Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  les cités d'or: remix techno!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les cités d'or: remix techno!

n°1020387
sojkowski
Posté le 19-08-2003 à 21:09:12  profilanswer
 

http://www.lescitesdor.com/
 
 
y a une version techno vraiment génial! malheureusement la qualité du fichier est pourri! est ce que quelqu'un aurrait dejà eu cette version en bonne qualité?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 21:09:12  profilanswer
 

n°1020412
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-08-2003 à 21:16:54  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

http://www.lescitesdor.com/
 
 
y a une version techno vraiment génial! malheureusement la qualité du fichier est pourri! est ce que quelqu'un aurrait dejà eu cette version en bonne qualité?


 
 
Il est génial ce site :pt1cable:

n°1020414
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-08-2003 à 21:18:01  profilanswer
 

[HS]
y'a que moi qui était pas au courant que la suite avait finalement été financée par M6 :??:  
[/HS]

n°1020422
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-08-2003 à 21:23:03  profilanswer
 

m3u a écrit :

[HS]
y'a que moi qui était pas au courant que la suite avait finalement été financée par M6 :??:  
[/HS]


 
Te sens pas seul, j'étais resté bloqué sur les infos comme quoi il n'avait pas eu le financement et donc que c'était abandonné.
 
Mais ça tu comme nouvelle, ces nouveaux épisodes troneront dans ma videotheque à coté des anciens :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  les cités d'or: remix techno!

 

Sujets relatifs
Cherche le nom d un Dj qui fait des remix avec rap / dance /house .La techno est à la musique ce que l?herpès vaginal est à l?érotisme
Cherche sur quel cd se trouve le remix de firepower de basquenzConnaissez vous réellement la techno ?
un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.Le top de la TECHNO du moment !?
La meilleur zik techno et drum'bass !!cherche son --- remix d'une zik du film Rocky
[Syndicate Of Law] Dernier remix, des infos ?[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)
Plus de sujets relatifs à : les cités d'or: remix techno!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR