Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°969051
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2003 à 17:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

[:seyar]  

et si le pb venait de vous ?  :o  

comment ca ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 17:12:08  profilanswer

n°969057
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-08-2003 à 17:15:06  profilanswer

ryan a écrit :

comment ca ?

par exemple comme si c t là un de tes premiers concerts de metal et que tu ne savais pas te tenir. Y'a rien de plus désagréable que des gens venant dans la fosse mais refusant l'idée d'être bousculé, alors qu'il est si simple de reculer  

d'un autre côté faut reconnaître que les pogo dans les grandes salles c pas tjrs terrible, y'a trop de nioubs qui croient que le jeu c de se mettre des pains

n°969060
bichoco
Posté le 10-08-2003 à 17:16:39  profilanswer

ryan a écrit :

comment ca ?

ahah pogo (ya pas de t) = violence gratuite et dangereuse  :lol:  

:pfff:

Message édité par bichoco le 10-08-2003 à 17:17:28
n°969234
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-08-2003 à 18:05:43  profilanswer

OTH a écrit :

d'un autre côté faut reconnaître que les pogo dans les grandes salles c pas tjrs terrible, y'a trop de nioubs qui croient que le jeu c de se mettre des pains

pas que ds les grandes salles :o (cf le public linkin park au concert de papa roach :fou: )

---------------
Signature Loading...
n°969322
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-08-2003 à 18:26:10  profilanswer

Pfiou MAnu Chao et Asian Dub Fundation dans la même soirée c'était succulent. 9km de marche pour accéder au site (et 9 autres pour en revenir) mais ça valait la trotte :)

n°969335
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-08-2003 à 18:37:46  profilanswer

Manu Chao aux vieilles charrues le 22 juillet 2001
Du pure bonheur  :)  
Un jeu de scène époustouflant et une énergie communicative.

http://194.117.210.41/imagesMusique/imagesFr/upload/chaocharrues.jpg

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°969339
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-08-2003 à 18:40:22  profilanswer

toyonos a écrit :

Manu Chao aux vieilles charrues le 22 juillet 2001
Du pure bonheur  :)  
Un jeu de scène époustouflant et une énergie communicative.

http://194.117.210.41/imagesMusiqu [...] arrues.jpg

C'est clair qu'il est au taquet le gaillard, et à chaque fois qu'on croit que c'est fini, il revient et c'est reparti pour un tour  :love:  hier il nous a amené les chanteurs de Zebda qui passaient par là à la fin, tant qu'à faire :)

n°969344
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-08-2003 à 18:42:22  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

C'est clair qu'il est au taquet le gaillard, et à chaque fois qu'on croit que c'est fini, il revient et c'est reparti pour un tour  :love:  hier il nous a amené les chanteurs de Zebda qui passaient par là à la fin, tant qu'à faire :)

[:burtonsnowboard]  

Tu l'as vu à quel festival ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°969359
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-08-2003 à 18:46:53  profilanswer

Ben hier soir (ou plutôt ce matin) à l'Hospitalet du Larzaaaaaac :)

Mention spéciale à son guitariste, j'ai jamais vu une maîtrise pareille  :ouch:  

Et y'avait même Joseph Cantalou  :lol:

n°970794
snoufman
Posté le 11-08-2003 à 00:07:30  profilanswer

Manu Chao pour moi ce soir le lundi 11 à Crozon (bretagne)
Il passe avec Asian dub foundation, je crois que ca va être bien bien bon!!

allez au dodo, g de la route a faire tt a l'heure! :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:07:30  profilanswer

n°981950
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:17:11  profilanswer

bichoco a écrit :

ahah pogo (ya pas de t) = violence gratuite et dangereuse  :lol:  

:pfff:

y'a surement différent degré de "bousculade" mais quand une marée humaine te fait tomber par terre et quasiment suffoquer, et c'est arriver à des gens, c'est criminel.

n°981954
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:18:13  profilanswer

OTH a écrit :

par exemple comme si c t là un de tes premiers concerts de metal et que tu ne savais pas te tenir. Y'a rien de plus désagréable que des gens venant dans la fosse mais refusant l'idée d'être bousculé, alors qu'il est si simple de reculer  

non non c'était terrible, c'est le terme, mais terriblement idiot:D

n°982002
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:27:28  profilanswer

OTH a écrit :

je ne vois pas pourquoi une fan de maiden comme moi qui a passer toute ma vie jusqu'as maintenant,a econnomiser mon moindre sous pour ma passion (qui est le métal), je devrai reculer (et ainsi ne pas voir corectement) pour des couillions qui ne sont la que pour s'amuser a ce foutre des pains a longueur de temps et meme pas faire attention au concert!

pourquoi ils ne reculerai pas eux?pourquoi n'accepterai t'il pas l'idée qu'il y as des gens qui sont la par passion et qui veulent etre tranquille si il veulent pogoter ils n'on qu'as le faire derriere,le résultat est le meme pour eux!

en 10 ans de concert g jamais vus une violence aussi presente ce concert le 25/06/03 a bien failli me dégouter des certain coco! alors monsieur les pogoteur demandez vous si tout le monde est venu dans le but de ce prendre des pains en pleine face,j'en suis révoltée!

femme de ryan => ironmaiden

n°982010
OTH
Posté le 12-08-2003 à 18:28:46  profilanswer

ryan a écrit :

y'a surement différent degré de "bousculade" mais quand une marée humaine te fait tomber par terre et quasiment suffoquer, et c'est arriver à des gens, c'est criminel.

tu vas dans un concert metal, tu t'adaptes  [:kiki]  

c t effectivement bien agité ce soir là mais si t'as pas le physique ou si tu trouves que ça gêne pour profiter du concert, tu t'installes sur un siège ou tu restes en retrait

après si tu insistes et te retrouves dans une fosse où des gens ne savent pas se conduire (soit qu'ils mettent des pains soit qu'ils ne relèvent pas les rachitiques qui ne savent pas tenir debout et qui n'avaient d'ailleurs rien à faire là), c ton problème, mais va pas pleurnicher en faisant passer les habitués de la fosse pour des irresponsables

n°982018
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:30:21  profilanswer

OTH a écrit :

c t effectivement bien agité ce soir là mais si t'as pas le physique ou si tu trouves que ça gêne pour profiter du concert, tu t'installes sur un siège ou tu restes en retrait

après si tu insistes et te retrouves dans une fosse où des gens ne savent pas se conduire (soit qu'ils mettent des pains soit qu'ils ne relèvent pas les rachitiques qui ne savent pas tenir debout et qui n'avaient d'ailleurs rien à faire là), c ton problème, mais va pas pleurnicher en faisant passer les habitués de la fosse pour des irresponsables

à ce niveau là je pense qu'il ne vaut mieux en rester là, ca se passe de commentaire.

n°982031
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:33:50  profilanswer

OTH a écrit :

c'est vrai que payer 60 euro LA place sa sufisais pas sa m'arrache la pense de rien que l'idée que l'on aurais du payer 85 euro LA place pour évité des taré comme toi, put**** si t'as envie de baston vas en boite
 :o
edit: femme de ryan=>ironmaiden

Message édité par Ryan le 12-08-2003 à 18:34:19
n°982036
OTH
Posté le 12-08-2003 à 18:34:45  profilanswer

ryan a écrit :

je ne vois pas pourquoi une fan de maiden comme moi qui a passer toute ma vie jusqu'as maintenant,a econnomiser mon moindre sous pour ma passion (qui est le métal), je devrai reculer (et ainsi ne pas voir corectement) pour des couillions qui ne sont la que pour s'amuser a ce foutre des pains a longueur de temps et meme pas faire attention au concert!

parce que tu risques de tomber et de te faire piétiner par ces mêmes couillons ?

n°982051
OTH
Posté le 12-08-2003 à 18:40:41  profilanswer

ryan a écrit :

c'est vrai que payer 60 euro LA place sa sufisais pas sa m'arrache la pense de rien que l'idée que l'on aurais du payer 85 euro LA place pour évité des taré comme toi, put**** si t'as envie de baston vas en boite
 :o
edit: femme de ryan=>ironmaiden

je ne pratqiue plus la fosse depuis que j'y ai perdu une paire de lunettes, au mieux j'essaie de rester devant sans participer à l'agitation ambiante et en essayant de rester à peu près debout

donc oui, ça gêne, on peut pas être devant et bien voir, mais c du metal, la fosse fait partie du folklore et participe bien à l'ambiance qui se dégage d'un concert, qu'on y participe ou pas

si tu supportes pas, reste chez toi ou contente toi de regarder de loin avec les vieux, les gens de la fosse ont payé le même prix que toi et pour une bonne part d'entre eux sont des habitués des concerts de plus petite taille, où on voit bcp moins ces gens gênés pour un rien pourtant nombreux quand un grand groupe passe à Bercy

n°982055
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 18:41:22  profilanswer

OTH a écrit :

parce que tu risques de tomber et de te faire piétiner par ces mêmes couillons ?

je trouve ca  d'une débilitée profonde de ce vanter de ressembler a ce genre de personne.
métalleux de ginguette :kaola:  

femme de ryan=>ironmaiden

n°982131
OTH
Posté le 12-08-2003 à 18:55:44  profilanswer

ryan a écrit :

je trouve ca  d'une débilitée profonde de ce vanter de ressembler a ce genre de personne.
métalleux de ginguette :kaola:  

mets toi le DVD de Rio, installe toi dans un fauteuil avec un coca bien frais et du pop-corn à portée de main, et tu assisteras dans les meilleurs conditions possibles à un concert de MAIDEN  [:deliriumtremens]  

tes métaleux de guinguette sont les mêmes que ceux qui ont permis à MAIDEN d'arriver au stade de grand groupe capable de remplir Bercy avec un public de gens qui n'y connaissent pourtant rien au metal et qui s'offusquent que le public y soit un poil plus excité qu'à un récital de Frédéric François

Message édité par OTH le 12-08-2003 à 18:56:21
n°982150
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-08-2003 à 18:59:07  profilanswer

ryan a écrit :

pourquoi ils ne reculerai pas eux?pourquoi n'accepterai t'il pas l'idée qu'il y as des gens qui sont la par passion et qui veulent etre tranquille si il veulent pogoter ils n'on qu'as le faire derriere,le résultat est le meme pour eux!

en 10 ans de concert g jamais vus une violence aussi presente ce concert le 25/06/03 a bien failli me dégouter des certain coco! alors monsieur les pogoteur demandez vous si tout le monde est venu dans le but de ce prendre des pains en pleine face,j'en suis révoltée!

femme de ryan => ironmaiden

pour un groupe, il est 10000 fois plus intéressant de voir une fosse ki bouge ke des "fans ki économisent leurs moindres centimes pour le metal" mais ki montrent pas ou peu leur joie d être ici...
la fosse, ca bouge, c comme ça...en général, elle ne prend pas toute la salle(dommage) et y a suffisamment de place pour tout le monde...eux aussi ont économisé pour être là, et eux ont envie de montrer leur passion de manière plus intéressante ke rester planté au milieu...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°982165
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:00:54  profilanswer

OTH a écrit :

mets toi le DVD de Rio, installe toi dans un fauteuil avec un coca bien frais et du pop-corn à portée de main, et tu assisteras dans les meilleurs conditions possibles à un concert de MAIDEN  [:deliriumtremens]  

tes métaleux de guinguette sont les mêmes que ceux qui ont permis à MAIDEN d'arriver au stade de grand groupe capable de remplir Bercy avec un public de gens qui n'y connaissent pourtant rien au metal et qui s'offusquent que le public y soit un poil plus excité qu'à un récital de Frédéric François

je puis me permettre une incruste, je l'ai pas constaté personellement n'étant pas fondamentalement fan de ce genre de manifestation mais plus d'une personne m'a affirmé que ce public n'a absolument rien avoir avec les gens qui ont aidé maiden à gravir les échelons, le public évolue et là ce sont des djeuns de 14,15ans qui se bourre la gueule avant le concert et n'ont absolument aucun respect pour autruis

quand un jour, y'aura vraiment des morts, écrabouillés contre des barrières, on dira toujours que ca feit partie du folklore :pfff:

n°982175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:03:09  profilanswer

ryan a écrit :

je puis me permettre une incruste, je l'ai pas constaté personellement n'étant pas fondamentalement fan de ce genre de manifestation mais plus d'une personne m'a affirmé que ce public n'a absolument rien avoir avec les gens qui ont aidé maiden à gravir les échelons, le public évolue et là ce sont des djeuns de 14,15ans qui se bourre la gueule avant le concert et n'ont absolument aucun respect pour autruis

quand un jour, y'aura vraiment des morts, écrabouillés contre des barrières, on dira toujours que ca feit partie du folklore :pfff:  

