Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples

n°6187643
squallbrea​th
Posté le 27-07-2005 à 11:15:43  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
je suis a la recherche d'un synthé, le moins cher possible, basique, mais qui propose quand meme de transférer ses propres samples a partir du pc.
concernant la quantité de mémoire 32mo me suffiraint amplement (ça serait cool si la mémoire du synthé pouvait utiliser des cartes compact flash c pas tres cher et on peut ajouter de la mémoire si besoin).
j'aimerais aussi qu'on puisse assigner plusieurs samples par instru en fonction de l'octave (si on utilise que 1 sample pour le piano, il va pas donner la bonne sonorité, tandis que si on en utilise 1 par octave ça sera bien plus réaliste)
 
je cherche le strict minimum, pas le gros truc avec énorme écran lcd et milliards de boutons pour un prix inabordable. il faudrait aussi que la polyphonie du clavier soit au minimum de 12notes, et que ce clavier soit aussi midi.
 
le tout, pour moins de 200€, en neuf ou occasion. :sol:  
 
 
 
merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:15:43  profilanswer
 

n°6265346
Kankrelune
En direct de la lune... .. .
Posté le 08-08-2005 à 02:31:10  profilanswer
 

C'est un synthé ou un sampleur que tu veux, tu fais quoi comme son, tu recherche quoi comme grain de son, quel type de synthèse... .. ?
 
200 euro c'est chaud... .. .
 
Si tu veux venir poser la question ici tu aura la réponse plus rapidement (sinon le temps que je repasse dans le coin)... .. . ;)
 
@ tchaOo°


Message édité par Kankrelune le 08-08-2005 à 02:32:16

---------------
°oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples

 

Sujets relatifs
[TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noelcherche titre -anticipation-
je cherche des revues avec une pochette comme voici, axées + ventessynthé yamaha DX-100 cassé à 15€, ça vaut le coup?
URGENT cherche Cabriolet pour court-métrageCherche image du COEXIST du concert de U2
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Cherche site dénonçant les daubes
recherche ampli pour synthé Korg X5Dcherche titre morceau techno
Plus de sujets relatifs à : cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR