|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
masterofpuppets use once and destroy | Reprise du message précédent :
Message édité par masterofpuppets le 11-05-2005 à 15:50:18 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:49:23 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
masterofpuppets use once and destroy | --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
soggoth |
|
Neo_XP Dawa'z addict | OTH t'utilises quelque chose pour tes oreilles avec tous les concerts auquels tu assistes? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ok
--------------- Mais ouais |
OTH My hovercraft is full of eels | une centaine d' il me semble pour des bouchons faits sur mesure --------------- Pronouns: He/Him/His |
Neo_XP Dawa'z addict | ok, on va acheter des trucs jaunes alors Message édité par Neo_XP le 13-05-2005 à 07:22:29 --------------- Mais ouais |
Gnarkill | Demain soir je vais voir lofofora à chateauroux .
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:01:46 |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gnarkill |
|
muthputh people person | OTH c'est hallucinant le nombre de concert auxquels tu assistes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 16:15:14
|
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 18-05-2005 à 00:05:06 --------------- Signature Loading... |
Dawa www.shootmeagain.com |
KoRni Vision analogique | Idem pour le président benêt
--------------- Signature Loading... |
bichoco |
|
bichoco | poéte 1 jour.... poéte toujours |
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:08:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Neo_XP Dawa'z addict | Je connais pas trop ces groupes, mais le rapport entre l'intro de OTH parlant de Machine Head et un concert de MESHUGGAH ? --------------- Mais ouais |
nedurb ixa |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah je trouve que ce truc la par exemple ca ressemble trop a pantera ou metallica --------------- Wenger m'a violé :/ |
Dawa www.shootmeagain.com | en meme temps nedurb est connu pour avoir des gouts particuliers ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Message édité par OTH le 19-07-2006 à 21:38:01 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:10:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
soggoth | bon alors, il vient ce report de Cephalic Carnage...
|
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:10:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |