| |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! |
|---|---|
darklinkzero |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:06:14 ![]() ![]() |
arno0303 |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Aguuilera craint |
ngkreator |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
scorpio versus Dirty for Eternity | pour continuer le débat Aguilera vs Spears : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:45:03 ![]() ![]() |
darklinkzero |
ngkreator |
arno0303 |
|
ngkreator |
Oui je crois qu'elle s'est faite refaire la poitrine, je trouve ça vraiment vraiment dommage Message édité par ngkreator le 08-04-2006 à 11:14:48 |
darklinkzero | comme ca, ca fait deux coussins bien mouealleux pour son conjoint |
|
darklinkzero | de toute facon ce topic par en c....lle depuis le debut |
scorpio versus Dirty for Eternity | On laisse l'artiste tranquille silvouplé môsieur |
darklinkzero | Vu que ton topic me fait pitier |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
scorpio versus Dirty for Eternity | Back to basics : la tracklist
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 10:58:12 ![]() Ca se voit que beaucoup ici parlent sans savoir de quoi on parle.
|
|
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 22:39:11 ![]() Merci beaucoup Papepipoup u pour le lien! Moi je serai pas en France à ce moment hélàs |
scorpio versus Dirty for Eternity | Bon ben voilà, elle a donné son concert privé le 17 juillet, j'ai pas eu la chance d'y être |
Antho_05 |
scorpio versus Dirty for Eternity | Christina a déclaré vouloir faire un autre album, et se poser pour fonder une famille. Elle a aussi déclaré que le nouvel album, qui sort le 14 aout, sera moins provocant, sexuellement parlant. Elle a d'ailleurs joint le geste à la parole en se faisant retirer ses percings, y compris celui du téton droit, à la demande de Jordan.
|
aGaB The prime time of your life |
|
ngkreator |
Justement elle a pas besoin de 36 instruments sa voix suffit |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:36:35 ![]() Oui moi aussi j'espère que les ziks de l'albums seront musicalement plus riches même si pour bouger c'est pas mal du tout |
Papepipoupu | Bon ben plusieurs chansons ont été diffusées à la radio. Message édité par Papepipoupu le 05-08-2006 à 17:29:57 |
scorpio versus Dirty for Eternity | et en conclusion ?
|
Papepipoupu | Oui j'vais l'acheter. |
scorpio versus Dirty for Eternity | et bien, j'ai hâte d'être une semaine + vieux alors !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 18:54:50 ![]() Euh les places sont pas encore en vente n'est-ce pas? |
Papepipoupu | J'ai essayé de chercher des infos sur le net mais je crois que l'endroit où se déroulera le concert n'a même pas encore été choisi. |
Papepipoupu |
caese | L'album sort lundi et la promo s'active (sur le web en tous cas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conférence Concert 21 janvier 2006: Ignacy Jan Paderewski | Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+. |
| Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | partir en voyage en Croatie au mois de janvier |
| Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | Présidentielles 2007 : Les 12 candidats |
| [F1] Alonso chez Mc Laren en 2007 | Pétition pour labrogation de lArticle 4 de la Loi du 23 janvier 2005 |
| quelqun pour m'héberger à BORDEAUX 3nuits ( ou moins )début janvier ? | Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! | |