|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche tab |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:31:03 |
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Handsome devil |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | alor jpeu les avoir ou??
|
Handsome devil |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | merci mai jai deja cherché no mai san dek jaimerai bien savoir savoir jouer de la guitare!!!! |
Handsome devil |
|
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | bien envoi le lien jai la flaime lol :-D |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:58:13 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | de rien! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | ahahahah le lien des tablature stp |
Leg9 Fire walk with me |
Non. On a la flemme...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | what konpren po?? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | oué |
Herr Doktor Kilikil Pan | alors donne-toi la peine de passer de la théorie à la pratique, on aura déjà fait un grand pas en avant |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | oué ensuite |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | oué c fai g u la rep mai apres pour metalica je trouve po ou sinon jpense ktu sai jouer de la guitare koi ki fo kome tablature pour vrémen debuter merci |
Herr Doktor Kilikil Pan | ...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-12-2004 à 12:14:03 |
Handsome devil |
|
karoli | il n'y a pas que l'écriture qui pose problème...la lecture et surtout la compréhension semblent être difficiles aussi |
Eifersucht Coast | Deja, c'est Metallica l'orthographe exact, je pense que sur google, ca ira mieux avec ca |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | sen rire les gar une tab pour bien debuter |
Herr Doktor Kilikil Pan | et dieu créa la recherche, et il vit que cela était bon
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-12-2004 à 12:20:04 |
Handsome devil | J'aimerais apprendre à jouer "Tomorrow Tomorrow" d'Elliott Smith, mais c'est trop dur et j'ai la flemme. Quelqu'un peut le faire à ma place ? |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | lol
|
greenleaf |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:29:00
|
junta454 life 's full of suprises | www.mysongbook.com =>recherche tu tapes le nom de ta tab et en plus tu 'lauras en gp3 donc faut que tu telecharge la demo du logiciel guitar pro
Message édité par junta454 le 28-12-2004 à 12:36:26 |
keupon666 ken tes mort ta la classe!!! | merci ùais en faite sui nouvo sur le forum tu peu po me metre le topic stp jtrouve po merci ;-D |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je te l'ai donné, si tu passais un peu plus de 3 secondes à lire ce qu'on te dit, tu l'aurais trouvé depuis longtemps
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-12-2004 à 13:15:25 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |