Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

Vous êtes plutôt ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records

n°1186459
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 17:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

les lacunes de conjugaison vont avec le manque de gouts? [:meganne]

je suis désolé je suis sur internet , et j'écris comme j'ai envie d'écrire d'accord ??? ça m'énnerve les abrutis de ton genre qui saven que critiquer les gens...
on écoute ce qu'ont veut ! t'écoute du métal ? techno ? classique ? ... ben moi je critique jamais les  gouts musicales , comme une si bonne expressions le dit si bien =
Les couleurs et les goûts ne se partagent pas :

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 17:48:21  profilanswer

n°1186471
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:50:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

les lacunes de conjugaison vont avec le manque de gouts? [:meganne]

Tu devrais relire tous les posts de hardware et corriger toutes les fautes d'orthographe , ça t'occuperait.

---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1186472
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:50:36  profilanswer

NeO-mAtRiX68 a écrit :

je suis désolé je suis sur internet , et j'écris comme j'ai envie d'écrire d'accord ??? ça m'énnerve les abrutis de ton genre qui saven que critiquer les gens...
on écoute ce qu'ont veut ! t'écoute du métal ? techno ? classique ? ... ben moi je critique jamais les  gouts musicales , comme une si bonne expressions le dit si bien =
Les couleurs et les goûts ne se partagent pas :

alors ke les coups et les douleurs, oui... :o

ps : ne pas se soucier du confort de lecture des autres, c est du manke de respect...
a croire ke vous autres rappeux, ki pourtant vomissez ce mot a tout bout de champs, en soyez totalement denués... :heink:

n°1186479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 17:51:24  profilanswer

LouKou a écrit :

Tu devrais relire tous les posts de hardware et corriger toutes les fautes d'orthographe , ça t'occuperait.

:sarcastic:  
j en fais aussi, mais je corrige si vraiment c est trop gros... :o

n°1186486
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 17:52:09  profilanswer

je n'aime po tous dans le rap dsl !

déja je n'aime que la rap et rn'b américain po le rap français tout pourrit !

n°1186513
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:56:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors ke les coups et les douleurs, oui... :o

ps : ne pas se soucier du confort de lecture des autres, c est du manke de respect...
a croire ke vous autres rappeux, ki pourtant vomissez ce mot a tout bout de champs, en soyez totalement denués... :heink:  

Pk tu classes les gens comme ça ?Alors en gros si t'ecoutes du rap t'as un survet pis tu parles comme un illetré ?
Tu vas tomber de haut mais nan ça spasse comme ça, tu peux ecouter du rap tout en ecoutant du rock ou du metal , c cke je fais d'ailleurs (oui tu vas dire 3615 Mylife super ).Bref si tu veux vivre avec tes préjugés tu fais comme tu veux.

---------------
n°1186515
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 17-09-2003 à 17:56:57  profilanswer

Ds le rap francais y a du bon...IAM 4 EVER.
Mais y a bcp de merde ca c est sure :D
Le rap US est le meilleur c est clair...mais leur rivalité c est just une histoire de marketing pour faire vendre meme si y a un peu de vrai...c est super deformé  [:boidleau]

n°1186519
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 17:57:49  profilanswer

A part ça j'ai lu qu'Eminem etait en train de bosser sur son prochain album par contre jconnais pas du tout la date de sortie de son opus.y'a plus qu'a attendre. :)

---------------
n°1186547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2003 à 18:06:11  profilanswer

LouKou a écrit :

Pk tu classes les gens comme ça ?Alors en gros si t'ecoutes du rap t'as un survet pis tu parles comme un illetré ?
Tu vas tomber de haut mais nan ça spasse comme ça, tu peux ecouter du rap tout en ecoutant du rock ou du metal , c cke je fais d'ailleurs (oui tu vas dire 3615 Mylife super ).Bref si tu veux vivre avec tes préjugés tu fais comme tu veux.

fais pas ton relou... :sarcastic:  
j ecoute un soupcon de raperies entre mes trucs rock&roll, indus, electro,etc...
run dmc (tres rock comme rap) et demi nem...

n°1186548
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 17-09-2003 à 18:06:15  profilanswer

LouKou a écrit :

A part ça j'ai lu qu'Eminem etait en train de bosser sur son prochain album par contre jconnais pas du tout la date de sortie de son opus.y'a plus qu'a attendre. :)  

il bosse sur le projet , album des D12 (prévu pour décembre), sur l'album des G-Unit qui va bientot sortir ossi , et bien sur son propre album (moitié réalisé par le grand dr dre) et tout ça sous le label Shady/Aftermath records ! sv^p  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:06:15  profilanswer

n°1186656
qoop
Musik ?
Posté le 17-09-2003 à 18:30:26  profilanswer

Citation :

Tu sors d'ou toi ? tu vas me dire que y'a jsm eu d'affrontement comme ça ds le metal ?

conclusion écoutez de l'electro  [:autobahn]

n°1186662
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 17-09-2003 à 18:31:19  profilanswer

qOop a écrit :

Citation :

Tu sors d'ou toi ? tu vas me dire que y'a jsm eu d'affrontement comme ça ds le metal ?

conclusion écoutez de l'electro  [:autobahn]  

:lol:

---------------
n°1186853
Ckro
Posté le 17-09-2003 à 19:18:33  profilanswer

NeO-mAtRiX68 a écrit :

t fou ou koi , death row records , ça m'étonerait que ja rule est la bas !  

Ba ya une rumeur ki circule depui quelque temps, il paraitrai ke le prochaine albume de Ja Rule sortirai sur Def Jam et Death Row Record

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1193933
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-09-2003 à 20:31:50  profilanswer

NeO-mAtRiX68 a écrit :

MISE A JOUR DU TOPIK=

NEWS TOTAL= le combat vient de commencer  
1er titre de obie trice feat eminem and D12 "Doe Ray Me" écouter moi cette chansons , des vrais lyrics !!!!!! comme je les aimes ! Mais Ja rule que va t-il répondre ???

"shady slach aftermath your destroy mother fucker ! fuck ja rule , fuck benzino !!!"  

il a juste 5 mois ce titre... :o

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1193959
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-09-2003 à 20:35:30  profilanswer

bon en fait dans ce topic y'a encore ke 3 posts qui ont un rapport avec le sujet  [:djlemon]  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth[topik unik] parlon avion
[question con] Monsters, Inc.[Topic Unik] François Perusse inside
[Topik unik] Techno parade 2003ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
un sport de combat? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR