Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une info à faire circuler ? Liste d'instruments volés à Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une info à faire circuler ? Liste d'instruments volés à Strasbourg

n°48675165
cavilio
Posté le 13-02-2017 à 18:59:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais à la fois sur HFR et Libé quand je suis tombé sur cette info (je ne sais pas si elle est déjà passée ici ?) :
Strasbourg : un magasin de musique cambriolé publie la liste des instruments volés
Dans la nuit du 9 au 10 février, le «Salon de Musique», un magasin strasbourgeois, a été cambriolé. Des dizaines de flûtes, de clarinettes, de saxophones et d'accessoires ont été volées. Pour y remédier, l'enseigne a publié sur son site Internet la liste des instruments manquants afin de lutter contre leur revente.
 
Du coup la liste est en ligne ici :
https://www.lesalondemusique.fr/cam [...] e-musique/
 
Je me suis dis que ça valait probablement le coup de faire circuler. Si les modos ne sont pas d'accord, ou si c'est au mauvais endroit, merci de locker...


Message édité par cavilio le 13-02-2017 à 18:59:39

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 18:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une info à faire circuler ? Liste d'instruments volés à Strasbourg

 

Sujets relatifs
Avis résidence La Somme Strasbourg[Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos
recherche info sur verre de vue essilorInfo pc
[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par touProblème de POINT need info please
résilier son bail : demander d'infoInfo sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France
Plus de sujets relatifs à : Une info à faire circuler ? Liste d'instruments volés à Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR