| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:11:58 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu es fan de cindy ? alors ce topic est fait pour toi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
caudacien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
2paquets | Ne présume pas de la puissance de Cindy Sander jeune padawan, le coté obscur de la chanson possède des pouvoirs insoupconnés --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
caudacien |
Ils vont diffuser l'integralité de ses concerts Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-06-2008 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:11:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
2paquets | regarde plus haut, un de mes posts --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:39:57 ![]() Vrai artiste comique ça compte ? |
caudacien |
|
nekikool1 | non mais vous rigolez ? (ceux qui disent qu'ils aiment bien) sinon va falloir m'expliquer ce que vous aimez dans ses musiques ... |
caudacien |
|
cartemere |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 17:29:10 ![]()
|
cartemere |
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 18:17:07 ![]() J'aimerais bien savoir combien elle est rémunéré pour faire un concert de 9 min. |
kryptos Smokin' | Ca tient encore la route ce buzz à 2balles...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
caudacien |
cartemere |
|
caudacien | Pourquoi tu casses mon reve |
2paquets | Cindy Sanders est désormais un phénomène international, même à Taiwan des étudiants (français) se trémoussent sur son tube "papillon de lumière" devant des dizaines d'officiels voulant voir ce qu'est l'excellence française : http://youtube.com/watch?v=oiTyDCo3B3Q
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 06-06-2008 à 12:48:49 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
174flo |
Comment peut-on abandonner la nationaliter française, et prendre la nationalité belge? (ou de n'importe qu'elle pays en fait Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 06-06-2008 à 14:27:10 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 16:42:30 ![]()
|
caudacien |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Winpoks |
Je doute vraiment que ce soit du playback. Message édité par Winpoks le 06-06-2008 à 20:38:49 |
M4vrick Mad user | Il est impensable d'enregistrer un playback aussi mauvais de toute facon ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 00:53:36 ![]()
|
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wow visez moi le laideron Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-06-2008 à 23:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |