Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier son bail : demander d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier son bail : demander d'info

n°40717649
soleneso
Posté le 15-01-2015 à 16:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où m'adresser pour poser cette question, s'cusez moi d'avance si je me trompe !
Je souhaite résilier le bail de ma location d'appartement meublé, je sais qu'il faut déposer un préavis de un mois mais... comme je suis passée par des particuliers ils ont du émettre un oubli et n'ont pas précisé sur le contrat la date d'expiration de celui-ci, du coup je me demandais si je pouvais jouer là dessus pour ne pas déposer de préavis et partir quand je voulais. Si ce n'est pas le cas, pendant le préavis de un mois je dois régler la totalité du loyer ou juste le nombre de jour que je suis restée ?
 
Merci pour vos informations!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 16:37:00  profilanswer
 

n°40718430
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2015 à 17:29:37  profilanswer
 

-depose un préavis
-les meublés ne sont pas régit par loi de juillet 1989 neanmoins j'ai trouvé ça

Citation :

Attention : une clause qui prévoit le report de la date d'effet du congé du locataire à la fin du mois est abusive, tout comme celle qui prévoit le refus d'un congé donné dans les formes et délais prévus par la loi.


 
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1392.xhtml
sinon contacte adil de ton coin ils sont plus pointus :o  
http://www.anil.org/votre-adil/


Message édité par viniw le 15-01-2015 à 17:36:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier son bail : demander d'info

 

Sujets relatifs
Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en FranceDEMANDE INFO SIGNATURE PEINTRE DE MONTAGNES
DEMANDE D'INFO SUR SIGNATURE PEINTRE MONTAGNESjeux ps2 occasion info svp
Chasse au trésor sur le net info ??[INFO] Préavis de location
Resilier assurance 2 rouesrésiliation de bail meublé prévu sur 3 ans avant date prévue
Collocation et APL ? Bail individuelrésiliation bail
Plus de sujets relatifs à : résilier son bail : demander d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR