| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:00:20 ![]() ![]() |
lusakuwillowxandra | Déjà 7 pages ? Pathétique. |
caudacien |
|
MisterVideoGames |
|
abakuk |
J'ai écouté, chose qu'on devrait toujours faire quand on veut avoir un avis sur un "artiste". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
parappa taliblanc |
|
caudacien |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pfff quel lèche botte qui retourne sa veste. Comme le jury de la nouvelle star "wé c'est vrai on est passé à coté blabla".
|
parappa taliblanc |
Uh ? Message édité par parappa le 30-04-2008 à 20:53:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:53:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
MisterVideoGames | lol.
|
korrigan73 Membré |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
parappa taliblanc |
Ce que ce type fait n'a rien de très original. Message édité par parappa le 30-04-2008 à 22:23:12 |
pamplelune Yes sir |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 30-04-2008 à 21:54:36 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | en realité le débat c'est meme pas la qualité de la musique proposée, c'est uniquement d'analyser jusqu'on il sont prêt à aller, pour qu'on parle d'eux,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
kryptos Smokin' |
korrigan73 Membré |
|
caudacien |
|
Leonidas Ier This ... is madness | C'est parti de quoi cet engouement pour Cindy, j'ai pas trop compris --------------- Nespresso, what else ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Lugz • |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kryptos Smokin' |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lugz • |
tout dépend quoi exactement Message édité par Lugz le 30-04-2008 à 23:17:22 |
163HENRI |
163HENRI |
|
Lugz • |
kryptos Smokin' |
163HENRI |
|
korrigan73 Membré |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
| tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. | |