| |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! |
|---|---|
caese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:30:08 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Papepipoupu | Une autre photo tirée du magazine (en mauvaise qualité Message édité par Papepipoupu le 12-08-2006 à 04:37:31 |
Papepipoupu | MTV Back to Basics Special = |
artsamie | j'ai acheté l'album. je suis un peu decue.je lui prefere stripped, qui est un album plus ecclectique |
Ada74 | En tout cas j'aime bien la musique qui passe à la pub ça bouge bien et ça sonne bien |
scorpio versus Dirty for Eternity | apparemment, elle sera en concert le 6 décembre à Paris-Bercy.
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:03:33 ![]() J'hésite car j'ai un concert une semaine après, et je crois que ça ne tombe pas pendant les vacs de noël en plus nan? |
Papepipoupu | "Hurt" sera bien le deuxième single. |
Marvellous Boy | le concert du 6 décembre est déplacé à Bercy |
ngkreator |
|
Papepipoupu |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ngkreator |
Ben on entends jamais parler d'elle aussi. Ou alors elle s'en fou elle a pas envie d'avoir du succés en France |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 01:16:42 ![]() |
ngkreator |
Oui c'est vrai que c'est pas trop le style français...
|
Papepipoupu | Apparemment il existe juste en single promo : http://www.christinamultimedia.com [...] _promo.php.
|
Papepipoupu | Trois nominations aux MTV Europe Awards pour Christina Aguilera (catégories "Pop", "Female" et "Album) : http://mtveuropemusicawards.com/site.swf
|
ngkreator |
Bonne nouvelle Message édité par ngkreator le 19-09-2006 à 21:06:52 |
Papepipoupu | Moi je vois aucun message mais j'pense que t'as raison, ça m'étonnerait quand même qu'on puisse voter si rapidement...
|
scorpio versus Dirty for Eternity | News :
|
Daft Punk Strike Team | Ca va être Scarlett. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Marvellous Boy | moi je la vois parfaitement dans ce rôle |
ngkreator |
scorpio versus Dirty for Eternity | Merci |
ngkreator |
Ah finalement c'est plus une rumeur? |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
ngkreator | C'est pas ennuyant tout seul? Bon j'imagine que ça dépend des gens mais j'ai jamais assisté à un truc tout seul ça doit faire bizzar. Mais après tout quand c'est pour un évènement comme ça je crois que je vais pas me priver. Mais au niveau des sous et de la logistique c'est compliqué: j'ai pas l'habitude de Paris.
|
Daft Punk Strike Team | Les métros ferment à 1h du mat', le concert aura fini bien avant j'pense. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ngkreator | Ok mais faut-il encore rentrer en province (Compiègne). C'est faisable en voiture? Où se garer dans ce cas? |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'y serai. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ngkreator |
Oui mais bon il y a vraiment de la place? La journée ya rien alors en soirée ça doit être pareil! C'est combien à l'heure?
|
Daft Punk Strike Team | Bah les parkings en général ils sont jamais pleins et les prix varient. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conférence Concert 21 janvier 2006: Ignacy Jan Paderewski | Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+. |
| Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | partir en voyage en Croatie au mois de janvier |
| Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | Présidentielles 2007 : Les 12 candidats |
| [F1] Alonso chez Mc Laren en 2007 | Pétition pour labrogation de lArticle 4 de la Loi du 23 janvier 2005 |
| quelqun pour m'héberger à BORDEAUX 3nuits ( ou moins )début janvier ? | Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! | |