Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Où chercher des places pour un concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où chercher des places pour un concert

n°8230420
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 22-04-2006 à 23:44:31  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je ne suis pas vraiment au fait des méthodes de réservation de places de concert. D'ordinaire, je suis plutot du genre à commander sur le net, ou à me trainer à la Fnac. Là, je suis comme un con, car y a plus de places sur le net (Fnac / Carrouf spectacle). J'aimerais savoir s'il y a d'autres fillières pour acheter des places, sachant que c'est un petit concert au Point Ephémère (Paris) dans 2 semaines...
 
Merci
Oliv

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 23:44:31  profilanswer
 

n°8230443
Nidnogar
Posté le 22-04-2006 à 23:49:44  profilanswer
 

Ben les gros concert, t'as des revendeurs devant au prix fort, mais les petits...
J'pense que sur ce coup tu l'as dans le c*l. Donc tu sais où chercher :D

n°8230454
ben-tx
Posté le 22-04-2006 à 23:51:52  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ben les gros concert, t'as des revendeurs devant au prix fort, mais les petits...
J'pense que sur ce coup tu l'as dans le c*l. Donc tu sais où chercher :D


 
Tu parles, tous les billets que j'ai acheté au black devant la salle, je les ai payé entre 30 et 50% moins cher que le prix d'origine.
Faut marchander un peu, voir attendre que la premiére partie commence et c'est gagné ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ben-tx le 22-04-2006 à 23:52:19

---------------
Feedback ACH / VDS
n°8230498
mrbebert
Posté le 22-04-2006 à 23:58:07  profilanswer
 

eBay :D  
Sinon, il existe des sites pour la revente de places de spectacles, par exemple : http://www.tickechange.com/ :)

n°8230508
Nidnogar
Posté le 22-04-2006 à 23:59:01  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Tu parles, tous les billets que j'ai acheté au black devant la salle, je les ai payé entre 30 et 50% moins cher que le prix d'origine.
Faut marchander un peu, voir attendre que la premiére partie commence et c'est gagné ;)


Ah ? Tu sais moi j'ai pas pratiqué, je ressors juste bêtement ce que j'ai entendu dire  ;)  mais  c'est à savoir. Problème : je sais pas marchander  [:alina95]

n°8230522
ben-tx
Posté le 23-04-2006 à 00:01:31  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ah ? Tu sais moi j'ai pas pratiqué, je ressors juste bêtement ce que j'ai entendu dire  ;)  mais  c'est à savoir. Problème : je sais pas marchander  [:alina95]


 
Enfin, ca dépend aussi du concert ; si c'est un truc ultra complet depuis X temps et que la côte de recherche est haute c'est plus chaud dejà.
Sinon, moi ma technique pour marchander avec ce genre de lascar c'est dire que j'ai tant sur moi et pas plus, que c'est à prendre ou a laisser. Ca marche à tous les coups :D


---------------
Feedback ACH / VDS
n°8230613
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 23-04-2006 à 00:14:46  profilanswer
 

C'est le concert de Jose Gonzales, à priori petit concert, même si le chanteur commence à être connu (pub de Sony). C'est complet depuis peu.
N'ayant jamais essayé d'acheter sur place, le jour même du concert, je ne sais si c'est possible d'en trouver pour un petit concert, comme ça.

n°8230655
ben-tx
Posté le 23-04-2006 à 00:21:42  profilanswer
 

oliv5 a écrit :

C'est le concert de Jose Gonzales, à priori petit concert, même si le chanteur commence à être connu (pub de Sony). C'est complet depuis peu.
N'ayant jamais essayé d'acheter sur place, le jour même du concert, je ne sais si c'est possible d'en trouver pour un petit concert, comme ça.


 
Tente tjrs. Y a aussi la méthode de faire tous les ptits bars du coin une heure avant ; souvent les artistes y vont pour décompresser. Tu pourrais lui demander de te foutre sur la guestlist ;)
(oui je suis un manouche qui connait toutes les techniques  [:kbchris] )


---------------
Feedback ACH / VDS
n°8230700
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 23-04-2006 à 00:28:25  profilanswer
 

C'est certain que je tenterais, mais ca me ferait chier qd même de pas trouver de place d'ici là.

n°8338733
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 06-05-2006 à 13:44:45  profilanswer
 

Bon bin voila, j'ai acheté une place à l'arrache 10 min avant le début du concert ^_^
C'est cool, j'y croyais plus. Et le concert était top.
La preuve que c'est toujours possible, même pour de tout petit concerts.

Message cité 1 fois
Message édité par oliv5 le 06-05-2006 à 13:45:24
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:44:45  profilanswer
 

n°8339021
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 06-05-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

oliv5 a écrit :

Bon bin voila, j'ai acheté une place à l'arrache 10 min avant le début du concert ^_^
C'est cool, j'y croyais plus. Et le concert était top.
La preuve que c'est toujours possible, même pour de tout petit concerts.


Cool ! Tu t'y es pris comment alors ?


---------------
Mon Flickr
n°8339612
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 06-05-2006 à 16:24:39  profilanswer
 

J'ai fait le tour des gens qui faisaient la queue à l'entrée, mais c'est complètement par hasard, alors que je m'apprétais à abandonner, qu'un groupe de personnes m'en a vendu une qu'ils avaient en trop (surement un ami qui ne pouvait plus venir). Inespéré. En plus, ils l'ont pas vendu cher (2.5€ de plus que le prix officiel).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Où chercher des places pour un concert

 

Sujets relatifs
Astonvilla concert 21 JuinQui va au concert de Tom Delonge a Paris le 7 juin?
Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !Concert Madonna aout 2006 à Paris Bercy
Acheter des places pour Chelsea-Manchester★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !Concert de Roger Waters !
places match de foot champions league!!![Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE
Plus de sujets relatifs à : Où chercher des places pour un concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR