|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
bichoco |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:22:30 |
bichoco |
BurnTheRealOne | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -25-35.htm
|
sadistyk I'll see you out there | chic ils se passent le mot
|
sadistyk I'll see you out there | bon sinon j'ai contacté rip pour lui dire de venir poster ici
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 01-06-2004 à 01:57:48 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:37:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
porcherie66 | Hi guys, I'm Pat Lachman and I would like to say...
|
BurnTheRealOne |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:48:04 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca m'a arrangé qu'il y ait eu du retard je suis arrivé pile poil pour le concert --------------- Last.fm |
mme dworkin oyo! |
|
djlemon @LemonMBA |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
on s en branle de la technique...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:34:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | LIFE OF AGONY - 4/6
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:38:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | c'était où ce concert ? --------------- Signature Loading... |
Message édité par OTH le 06-06-2004 à 20:09:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | ah ouais, j'avais loupé un post
--------------- Signature Loading... |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
djlemon @LemonMBA |
|
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:35:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:36:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa | ah ben ça a bien changé fate alors Message édité par nedurb le 13-06-2004 à 08:30:04 |
Dawa www.shootmeagain.com | un sticker coalesce sur la basse, c'est deja un bon point |
youmoussa Ecrou-vis | drapal |
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 22:36:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
sadistyk I'll see you out there | hihihihi
|
Dawa www.shootmeagain.com | moi aussi jveux aller a des concerts de merde pour pouvoir faire des chroniques incendiaires |
sadistyk I'll see you out there | in flames finira bien par faire une date en belgique |
Dawa www.shootmeagain.com | pour faire un bon concert de merde, faut aller voir costes
|
Dawa www.shootmeagain.com | tu crois que gg allin a inventé le concept du caca sur scene? |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça sert à rien, tu n'apprécieras pas (mais ça devrait moins sautiller à priori) |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout qu'ils sont trop keuss pour décoller avec leurs chaussures en metal ! lol !! |
Dawa www.shootmeagain.com | :whistle:ou c'est pour les odeurs :whistle::whistle::whistle: |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |