KB208 a écrit :
shadowavenger > toi qui as fait les 2 concerts français, est ce qu'à Nimes, ils ont autant salué le public qu'a Bercy ?
Petite annonce au passage :
Est ce que par hasard quelqu'un aurait le mix live que Daft Punk avait fait en 1997 sur NRJ dans l'émission Tribal Party ?
Je l'avais enregistré, mais j'ai paumé la seconde cassette (les 30 dernières minutes), et la première cassette tourne presque tous les jours depuis 10 ans dans ma voiture, et je redoute déjà le jour où je vais retrouver la bande emmêlée dans les tetes .
Je pense qu'il y a bien dû avoir des fuites à NRJ, la bande enregistré sans les pubs (compil Amnésia 97 en CD et K7, places pour la coupe du monde 98 avec le Crédit Agricole, J.Y. Lafesse en cassette vidéo... ), et la voix de niais de l'animateur. Ca bien été numérisé quelque part ca...!
Quand on voit que la BBC 1 met depuis plus de 10 ans leur Essential Mix à dispo sur le net... 
|