Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !

n°8094235
darklinkze​ro
Posté le 06-04-2006 à 19:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum ba les filles russes ^^

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:06:14  profilanswer

n°8094390
arno0303
Posté le 06-04-2006 à 19:23:44  profilanswer

darklinkzero a écrit :

et plus jolie et plus conne aussi  :lol:

tu pense ce que tu veux en meme temps elle se promene pas avec des badges "i fuck christina aiguilera" ...  :D

n°8094415
arno0303
Posté le 06-04-2006 à 19:26:45  profilanswer

genre christina aguilera c'est quoi sans maquillage et sans retouches??? en ce qui concerne l'ecriture des paroles renseignez vous mieux les mecs...Elle en a ecrit bien plus que ce vous imaginez....  
Quant a son physique c'est chacun ses gouts..et elle ne s'est pas faite refaire!!

n°8099603
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 08:52:23  profilanswer

arno0303 a écrit :

genre christina aguilera c'est quoi sans maquillage et sans retouches??? en ce qui concerne l'ecriture des paroles renseignez vous mieux les mecs...Elle en a ecrit bien plus que ce vous imaginez....  
Quant a son physique c'est chacun ses gouts..et elle ne s'est pas faite refaire!!

je suis désolé de te décevoir, mais Britney Spears s'est fait refaire 2 fois les seins, ainsi que le nez. Toi qui est un grand fan de Spears, compare une ancienne et une nouvelle photo, tu verras que c'est criant.  :D  

Aguilera, effectivement, comme TOUTES les stars people, sans maquillage, ça doit être différent. Pour la chirurgie esthétique, on a jamais eu d'échos là-dessus, toutefois il ne m'étonnerait pas que ses seins à elle aussi soit retouchés.

Et ça fait bien longtemps que Aguilera ne cherche plus à concurrencer Spears, leur style est différent.

Aguilera = R n B/Jazz/Soul

Spears = Pop/Dance/R n B(un petit peu)

n°8099631
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 07-04-2006 à 09:01:05  profilanswer

Aguuilera craint :o

Mais j'écoute Genie In A Bottle trop souvent ces temps ci [:petrus75]

n°8099657
ngkreator
Posté le 07-04-2006 à 09:10:30  profilanswer

Oui ben prends pas des musiques qui ont dix ans d'âge aussi :o

n°8099927
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 10:18:02  profilanswer

ngkreator a écrit :

tte façon, Genie in a bottle, c'est de la bombe  :sol:

n°8100707
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 07-04-2006 à 11:46:39  profilanswer

ngkreator a écrit :

Bah c'est celle que je prefere :o

n°8100713
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 07-04-2006 à 11:47:02  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tte façon, Genie in a bottle, c'est de la bombe  :sol:

Oui!  :love:

n°8101116
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 12:45:03  profilanswer

pour continuer le débat Aguilera vs Spears :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 12:45:03  profilanswer

n°8103027
darklinkze​ro
Posté le 07-04-2006 à 16:33:39  profilanswer

Mickael Jackson craint  :o

n°8103189
ngkreator
Posté le 07-04-2006 à 16:49:26  profilanswer

darklinkzero a écrit :

Mickael Jackson craint  :o

:ouch:  [:atlantis]  Non tu doit être fou :D

n°8108055
arno0303
Posté le 08-04-2006 à 10:27:05  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je suis désolé de te décevoir, mais Britney Spears s'est fait refaire 2 fois les seins, ainsi que le nez. Toi qui est un grand fan de Spears, compare une ancienne et une nouvelle photo, tu verras que c'est criant.  :D  

Aguilera, effectivement, comme TOUTES les stars people, sans maquillage, ça doit être différent. Pour la chirurgie esthétique, on a jamais eu d'échos là-dessus, toutefois il ne m'étonnerait pas que ses seins à elle aussi soit retouchés.

Et ça fait bien longtemps que Aguilera ne cherche plus à concurrencer Spears, leur style est différent.

Aguilera = R n B/Jazz/Soul

Spears = Pop/Dance/R n B(un petit peu)

ah beh regarde mieux les photos de britney spears jeunes et tu verras que sa poitrine etait deja grosse...Quand a son nez jai de recentes photos (ou elle n'ai pas maquillée) quui montrent qu'il n'est pas refait....apres chacun croit ce qu'il veut!!

n°8108176
ngkreator
Posté le 08-04-2006 à 11:04:54  profilanswer

arno0303 a écrit :

Oui je crois qu'elle s'est faite refaire la poitrine, je trouve ça vraiment vraiment dommage [:spamafote]

Message édité par ngkreator le 08-04-2006 à 11:14:48
n°8111188
darklinkze​ro
Posté le 08-04-2006 à 19:27:59  profilanswer

comme ca, ca fait deux coussins bien mouealleux pour son conjoint  :lol:

n°8122896
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-04-2006 à 12:56:16  profilanswer

arno0303 a écrit :

ah beh regarde mieux les photos de britney spears jeunes et tu verras que sa poitrine etait deja grosse...Quand a son nez jai de recentes photos (ou elle n'ai pas maquillée) quui montrent qu'il n'est pas refait....apres chacun croit ce qu'il veut!!

désolé, c'est une star qui a balancé, elles ont le même chirurgien  :D  

moi, tu sais, je déteste pas Britney Spears, il y a qques chansons pas mal comme Toxic, Baby OMT, Brethe On Me, maintenant cc'est vrai que pour moi, c'est + un produit qu'autre chose pour l'instant.

Et puis, le gros succès qu'elle a connu, elle peut dire merci aux pré-ados de 12-14 ans, qui achètent n'importe quoi du moment qu'il y a du rose sur la pochette. (Lorie même combat)

Quand elle a commencé à faire de l'adulte, le succès était déjà moins au rendez vous : In The Zone ne s'est pas vendu autant que les autres, il faut dire qu'elle a essayé d'avoir une image un peu R n B qui ne lui va pas, où plutot que les autres n'arrivent pas à accrocher.

Eh, mais, je me gourerais pas de topic, moi ?  :whistle:

n°8130763
darklinkze​ro
Posté le 11-04-2006 à 02:19:14  profilanswer

de toute facon ce topic par en c....lle depuis le debut  :D

n°8134715
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-04-2006 à 15:50:06  profilanswer

On laisse l'artiste tranquille silvouplé môsieur  :D

n°8164475
darklinkze​ro
Posté le 14-04-2006 à 18:41:46  profilanswer

Vu que ton topic me fait pitier :lol:  je vais le Upper  :bounce:

n°8472155
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-05-2006 à 14:26:06  profilanswer

quelques news :  

- son album devrait sortir cet été en France. Il pourrait s'agir d'un double album. Il est confirmé qu'il sagit d'un album au gout rétro, puisqu'il rendra hommage aux chansons jazzy des années 20-30-40.

- elle aurait déjà prévu une date de concert en France, le 6 décembre 2006

- enfin, récemment dans le magazine GQ, elle a lors de l'interview critiqué Mariah Carey. Magazine où la chanteuse apparait nue dans un lit drapé de blanc, des photos qui évoquent M.Monroe.

n°8498646
Papepipoup​u
Posté le 25-05-2006 à 05:23:02  profilanswer

D'autres news. :o  

-Elle interprètera son nouveau single Ain't No Other Man aux MTV Movie Awards qui seront diffusés le 8 Juin prochain aux Etats-Unis.

-Finalement il n'y aura pas de double-album, mais le CD contiendra 23 pistes (je pense qu'il y aura une intro et des interludes)

-Pour plus d'infos sur l'album en lui-même, lire cet article posté sur le site officiel de Christina :

Citation :

:: Christina Aguilera Goes Back To Basics, New Album Due August 15th  

Paying tribute to the music that inspired her, pop icon Christina Aguilera will release her third studio album, Back To Basics, August 15th on RCA Records. A modern take on vintage jazz, soul and blues from the 1920s, ‘30s and ‘40s, the album is wildly inventive with a throwback style creating a sound that’s gritty and raw. Back To Basics reunites her with producer Linda Perry as well as creating new collaborations with producers such as DJ Premier.

The sexy first single, “Ain’t No Other Man,” produced by DJ Premier and Charles Roane, is set for release on June 12th. It will be world-premiered on the MTV Movie Awards on June 8th.

“This is a concept album that follows a bold, set vision,” stated Aguilera. “The touchstones are Billie Holiday, Otis Redding, Etta James and Ella Fitzgerald.... what I used to call my ‘fun music’ when I was a little girl.”

Back To Basics utilizes an orchestra, choir, string quartet and jazz horns, as well as techniques that offer a vintage sound and sensibility. “I Got Trouble” incorporates a scratchy blues feel, while “Candy Man” recalls the tight harmonies of all-girl groups from the ‘30s and ‘40s “Save Me From Myself” is an emotionally naked, raw-sounding song dedicated to her husband. “Thank You,” dedicated to her fans, features DJ Premier splicing bits of “Genie In A Bottle” with fan voicemail messages. Also sure to appeal to Aguilera fans is the risqué song “Nasty Naughty Boy” (which has a ‘20s burlesque feel) and the club track “Still Dirrty,” assuring her fans that she’s “still got the nasty in me, …still got that dirty degree…still got that freak in me.”
-posted 5/10/06

n°8738339
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-06-2006 à 21:09:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Mariah Carey : Glitter = gros échec commercial, malgré marketing à outrance et photos sexy. Aujourd'hui, elle a du succès en n'en faisant (un peu) moins paradoxalement.  

mouais faut bien être attentif hein [:casterman]

scorpio versus a écrit :

Dis-moi, Mario Kart Double Dash, c'est bien ? [HS] je sais  :D

Spoiler :

par rapport au bon vieux MK 16bits caÿ moisi  :o

darklinkzero a écrit :

hum le pire exemple reste madonna... elle fait de tout ces clips des films de cul...

T'exagères un poil (de [:blood127001])
En plus musicalement elle a retrouvé le feu sacré de la poooooooop

Spoiler :

[:chownkey][:chownkey][:chownkey]
I don't want to hear
I don't want to know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
              [:kahn21]
I don't want to hear
I don't want to know
Please don't say 'forgive me'
I've seen it all before
And I can't take it anymore  
[:chownkey][:chownkey][:chownkey]

darklinkzero a écrit :

hum ba les filles russes ^^

Et yen a qui se trémoussent en minishort dans des clips ? [:ardisson]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8887147
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-07-2006 à 16:28:16  profilanswer

Back to basics : la tracklist

--- Disque 1 - « Modern » ---

* 01. "Thank You Intro"
* 02. "Still Dirrty" Featuring Nas
* 03. "Slow Down Baby"
* 04. "Ain't No Other Man"
* 05. "Interlude"
* 06. "Here To Stay"
* 07. "Hurt"
* 08. "Back In The Day"
* 09. "Ain't No Other Man" Featuring Big Boi (Remix)
* 10. "Interlude"
* 11. "What Kind Of World"
* 12. "Slow Down Baby" Featuring Tony Yayo (Remix)
* 13. "Outro"

--- Disque 2 - « Old School » ---

* 01. "New Day Intro"
* 02. "I Got Trouble"
* 03. "Oh Mother"
* 04. "Interlude"
* 05. "Candy Man"
* 06. "Nasty Naughty Boys"
* 07. "Back To Basics"
* 08. "Mercy On Me"
* 09. "Interlude"
* 10. "Save Me From Myself"
* 11. "The Right Man"
* 12. "Understanding"
* 13. "Outro"

n°8892382
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 10:58:12  answer

Ca se voit que beaucoup ici parlent sans savoir de quoi on parle.

Christina a une voix énorme, il suffit d'écouter quelques chansons de son album Stripped pour s'en rendre compte. Malheureusement les singles qu'elle a sortis ne sont quasiment que des chansons qui font pute. C'est l'image que sa maison de disques a voulu renvoyer d'elle, ce qui a bien marché.
Du coup les gens s'attardent sur la taille de son cul que sur celle de ses cordes vocales (:D) qui sont absolument fabuleuses!

Regardez cette vidéo (sans faire attention aux 3 kg de maquillage sur chaque joue :D)

http://www.youtube.com/watch?v=IVD [...] alk%20away

n°8892446
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-07-2006 à 11:06:53  profilanswer

+10 :love:  

c'est vrai que si elle avait choisi des singles comme "Get Yours, Get Minds" ou "Loving 4 loving me", ça aurait été mieux, mais bon... :sweat:

n°8893745
Papepipoup​u
Posté le 08-07-2006 à 04:05:42  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  

scorpio versus a écrit :

+10 :love:  

c'est vrai que si elle avait choisi des singles comme "Get Yours, Get Minds" ou "Loving 4 loving me", ça aurait été mieux, mais bon... :sweat:

Si on veut éviter le côté "pétasse", je suis pas sûre qu'il aurait été judicieux de sortir cette chanson en single. :whistle:  

J'aurais bien aimé "Walk Away" ou même "Cruz", ou pourquoi pas "Impossible", voire "Soar".  :sol:  

'Fin bref peu importe.

Apparement Christina donnera un concert privé le 17 Juillet à l'Olympia, on peut gagner des places ici : http://www.nrj.fr/op/caguilera_juin06/jeu.html

n°8897887
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 22:39:11  answer

Merci beaucoup Papepipoup u pour le lien! Moi je serai pas en France à ce moment hélàs :( Un truc que je comprends pas c'est que ce sera son 5e album et dans la liste des choix y'a 2e, 3e et 4e... on voit qu'ils sont bien renseignés :D

n°9018432
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-07-2006 à 13:26:03  profilanswer

Bon ben voilà, elle a donné son concert privé le 17 juillet, j'ai pas eu la chance d'y être :sweat:  

En tout cas, j'ai l'impression qu'elle nous prépare quelque chose de très bon :sol:  

Et apparemment, ce sera un double album+DVD !! :ouch:  :love:

n°9018503
Antho_05
Posté le 24-07-2006 à 13:37:11  profilanswer

n°9047176
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-07-2006 à 14:12:08  profilanswer

Christina a déclaré vouloir faire un autre album, et se poser pour fonder une famille. Elle a aussi déclaré que le nouvel album, qui sort le 14 aout, sera moins provocant, sexuellement parlant. Elle a d'ailleurs joint le geste à la parole en se faisant retirer ses percings, y compris celui du téton droit, à la demande de Jordan.

Enfin, elle a déclaré ne pas être en guerre avec Britney, au contraire son amie.

Et je ne puis donner malheureusement d'avis sur ANOM :cry:

n°9103275
aGaB
The prime time of your life
Posté le 02-08-2006 à 16:10:22  profilanswer

Eh ben ... l'instru est vraiment pauvre, une boite à rythme et deux trompettes ca fait pas beaucoup  :(. Bien sur la voix reste ce qu'elle est, c'est à dire loin d'être laide, mais bon pas de révolution ... ca reste du Christina Aguilera.

n°9132955
ngkreator
Posté le 05-08-2006 à 13:06:38  profilanswer

aGaB a écrit :

Eh ben ... l'instru est vraiment pauvre, une boite à rythme et deux trompettes ca fait pas beaucoup  :(. Bien sur la voix reste ce qu'elle est, c'est à dire loin d'être laide, mais bon pas de révolution ... ca reste du Christina Aguilera.

Justement elle a pas besoin de 36 instruments sa voix suffit :D

n°9134134
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:36:35  answer

Oui moi aussi j'espère que les ziks de l'albums seront musicalement plus riches même si pour bouger c'est pas mal du tout :)
Bien sûr sa voix est toujours aussi mortelle!

n°9134852
Papepipoup​u
Posté le 05-08-2006 à 17:29:05  profilanswer

Bon ben plusieurs chansons ont été diffusées à la radio. :)  

La plupart des chansons sont peut-être plus du genre "balades" (disons qu'à part ANOM, "Candyman"  :love:  :love:  :love:  :love:  et peut-être "Still Dirrty", pour bouger c'est pas trop ça :/ ).

L'instru est plus riche sur les autres morceaux, ANOM n'est pas tellement représentative de l'album je trouve. :/

J'pense que c'est un CD sympa, en tout cas y'a eu du boulot derrière. :)  

Ca va pas révolutionner le monde de la musique ('fin bon on s'attendait pas à ce que ça le fasse non plus :o ) mais c'est une p'tite bouffée d'air frais dans le monde de la variété ultra-populaire ('fin j'en avais un peu marre des "boum boum baby" personnellement :/ ).

Vocalement c'est sympa et diversifié ("Save Me From Myself" me fait penser à du Jewel :heink: , c'est tout en douceur et venant d'Aguilera ça peut surprendre :D ).

Je regretterai seulement la nullité des paroles, "ch'uis une dirrty girl moi et j'm'en fous de vos critiques de gros jaloux j'fais c'que j'veux c'est mon droit patati patata j'ai mes opinions tant pis si ça vous plaît pas", merci Christina, c'est seulement la 36 000ème fois que tu te la joues "ch'uis une femme forte" alors que tu te sers juste de ton derrière pour faire parler de toi vu que tu as faim de popularité tu nous rappelles que tu es une femme réfléchie et supra-courageuse , toi tu OSES montrer ton derrière dans tes clips, quelle autre chanteuse OSE faire ça franchement ? Bravo pour ta rebelle-attitude. :love:  :sarcastic:  

Bref, à part ça pas mal de paroles d'amour, plutôt insipide. :/
Ca a été chanté des millions de fois et Christina n'apporte rien de nouveau. :o

Message édité par Papepipoupu le 05-08-2006 à 17:29:57
n°9146726
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 08:44:51  profilanswer

et en conclusion ?

Tu l'achètes ou pas ? Ca vaut Stripped ? Plus ? Moins ?  :??:  

Moi j'ai toujours pas entendu une seule chanson, mais bon, l'album sort la semaine prochaine, j'irai à Virgin l'écouter, et l'achèterai probablement dans la foulée.

n°9149683
Papepipoup​u
Posté le 07-08-2006 à 15:07:57  profilanswer

Oui j'vais l'acheter. :)  

C'est pas forcément évident de le comparer à Stripped, mais musicalement parlant il est un cran au-dessus je pense. A mon sens, les chansons qui composaient Stripped n'étaient pas à tomber par terre si on les prenait une par une, mais la façon dont elles étaient agencées, enfin la cohérence de l'album donnait à ce CD une saveur spéciale. Là visiblement y'a moins de cohésion mais les chansons ont l'air plus travaillées et plus originales que celles de Stripped..

Non franchement je pense que c'est de la qualité, après on peut ne pas aimer, chacun ses goûts comme on dit. :o

n°9149725
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-08-2006 à 15:12:18  profilanswer

et bien, j'ai hâte d'être une semaine + vieux alors  !!! :love:  

Est-ce que tu comptes aller au concert de Paris au mois de décembre ? (oui, je sais, tu es loin de nous, mais on sait jamais... ;) )

n°9162377
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:54:50  answer

Euh les places sont pas encore en vente n'est-ce pas?

n°9162929
Papepipoup​u
Posté le 08-08-2006 à 20:14:48  profilanswer

J'ai essayé de chercher des infos sur le net mais je crois que l'endroit où se déroulera le concert n'a même pas encore été choisi. :heink:  
J'ai cherché sur fnacspectacles et y'avais pas d'info non plus, donc je pense pas que les billets soient déjà en vente. :)  

Vous nous raconterez comment c'était pour ceux qui y assisteront. :cry:  

Côté Niouz, un album en espagnol pourrait sortir l'année prochaine (ou l'année d'après, enfin pas tout de suite), il comprendrait des traductions de Back To Basics (dont Oh Mother) et des chansons originales.

n°9181849
Papepipoup​u
Posté le 10-08-2006 à 17:42:30  profilanswer

En couverture du magazine Rolling Stone.

http://img66.imageshack.us/img66/8145/securepicphpoy2.th.jpg

n°9184251
caese
Posté le 10-08-2006 à 22:30:08  profilanswer

L'album sort lundi et la promo s'active (sur le web en tous cas)  

Il y a un titre de l'album " Naughty Nasty Boy " en écoute en avant premiere sur Aol depuis aujourd'hui.

Perso je le trouve excellent
http://musique.aol.fr/christina-ag [...] ticle.html

L'album s'annonce très bon  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conférence Concert 21 janvier 2006: Ignacy Jan PaderewskiLe vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+.
Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007?partir en voyage en Croatie au mois de janvier
Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!!Présidentielles 2007 : Les 12 candidats
[F1] Alonso chez Mc Laren en 2007Pétition pour l’abrogation de l’Article 4 de la Loi du 23 janvier 2005
quelqun pour m'héberger à BORDEAUX 3nuits ( ou moins )début janvier ?Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)