|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:19:11 |
youmoussa Ecrou-vis | et il a pris la basse sur un morceau |
OTH My hovercraft is full of eels |
SI les Norvégiens sont décrits comme une groupe chrétien de death/thrash progressif, je dois avouer que j'ai eu l'impression d'assister à un concert de rock'n'roll. Mélangeant vocaux criards et chant clair (ainsi que le chant lascinant d'un des guitariste), leur musique fût relativement pêchue, aisin que leur set de par la présence de leur chanteur, jouant crânement à la rock-star même devant lq petite cinquantaine de personnes devant lesquelles ils entamèrent leur concert (sans être bourrée à craquer, la petite Boule Noire affichera un taux de remplissage correct dès la fin de leur demi-heure de jeu). 30 min http://mp3.centurymedia.com/extol_ [...] ynergy.mp3 DOZER - 5/6 Groupe de stoner suédois dont j'avais seulement vaguement entendu parler (en bien) à l'annonce de cette date. Pourtant je commence à me méfier à la vue de la caricature de goth qui leur sert de batteur. Quelques secondes après avoir quitté la scène sous les applaudissements après quelques minutes de balance, le groupe revient pour commencer son scène, nous assénant un stoner des plus efficaces joué par des musiciens aussi à l'aise sur les parties plombées que sur les passages lents et planants. Visuellement, le chanteur sera secondée par un guitariste plutôt volumineux mais énergique qui nous grattifira d'un passage joué avec une cannette en guise de médiator. 35 min ftp://hyxan.no-ip.com/Public/Doze [...] 40413).mp3 http://www.dozermusic.com MASTODON - 5/6 Si le groupe a bien rameuté quelques jeunôts fans de SLIPKNOT et quelques jeunes filles hurlant comme à un concert de Patrick Bruel, il jouera devant un public relativement matûre et plus de cheveux courts que longs. Ca n'empêchera pas quelques bonnes parties de pogo sur les passages à la SLAYER (les musiciens renvoyant les stage-divers dans la fosse à coups de pieds au cul), pogo d'ailleurs à mon avis un peu dérangeant à mon goût, leur musique, toujours aussi difficilement qualifiable, méritant mieux que l'appelation "musique de bourrin". Comme d'habitude l'essentiel du spectacle reposera sur les deux chanteurs, qui si ils n'apprécient pas qu'on monte sur leur scène, joueront régulièrement leurs parties instrumentales au plus proche du public, faisant naître quelques mouvements de foule (comparativement à la salle, on est pas à Bercy cette fois) confinant à l'idôlatrie. Bon au final, mon meilleur concert du groupe, l'ayant vécu au plus près en maîtrisantla totalité de la setlist, mais avec un petit goût amer de voir le groupe commencer à s'échapper de sa semi-confidentialité. Bon, j'espère cependant que les touristtes seront suffisamment déçu par l'absence de rappel pour ne pas venir la prochaine fois 1h05 http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] hunder.mp3
Message édité par OTH le 01-12-2017 à 22:34:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Vorteks Groovy Motherfucker | quelqu'un a prévu d'aller voir Alter Bridge a la boule noire le 18 ? |
Message édité par OTH le 22-04-2005 à 00:54:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:47:29 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Eh oui le métalleux a toujours plein de trucs à raconter sur le métal... |
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par OTH le 05-12-2005 à 21:48:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
HANT1S3 |
Message édité par HANT1S3 le 15-03-2005 à 15:20:51 |
Message édité par OTH le 05-12-2005 à 21:49:03 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:38:35 Eh monsieur OTH pourquoi tout vos concert ont lieu début juin? |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nedurb ixa |
VydoLL Cat Killer 0_- | Personne n'a assisté au concert de Moby à la cigale hier soir? |
Dawa www.shootmeagain.com |
tenbug | Y'a t'il un site qui recense les concerts à venir en 2005 ?
--------------- @+ |
Dawa www.shootmeagain.com |
zed[pocketsworld] | SPAMBANCONNARD |
Dawa www.shootmeagain.com | elle claque emiliana torrini je l'avais vue en 2000 ou 2001 |
buvezduslurm | lol non mais je peux te les donner par mail ou msn : nesstea5@yahoo.fr |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 03-11-2005 à 22:54:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 28-03-2005 à 01:57:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
guiltysoguilty tres legerement la creme | zavez bien d'la chance d'avoir a tous ces concerts de folie,
|
tenbug | ehe c'est pr ça je quitte la Run, enfin en partie LoL --------------- @+ |
toad |
|
Message édité par OTH le 03-11-2005 à 22:56:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
bichoco |
Message édité par bichoco le 30-03-2005 à 11:36:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |