Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Le retour R&B, ça dépotte non?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.

n°14745518
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 20:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterVideoGames a écrit :

Canular ou artiste tendance ? Cindy Sander sera au Boom HEC le 16 Mai...

(ça me fait très mal, perso !)

Elle va se prendre des oeufs pourris à la gueule imho...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:00:20  profilanswer

n°14745561
lusakuwill​owxandra
Posté le 30-04-2008 à 20:05:33  profilanswer

Déjà 7 pages ? Pathétique. :sarcastic:  :pfff:

n°14745589
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:10:06  profilanswer

abakuk a écrit :

Et l'autre qui l'a insulté en direct, avec sa R'n'B de merde, il se prend pour qui? :pfff: Les deux n'ont aucun talent, mais elle au moins elle a réussi.

Tu le connais pour dire que ce qu'il fait c'est de la merde?

n°14745649
MisterVide​oGames
Posté le 30-04-2008 à 20:18:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle va se prendre des oeufs pourris à la gueule imho...

Bien possible, car vu le coût de l'alcool en soirée, personne va oser gâcher sa vodka kas pour la pourrir :p !

n°14745659
abakuk
Posté le 30-04-2008 à 20:20:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu le connais pour dire que ce qu'il fait c'est de la merde?

J'ai écouté, chose qu'on devrait toujours faire quand on veut avoir un avis sur un "artiste". [:daria]  

De toute façon gracchus13 a résumé la situation. :d

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14745781
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2008 à 20:32:30  profilanswer

tourtour a écrit :

De toute façon les paroles ne sont pas à la hauteur du talent de l'interprète.

Champignons au gruyère
Sur le radiateur
Champignons au gruyère
Bien cuits avec du beurre

Là le succès était planétaire  [:doc_prodigy]

Je propose :  

La choucroute à la bière
Ca sent pas la fleur
La choucroute à la bière
Ca fait mal au cœur

Mais là le niveau est élevé j'avoue. :o

n°14745805
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2008 à 20:35:03  profilanswer

Citation de son blog :

Citation :

29 avr. 2008, 00:00
TOUTE MES EXCUSE A CINDY SANDER

Contrairement a ce que l'ai médias ont dit je n'ai rien contre elle mais plutot contre eux , ce systeme médiatique qui nous fais croire des choses qui préfere les scandale plutot que de parler des choses grave qui se passe comme la famine en afrique ect. mais ça ne les intérresse pas c pas vendeur ,  les auditeur aussi on leur part de responsablilité!

5:18 - 0 Commentaires

Une chose est sûre : Cindy chante aussi bien que lui écrit. :o

n°14745829
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:38:43  profilanswer

Ah ok, critique super objective quoi :)

n°14745934
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-04-2008 à 20:51:23  profilanswer

Pfff quel lèche botte qui retourne sa veste. Comme le jury de la nouvelle star "wé c'est vrai on est passé à coté blabla".
J'ai l'impression que les medias sont encore plus cons qu'elle et croient qu'elle plait vraiment...

n°14745951
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2008 à 20:53:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pfff quel lèche botte qui retourne sa veste. Comme le jury de la nouvelle star "wé c'est vrai on est passé à coté blabla".

Uh ?

Message édité par parappa le 30-04-2008 à 20:53:08
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:53:01  profilanswer

n°14745952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-04-2008 à 20:53:02  profilanswer

parappa a écrit :

Citation de son blog :

Citation :

29 avr. 2008, 00:00
TOUTE MES EXCUSE A CINDY SANDER

Contrairement a ce que l'ai médias ont dit je n'ai rien contre elle mais plutot contre eux , ce systeme médiatique qui nous fais croire des choses qui préfere les scandale plutot que de parler des choses grave qui se passe comme la famine en afrique ect. mais ça ne les intérresse pas c pas vendeur ,  les auditeur aussi on leur part de responsablilité!

5:18 - 0 Commentaires

Une chose est sûre : Cindy chante aussi bien que lui écrit. :o

la honte, il c ecrasé :D

n°14745955
MisterVide​oGames
Posté le 30-04-2008 à 20:53:14  profilanswer

lol.

Le but de la nouvelle star, c'est pas de dénicher les talents, les vrais, au sens musical du terme.

C'est de trouver la nouvelle "star", le nouveau machin qui saura être à la mode suffisamment, et suffisamment longtemps, pour mettre plein de sousous dans la popoche des gens de la boîte qui les a découverts.

Donc ouai, ils sont passés à côté pour le coup :D !

n°14745971
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2008 à 20:54:40  profilanswer

MisterVideoGames a écrit :

lol.

Le but de la nouvelle star, c'est pas de dénicher les talents, les vrais, au sens musical du terme.

C'est de trouver la nouvelle "star", le nouveau machin qui saura être à la mode suffisamment, et suffisamment longtemps, pour mettre plein de sousous dans la popoche des gens de la boîte qui les a découverts.

Donc ouai, ils sont passés à côté pour le coup :D !

meme pas, c'est simplement une emission de telé qui ne coute strictement rien a produire mais qui rapporte un max.
faut pas croire, diffuser une serie de qualité ca coute des millions.
louer une salle a la con et faire defiler des minables ca ne coute rien mais ca rapporte gros pendant la page de pub.

n°14746336
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-04-2008 à 21:27:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Sincèrement j'aimerais que le buzz de Cindy Saïindeur eclipse même le gagnant de la nouvelle star. encore une fois on verrait la supériorité du n'importe quoi sur le talent. les gens adorent Cindy parcequ'il communient tous dans une grande complicité autour du foutage de gueule de Sindy. c'est ce à quoi peut tenir le succès.

Si ca pouvait eclipser la nouvelle star et surtout star academy au passage, ca ne pourrait que faire le plus grand bien à la scène francaise...

abakuk a écrit :

Et l'autre qui l'a insulté en direct, avec sa R'n'B de merde, il se prend pour qui? :pfff: Les deux n'ont aucun talent, mais elle au moins elle a réussi.

Peu importe qu'il ait du talent ou pas. Il dit la vérité : il galère, ils sont des milliers à galérer, et seuls ceux qui ont une voix stéréotypée, qui font une musique stéréotypée, ou ceux qui font un truc "sérieux" et dont tout le monde se fout (exemple ci-présent), arrivent à percer.
'fin bon longue vie à elle, après Lorie et Priscilla, ca fera une artiste de plus où il faudra collectionner les posters pour les petites filles  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14746376
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2008 à 21:32:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si ca pouvait eclipser la nouvelle star et surtout star academy au passage, ca ne pourrait que faire le plus grand bien à la scène francaise...

duc-leto a écrit :

Peu importe qu'il ait du talent ou pas. Il dit la vérité : il galère, ils sont des milliers à galérer, et seuls ceux qui ont une voix stéréotypée, qui font une musique stéréotypée, ou ceux qui font un truc "sérieux" et dont tout le monde se fout (exemple ci-présent), arrivent à percer.
'fin bon longue vie à elle, après Lorie et Priscilla, ca fera une artiste de plus où il faudra collectionner les posters pour les petites filles  :o

Ce que ce type fait n'a rien de très original. :D

Message édité par parappa le 30-04-2008 à 22:23:12
n°14746399
pamplelune
Yes sir
Posté le 30-04-2008 à 21:35:15  profilanswer

totoz a écrit :

la honte, il c ecrasé :D

j'y crois pas à cette nana c'est pas possibe! [:sealbirman]  

[:krapal]  [:krapal]  [:krapal]  [:krapal]  [:krapal]

n°14746555
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2008 à 21:48:02  profilanswer

abakuk a écrit :

Euh... dire qu'elle a "reussi", c'est aller un peu vite en besogne. Reussir selon moi c'est arriver au top et exister sur la durée... là pour l'instant la d'moiselle elle fait juste un buzz, uniquement parce qu'elle est ridicule et que les medias aiment se foutre de sa gueule. Donc pour parler de reussite faudra attendre un peu hein  :D

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14746617
kryptos
Smokin'
Posté le 30-04-2008 à 21:53:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

meme pas, c'est simplement une emission de telé qui ne coute strictement rien a produire mais qui rapporte un max.
faut pas croire, diffuser une serie de qualité ca coute des millions.
louer une salle a la con et faire defiler des minables ca ne coute rien mais ca rapporte gros pendant la page de pub.

La nouvelle star est justement une des plus grosse machine des shows télévisuels. Il ya bien 100personnes à plein temps pour faire tourner la boutique sans compter les intermittents dans tous les sens, sur le show, sur la post-prod etc... nan ca coute un bras la nouvelle star à produire. Une série, si l'auteur, le réal, et les comédiens prennent des petits cachetons qu'il n'y a pas trop d'effets etc ça coute beaucoup moins.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14746638
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-04-2008 à 21:54:27  profilanswer

KordelliO a écrit :

Euh... dire qu'elle a "reussi", c'est aller un peu vite en besogne. Reussir selon moi c'est arriver au top et exister sur la durée... là pour l'instant la d'moiselle elle fait juste un buzz, uniquement parce qu'elle est ridicule et que les medias aiment se foutre de sa gueule. Donc pour parler de reussite faudra attendre un peu hein  :D

Déconne pas, les média sont persuadé que les aiment ce qu'elle a pondue.

Message édité par Tangrim le 30-04-2008 à 21:54:36
n°14746822
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 30-04-2008 à 22:08:14  profilanswer

en realité le débat c'est meme pas la qualité de la musique proposée, c'est uniquement d'analyser jusqu'on il sont  prêt à aller, pour qu'on parle d'eux,

en realité cindy sander, personne n'aime sa musique, c'est un fait evident, mais le fait qu'une emission tv lui donne une crédibilité a la hauteur d'un vrai artiste, ça fait jazzer, ça crée un buzz
et c'est tout ce dont ils ont besoin: qu'on parle d'eux. meme les gens qui ne regardent jamais la nouvel star, tel que moi, se sentent finalement concernés, car consternés..

ont joue exactement a leur jeux en discutant dans un topik tel que celui-ci, je sait ça fait un peu theorie du complot, mais c'est le marketing moderne,

sinon concernant N-ZI qui clash, rien a dire sinon que c'est du bon spectacle, et qu'il s'est surtout fait une bonne pub au passage, bien joué pour lui, sa musique j'aime pas mais je respecterait toujours plus que cindy sander, alors les mecs a 2 francs qui sortent des RnB egal merde, je trouve ca un peu genre "c'est moi qui sait ce qui est bien ou pas" et la j'ai envie de dire fuck you, tout simplement, parce que y a tout a refaire chez eux.

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°14746880
kryptos
Smokin'
Posté le 30-04-2008 à 22:13:08  profilanswer

instab a écrit :

en realité le débat c'est meme pas la qualité de la musique proposée, c'est uniquement d'analyser jusqu'on il sont  prêt à aller, pour qu'on parle d'eux,

en realité cindy sander, personne n'aime sa musique, c'est un fait evident, mais le fait qu'une emission tv lui donne une crédibilité a la hauteur d'un vrai artiste, ça fait jazzer, ça crée un buzz
et c'est tout ce dont ils ont besoin: qu'on parle d'eux. meme les gens qui ne regardent jamais la nouvel star, tel que moi, se sentent finalement concernés, car consternés..

ont joue exactement a leur jeux en discutant dans un topik tel que celui-ci, je sait ça fait un peu theorie du complot, mais c'est le marketing moderne,

sinon concernant N-ZI qui clash, rien a dire sinon que c'est du bon spectacle, et qu'il s'est surtout fait une bonne pub au passage, bien joué pour lui, sa musique j'aime pas mais je respecterait toujours plus que cindy sander, alors les mecs a 2 francs qui sortent des RnB egal merde, je trouve ca un peu genre "c'est moi qui sait ce qui est bien ou pas" et la j'ai envie de dire fuck you, tout simplement, parce que y a tout a refaire chez eux.

Oui mais c'est pas du rnb son truc... une soupe black music mielleuse franchement très bas de gamme.
En plus il se prend grave au sérieux visiblement.  
Quant a cindy, on sait pas vraiment si elle se prend au sérieux, ca paraît inimaginable.

---------------
n°14746890
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2008 à 22:13:58  profilanswer

kryptos a écrit :

La nouvelle star est justement une des plus grosse machine des shows télévisuels. Il ya bien 100personnes à plein temps pour faire tourner la boutique sans compter les intermittents dans tous les sens, sur le show, sur la post-prod etc... nan ca coute un bras la nouvelle star à produire. Une série, si l'auteur, le réal, et les comédiens prennent des petits cachetons qu'il n'y a pas trop d'effets etc ça coute beaucoup moins.

peu importe, le prix a la minute c'est toujours bcp moins cher que des series ou films de qualité [:spamafote]
100 personnes qui bossent, les trois quarts sont intermittents payés comme des merdes, le reste palpent du fric.  
regarde combien coute "les experts" a TF1 ou heroes et tu verras pkoi la telé réalité a envahi le paf, c'est comme les jeux, ca coute queue d'alle.  ;)

n°14746911
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 22:15:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe, le prix a la minute c'est toujours bcp moins cher que des series ou films de qualité [:spamafote]
100 personnes qui bossent, les trois quarts sont intermittents payés comme des merdes, le reste palpent du fric.  
regarde combien coute "les experts" a TF1 ou heroes et tu verras pkoi la telé réalité a envahi le paf, c'est comme les jeux, ca coute queue d'alle.  ;)

Ce qui rapporte un max, c'est le "pour sauver ton candidat, envoies 1 sms * avec son nom"
* sms surtaxés à 1€/le sms, 3 sms seront nécessaires pour valider ton vote.

n°14747034
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 30-04-2008 à 22:22:59  profilanswer

C'est parti de quoi cet engouement pour Cindy, j'ai pas trop compris [:joce]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14747177
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 22:32:15  profilanswer

KordelliO a écrit :

Bof, pas besoin de durer pour être une star, par contre il est clair qu'il faut quand même culminer à un certain niveau avant de pouvoir y prétendre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14747233
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 22:35:45  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

C'est parti de quoi cet engouement pour Cindy, j'ai pas trop compris [:joce]

Passage à la NS où s'est fait déboiter la tête, tout en démontrant déjà un fort potentiel comique : chorégraphie et façon de chanter et de s'y croire ridicule, se démonte pas quand elle se fait jeter, y croit toujours etc.

Du coup gros buzz sur internet, repris par canal qui fait un reportage sur elle en allant chez elle etc. avec foutage de gueule puissance 1000, et voilà.

---------------
n°14747550
Lugz
Posté le 30-04-2008 à 22:53:00  profilanswer

abakuk a écrit :

De toute façon gracchus13 a résumé la situation. :d

Encore des victimes du marketing musical qui croient que le r'n'b, c'est matt pokora et tragédie. Commencez par vous renseigner sur le sujet et seulement après vous pourrez vous exprimer là-dessus. Quand on maîtrise pas le sujet, on s'abstient.  :hello:

n°14747749
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 30-04-2008 à 23:03:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Encore des victimes du marketing musical qui croient que le r'n'b, c'est matt pokora et tragédie. Commencez par vous renseigner sur le sujet et seulement après vous pourrez vous exprimer là-dessus. Quand on maîtrise pas le sujet, on s'abstient.  :hello:

bis

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°14747821
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-04-2008 à 23:07:58  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai déja écouté du R'n'B et euh ... gracchus13 +1 [:bertie wooster]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14747849
kryptos
Smokin'
Posté le 30-04-2008 à 23:09:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les experts sont le genre de série où peu d'individus prennent beaucoup de sous. c'est du boulot assez individuel très qualitatif donc très cher.
Sinon la nouvelle star, t'inquiète, tout le monde est bien payé, du cadreur au chef op, en passant par l'ingé son, sans oublier l'armée d'assistants en tous genres. Les intermittents mal payés c'est pas une réalité en fait. Des intermittents qui trouvent pas de boulot c'est plus courant :) . Mais là, la boite de prod doit déjà embaucher 50 personnes rien que pour l'administratif et le commercial.  En tout avec les techniciens sur la tournée et le show et tout le tintouin ils arrivent certainement à générer " 3 fois plus d'emploi qu'une saison des experts. Donc des emplois moins bien payés parceque moins "qualitatif" dans l'ensemble, mais plus nombreux etc...
c'est de la compta après, mais en gros c'est le principe. Des genres différents mais un CA bien plus important pour la nouvelle star.

Après la tv réalité ou pas c'est un autre débat.

---------------
n°14747903
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-04-2008 à 23:11:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la telé réalité a envahi le paf

Sauf que la NS c'est pas de la télé réalité [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14748003
Lugz
Posté le 30-04-2008 à 23:17:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

tout dépend quoi exactement

Message édité par Lugz le 30-04-2008 à 23:17:22
n°14748026
163HENRI
Posté le 30-04-2008 à 23:18:45  profilanswer

R'n'B Francais = Merde

De rien

n°14748048
163HENRI
Posté le 30-04-2008 à 23:20:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui mais c'est pas du rnb son truc... une soupe black music mielleuse franchement très bas de gamme.
En plus il se prend grave au sérieux visiblement.  
Quant a cindy, on sait pas vraiment si elle se prend au sérieux, ca paraît inimaginable.

Mélanges pas tout, tu connais rien ...

n°14748133
Lugz
Posté le 30-04-2008 à 23:28:21  profilanswer

163HENRI a écrit :

R'n'B Francais = Merde

De rien

Des exemples?!

n°14748165
kryptos
Smokin'
Posté le 30-04-2008 à 23:30:55  profilanswer

163HENRI a écrit :

Mélanges pas tout, tu connais rien ...

:heink:  
t'es un fan de rnb toi

---------------
n°14748191
163HENRI
Posté le 30-04-2008 à 23:33:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Des exemples?!

99% du "RnB" mainstreem français, apres y'a des exeptions comme Hasheem ou Native à la grande époque .

n°14748410
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2008 à 00:01:11  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sauf que la NS c'est pas de la télé réalité [:transparency]

non.... a peine [:itm]

n°14748468
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2008 à 00:09:58  profilanswer

instab a écrit :

Ben même si il fait de la merde, lui sa merde elle est silencieuse...je trouvais ca bien que sur une télé, dans une interview "promo", quelqu'un puisse quand même dire ce que tout le monde pense.

WiiDS a écrit :

Ré-écoute, c'est un peu facile de dire qu'un genre musical est à chier, je ne suis pas encore arriver à en trouver un et à le dire honnêtement en m'y étant un minimum interessé.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14748533
caudacien
Posté le 01-05-2008 à 00:23:04  profilanswer

Lugz a écrit :

+1 :d
Meme si le r'n'b c'est pas du tout ma tasse de thé, il y a autre chose que la soupe commerciale pokora :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche retour d'expérience fours multifonctionsLe retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DProfesseur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes
tentative de nouvelle[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?Culture Pub, de retour... sur le net
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)