:??: fallait les taper aussi alors !
défends ta femme quand elle se fait agresser, c'est un des premiers besoin qu'elle demande

n°982185
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:04:07  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

pour un groupe, il est 10000 fois plus intéressant de voir une fosse ki bouge ke des "fans ki économisent leurs moindres centimes pour le metal" mais ki montrent pas ou peu leur joie d être ici...
la fosse, ca bouge, c comme ça...en général, elle ne prend pas toute la salle(dommage) et y a suffisamment de place pour tout le monde...eux aussi ont économisé pour être là, et eux ont envie de montrer leur passion de manière plus intéressante ke rester planté au milieu...

sur le fait de sauter et de headbanguer tout a fai d'accors mais ce faire fracasser de se faire bastonner chui pas franchement sur que ce soit tres intelligent!

Message édité par Ryan le 12-08-2003 à 19:12:10
n°982209
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:06:53  profilanswer

ryan a écrit :

sur le fait de sater et de headbanguer tout a fai d'accors mais ce faire fracasser de se faire bastonner chui pas franchement sur que ce soit tres intelligent!

tu connais in flames ?
j'te vends un super tshirt à manches longues stu veux

n°982234
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-08-2003 à 19:09:49  profilanswer

ryan a écrit :

sur le fait de sater et de headbanguer tout a fai d'accors mais ce faire fracasser de se faire bastonner chui pas franchement sur que ce soit tres intelligent!

si ca en était à ce point, ben fallait rentrer dans le lard :sarcastic:  
dans la rue, si on te frappe, tu te laisses faire?

femme de chirac=>bernadette

---------------
n°982240
OTH
Posté le 12-08-2003 à 19:10:22  profilanswer

ryan a écrit :

les mecs écrabouillés ça arrive, généralement dans les gros concerts pleins de nioubs ou de personnes BCBG venus s'encainailler au contact des hordes métaleuses qui comptent pourtant rarement de blessés dans leurs rangs  

bref, je te remrcie d'avoir pourri mon concert de MAIDEN

Message édité par OTH le 12-08-2003 à 19:11:08
n°982242
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:10:43  profilanswer

OTH a écrit :

qui est tu pour te permetre de dire que je n'y connais rien! toute ma vie je n'ai vécu que pour le métal!c'est la seule chose qui me tennais en vie sur cette putain de terre et c'est des jojo comme toi qui me foute la haine ,le métal ce respecte c'est pas un style de music qui fait bien,car c'est rebelst,rien as voir  

pas comme certain qui on l'ai de ce dire métalleux pour paraitre un méchant monsieur qu'il est sauvage.

a méditer

et ce qui me fait pleurer c'est que ca fait 14 ans que je me bat pour que les gens voient que les métalleux et le métal n'as rien de bourrin et de tarré, et des gens comme toi me scie les jambe!!!!!!!!

femme de ryan=> ironmaiden

n°982250
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:11:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

:??: fallait les taper aussi alors !
défends ta femme quand elle se fait agresser, c'est un des premiers besoin qu'elle demande

nop car je suis fiére de lui il se contient ,c'est pas un bourrin

n°982261
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:12:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu connais in flames ?
j'te vends un super tshirt à manches longues stu veux

lol grilled

n°982264
OTH
Posté le 12-08-2003 à 19:13:27  profilanswer

ryan a écrit :

qui est tu pour te permetre de dire que je n'y connais rien! toute ma vie je n'ai vécu que pour le métal!c'est la seule chose qui me tennais en vie sur cette putain de terre et c'est des jojo comme toi qui me foute la haine ,le métal ce respecte c'est pas un style de music qui fait bien,car c'est rebelst,rien as voir  

pas comme certain qui on l'ai de ce dire métalleux pour paraitre un méchant monsieur qu'il est sauvage.

a méditer

et ce qui me fait pleurer c'est que ca fait 14 ans que je me bat pour que les gens voient que les métalleux et le métal n'as rien de bourrin et de tarré, et des gens comme toi me scie les jambe!!!!!!!!

c pas pour rien que le metal est une musique violente utilisant une imagerie gore teintée de satanisme

n'étant pas amateur de foot, je suis bien obliger d'exprimer ma violence, et ma haine contre cette société que je kiffe pas du tout, en concert, de préférence metal car pour Moby ou PORTISHEAD ça ferait un peu tâche

Message édité par OTH le 12-08-2003 à 19:14:11
n°982265
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:13:37  profilanswer

ryan a écrit :

nop car je suis fiére de lui il se contient ,c'est pas un bourrin

t'as raison, il a bien fait de te laisser crever sur le carreaux !

d'ailleurs s'il était vrmt un gentleman, il aurait même dû t'achever mais tout se perd avec la jeunesse

n°982270
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-08-2003 à 19:14:24  profilanswer

ryan a écrit :

a méditer

t as pas du en faire énormément de concerts pour t étonner de la non passivité d une fosse de concert metal [:3617buck]

---------------
n°982271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:14:25  profilanswer

ryan a écrit :

lol grilled

http://sadistyk.free.fr/kikoolol.gif

Message édité par sadistyk le 12-08-2003 à 19:15:05
n°982284
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:15:30  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

si ca en était à ce point, ben fallait rentrer dans le lard :sarcastic:  
dans la rue, si on te frappe, tu te laisses faire?

femme de chirac=>bernadette

je suppose que l'on ne me rentrera pas dans le lard sans raison,pis la violence apelle la violence

si je signe de cette manniere c'est parce que je suis TT
et que j'assume mes dire,je les met pas sur le dos de mon homme

n°982291
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:16:43  profilanswer

OTH a écrit :

les mecs écrabouillés ça arrive, généralement dans les gros concerts pleins de nioubs ou de personnes BCBG venus s'encainailler au contact des hordes métaleuses qui comptent pourtant rarement de blessés dans leurs rangs  

bref, je te remrcie d'avoir pourri mon concert de MAIDEN

oula médite sur ce que tu as dit tu en as besoins!

n°982315
OTH
Posté le 12-08-2003 à 19:18:44  profilanswer

ryan a écrit :

quid ?

n°982320
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-08-2003 à 19:19:14  profilanswer

ryan a écrit :

je suppose que l'on ne me rentrera pas dans le lard sans raison,pis la violence apelle la violence

si je signe de cette manniere c'est parce que je suis TT
et que j'assume mes dire,je les met pas sur le dos de mon homme

je vois, je vois [:pudukukilucru]  
ben, continue à tendre l autre joue, jesus [:mr marron derriere]

---------------
n°982323
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:19:20  profilanswer

ryan a écrit :

bon, je te pose la question une dernière fois, est ce que tu dis ça parcequ'il est roux ?

n°982325
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:19:44  profilanswer

OTH a écrit :

c pas pour rien que le metal est une musique violente utilisant une imagerie gore teintée de satanisme
n'étant pas amateur de foot, je suis bien obliger d'exprimer ma violence, et ma haine contre cette société que je kiffe pas du tout, en concert, de préférence metal car pour Moby ou PORTISHEAD ça ferait un peu tâche

de un ca prouve que tu n'as rien compris,la provoc tu connais....
si une fille fais un streep tease ca veux dire qu'elle veux se faire violer (a méditer)

quant a ta haine il y as d'autre moyen de la libérée,tu connais........le sport?

n°982337
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:21:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as raison, il a bien fait de te laisser crever sur le carreaux !

d'ailleurs s'il était vrmt un gentleman, il aurait même dû t'achever mais tout se perd avec la jeunesse

si j'aurais voulu me défendre sache que je n'ai besoin de personne, je suis une grande fille!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)