| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:11:07 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard | Chti DJ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Space Profil: Maux des rateurs | Personne n'a mis les paroles de cette superbe chanson , c'est impardonnable
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 04:19:59 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dced |
|
Anonymouse |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 10:22:05 ![]()
Maintenant en ce qui concerne Cindy Sander, ben, je lui conseille de profiter un maximum de sa notoriété car je doute qu'elle tienne la distance et venir dire que c'est la véritable révélation de la nouvelle star 2008 me paraît vraiment dur pour les participants Edit: Voté "Un foin qui va durer 2 mois" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 10:26:37 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 12:18:45 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tain la tehon Rectum , il connait plein de truc de beauf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pikapikachu | allé cindy sander tu va réussir a percer dans le métier il suffit d'y croire --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
|
duc-leto aka Duke | Si ca pouvait décomplexer les filles qui des poignées d'amour,qui se voient comme des baleines devant leur miroir, et qui veulent devenir des "pro-ana" ca serait déjà positif remarque --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cartemere |
Mais bon dans notre cas, le niveau intellectuel ne vient pas compenser [EDIT] dans mon post précédent, j'ai pas dit "pas belle", mais bien "pas de talent" Message édité par cartemere le 03-05-2008 à 14:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:31:51 ![]() remarquez, il y a bien pire....
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Ce topic est énorme, drapal quoi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cartemere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cartemere |
|
silga | A voté une erreur, et c'est un euphémisme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cartemere | ENORME !!! |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 04-05-2008 à 15:36:08 |
Svensl woof ? |
|
ben2510 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
abakuk | Et aujourd'hui y a eu un cyclone en Birmanie. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tourtour |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Bientôt Cindy Sander VS Eve Angeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |