| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
philhyp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:00:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 09:31:56 ![]()
|
caudacien | On va plutot dire que la retouche photo est super puissante, mais pas de la à la rendre jolie quoi |
philhyp |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:28:06 ![]()
|
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Ouais ils ont du télécharger toutes les dernières mis à jour du logiciel pour être sur d'avoir tout ce qu'il faut pour la rendre potable ! *Obese (jeu de mot terrible made in Yoyo qui déchire tout sur son passage) Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-07-2008 à 17:27:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
duc-leto aka Duke |
Ah mais c'est toi qui faisait chier Kapwet sur le topic TEC ! Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-07-2008 à 18:47:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caudacien |
|
philhyp |
|
duc-leto aka Duke | Bien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien | Au moins, les autres voyaient qu'on se foutait du monde quand on envoie sebastien tellier.
|
duc-leto aka Duke | Le pire c'est qu'ils apprécieraient surement...
Bbelgarion :o |
|
duc-leto aka Duke | Pitié oui Message édité par duc-leto le 24-07-2008 à 00:41:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
big e | Vous savez que des caméras la suivent partout 4 jours par semaine? |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 08:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 08:55:16 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
caudacien |
|
tourtour |
|
Nicarao --- |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 12:34:25 ![]()
|
leberger92 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
banco for fun | Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou pas, si c'est une véritable exclu...mais j'ai eu la chance (lol) d'assister à une représentation de Cindy Sander (gratuite hein) où elle a chanté son "tube" Papillon de lumière ainsi que son prochain single "Cindy c'est Cindy" (oui oui elle a osé). Bien entendu j'ai tout filmé et mis sur Youtube...Enjoy!! Le refrain : "Parce que Cindy c'est Cindy...J'ai trop de style dans ma life...T'as rien compris..." http://www.youtube.com/watch?v=m8XA4i3egmY Message cité 8 fois Message édité par banco for fun le 25-07-2008 à 13:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 13:46:08 ![]() je demande le ban pour brulage de rétine et écrasage de tympan |
tourtour | Là elle a définitivement touché le fond du fond. Je reconnais que j'ai pas pu aller au delà de 2 minutes |
caudacien | J'ose ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |