les chansons me plaisent

[:spamafote]

choisis mieux tes albums [:joce]

---------------
n°46313
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 18:31:23  profilanswer

dis-donc DJChariotElévateur, cai pas pour foutre ma merde, mais ce matin tu m'effaces des posts dont le contenu est parfaitement légal (débat autour du P2P) et là tu laisses passer des propos qui pourraient tt à fait se retourner contre Marc

une modération stricte OK, mais pour tout le monde pareil alors...

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°46319
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2003 à 18:32:27  profilanswer

Quannum le vilain jaloux

---------------
n°46327
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-01-2003 à 18:33:51  profilanswer

Quannum a écrit :

dis-donc DJChariotElévateur, cai pas pour foutre ma merde, mais ce matin tu m'effaces des posts dont le contenu est parfaitement légal (débat autour du P2P) et là tu laisses passer des propos qui pourraient tt à fait se retourner contre Marc

une modération stricte OK, mais pour tout le monde pareil alors...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH la vilaine balaaaaaaaance :lol:

n°46333
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 26-01-2003 à 18:34:13  profilanswer

je crois que j'achète surtout les CD qui ont des pochettes spéciales, genre la BO du Seigneur des Anneaux  etc.

Sinon, ben...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:34:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Combien coute les frais de douane ???Combien Ca Coute ?
C combien le Kwh??en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?
dans 5 min : "téléphone sonne" sur le piratage des cd audio[PDGs] Combien ça coute de monter son entreprise ? (E-Commerce)
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cherGTO > Combien de tomes au total?
Conseil si vous achetez a manger...[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Combien de CD audio achetez vous par an ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)