| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : Message édité par gamercool le 12-05-2008 à 00:59:32 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:59:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
DJ Chris from Paris | Fun radio devrait l'embaucher pour remplacer gérard de suresnes. Beau specimen en bete de foire Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 12-05-2008 à 01:02:46 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
DJ Chris from Paris |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.youtube.com/watch?v=4Vb4 [...] re=related --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Insulte pas not' Gégé !!! Il est irremplaçab' !! Pis sa gonzesse au putois c'était Sandy pas Cindy. Message édité par El Silencio le 12-05-2008 à 09:54:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 09:53:11 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | énorme |
Peter North II |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ChtiGariX Retraité |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DJ Chris from Paris | J"attends avec impatience le clip. Avec M6 et ses autres chaînes, cela va être dur de passer à côté. Si je le rate à 6h sur M6 pas grave je zappe sur W9. Encore raté, pas grave il reste encore M6music et FUNTV et toutes les autres daubes. Mais au 10eme degré c'est trop drôle.
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 13-05-2008 à 00:05:24 |
loulou le marlou |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | elle y croira toute sa vie Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-05-2008 à 00:57:48 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:01:51 ![]() A mon avis elle est pas aussi stupide. Elle va encaisser un maximum puis se contenter de petits galas pendant le reste de sa carrière avec peut être un ou deux autres coups d'éclat d'ici là. Ca sera ni la première ni la dernière artiste Kleenex d'une boîte de production. En attendant je vous propose quelques unes de ses citations : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 10:03:42 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:28:11 ![]() A ton avis ? |
belzedar Oh don piano | je suis d'accord avec sa derniere phrase |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:25:22 ![]() C'est quand même pas facile d'avoir une apparence rebelle. A part ça elle a quand même énormément de talent. Faut pas déconner. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo | Visiblement à son passage à popstars elle n'avait pas encore grossi, c'était largement moins pire. Bon par contre elle avait déjà les ongles de la mort. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Celà dit, elle a quand même permis de mieux faire connaître "le chantier", dont la sortie de l'avant-avant-dernier couple (mari golfeur) avait été anthologique. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | A mon avis, M6 la pousse dans cette voie suite au succès de l'émission bricolage, avec la présentatrice qui lui ressemble. Y a surement un mec avec un katogan qui s'est dit qu'il fallait profiter du buzz, que c'était tendance.
kryptos Smokin' | http://www.m6.fr/html/evenements/c [...] ndy+Sander
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
| tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. | |