Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche titre -anticipation-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre -anticipation-

n°6178107
LethalMoon
Posté le 26-07-2005 à 02:27:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche désespérement à retrouver le titre d'un bouquin que j'ai lu il ya une dizaine d'année, ca se rapproche de l'anticipation et ca doit pas etre très épais:
 
Ca se passe sur une Terre très future, ou post apocalyptique on ne sait pas trop, il fait très froid, la société à l'air du genre dictature, en tout cas on rigole pas tous les jours.
Les gens ont perdu la faculté de voir les couleurs, sauf de très rares exceptions. Et on suit un petit garcon qui va justement se découvrir cette capacité: en jouant au ballon, il va le voir changer... mais ni de forme, ni de texture, c'est autre chose... et nous brave lecteur on sait qu'il vient de percevoir la couleur rouge de son ballon !
Il va donc etre choisi pour suivre un enseignement spécial...
 
 
Voilà, c'est très succint, mais c'est tout ce dont je me souviens... et l'histoire est assez originale pour que ca permette à ceux qui la connaissent de s'en souvenir je pense (j'espere !) ;)
 
 
Merci pour votre aide ! Une bise sur la truffe de celui qui trouve ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 02:27:51  profilanswer
 

n°6178137
lokilefour​be
Posté le 26-07-2005 à 02:33:02  profilanswer
 

Fait gaffe, yen a qui ont la truffe très bas ici  :D


---------------

n°6183234
LethalMoon
Posté le 26-07-2005 à 19:53:01  profilanswer
 

je suis pres à tout ! :o  :sweat:  
 
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche titre -anticipation-

 

Sujets relatifs
je cherche des revues avec une pochette comme voici, axées + ventesQui peut m'aider a trouver ce titre de musique
recherche titreURGENT cherche Cabriolet pour court-métrage
Recherche le titre dc'une chansonCherche image du COEXIST du concert de U2
Cherche site dénonçant les daubescherche titre morceau techno
help mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europe 
Plus de sujets relatifs à : cherche titre -anticipation-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR