|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
Ryan Foupoudav |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2003 à 17:12:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 10-08-2003 à 17:17:28 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
milkaaaaa Poète incompris | Pfiou MAnu Chao et Asian Dub Fundation dans la même soirée c'était succulent. 9km de marche pour accéder au site (et 9 autres pour en revenir) mais ça valait la trotte |
ToYonos Ready to code | Manu Chao aux vieilles charrues le 22 juillet 2001
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
milkaaaaa Poète incompris |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
milkaaaaa Poète incompris | Ben hier soir (ou plutôt ce matin) à l'Hospitalet du Larzaaaaaac |
snoufman | Manu Chao pour moi ce soir le lundi 11 à Crozon (bretagne)
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:07:30 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
je ne vois pas pourquoi une fan de maiden comme moi qui a passer toute ma vie jusqu'as maintenant,a econnomiser mon moindre sous pour ma passion (qui est le métal), je devrai reculer (et ainsi ne pas voir corectement) pour des couillions qui ne sont la que pour s'amuser a ce foutre des pains a longueur de temps et meme pas faire attention au concert!
|
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
c'est vrai que payer 60 euro LA place sa sufisais pas sa m'arrache la pense de rien que l'idée que l'on aurais du payer 85 euro LA place pour évité des taré comme toi, put**** si t'as envie de baston vas en boite
Message édité par Ryan le 12-08-2003 à 18:34:19 |
|
|
Ryan Foupoudav |
je trouve ca d'une débilitée profonde de ce vanter de ressembler a ce genre de personne.
|
Message édité par OTH le 12-08-2003 à 18:56:21 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pour un groupe, il est 10000 fois plus intéressant de voir une fosse ki bouge ke des "fans ki économisent leurs moindres centimes pour le metal" mais ki montrent pas ou peu leur joie d être ici...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ryan Foupoudav |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Ryan Foupoudav |
sur le fait de sauter et de headbanguer tout a fai d'accors mais ce faire fracasser de se faire bastonner chui pas franchement sur que ce soit tres intelligent!
Message édité par Ryan le 12-08-2003 à 19:12:10 |
tu connais in flames ?
|
si ca en était à ce point, ben fallait rentrer dans le lard --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par OTH le 12-08-2003 à 19:11:08 |
Ryan Foupoudav |
qui est tu pour te permetre de dire que je n'y connais rien! toute ma vie je n'ai vécu que pour le métal!c'est la seule chose qui me tennais en vie sur cette putain de terre et c'est des jojo comme toi qui me foute la haine ,le métal ce respecte c'est pas un style de music qui fait bien,car c'est rebelst,rien as voir |
Ryan Foupoudav |
nop car je suis fiére de lui il se contient ,c'est pas un bourrin |
Ryan Foupoudav |
lol grilled |
Message édité par OTH le 12-08-2003 à 19:14:11 |
t'as raison, il a bien fait de te laisser crever sur le carreaux !
|
t as pas du en faire énormément de concerts pour t étonner de la non passivité d une fosse de concert metal --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ryan Foupoudav |
je suppose que l'on ne me rentrera pas dans le lard sans raison,pis la violence apelle la violence
|
Ryan Foupoudav |
oula médite sur ce que tu as dit tu en as besoins! |
je vois, je vois --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bon, je te pose la question une dernière fois, est ce que tu dis ça parcequ'il est roux ? |
Ryan Foupoudav |
de un ca prouve que tu n'as rien compris,la provoc tu connais....
|
Ryan Foupoudav |
si j'aurais voulu me défendre sache que je n'ai besoin de personne, je suis une grande fille!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |