|
Auteur | Sujet : Cherche paroles, Dub Incorporation... |
---|
mInOuilLe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:35:44 |
rude girl vive DuB InC' | Pour etre genial il sont GENIAL --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
soso77 | Pour ceux qui seront sur la région parisienne en septembre,auront l'occasion de retrouver la Dub Incorporation Family sur la Grande scène de la Fête de l'Huma.Le concert aura lieu le Samedi 11 septembre à 14h00.
Message édité par soso77 le 03-08-2004 à 02:04:40 |
rude girl vive DuB InC' | tu metonne ki son terible il cartonne a donf --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
sesew | y'en a quelques unes là
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-09-2004 à 20:54:04 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:52:28 |
rude girl vive DuB InC' | bin serieu g eté sur le site ke tu ns a di "sesew" bin ya kle d fote ds les parole ca crain fodré faire gaffe kan mem
--------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
produb peace | pffffff, et ça t'arrive d'envoyer des messages pas remplis de fautes? en plus elles sont déjà affichées en page 3 du topic ces paroles, coco |
in the air Floydien | --------------- last.fm |
rude girl vive DuB InC' | non mai ta bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Peuplette | on viens de m'annoncer que l'un des chanteurs de la dub s'était tué dans un accident de moto, j'espère me tromper êtes vous au courrant |
Mike42 | Ouai Peuplette, j'ai entendu ca de partout ce serait Hakim qui serait mort d'un accident de moto... |
kolsor Neige en août pâté en croûte |
Message édité par kolsor le 01-06-2005 à 17:11:42 |
Mike42 | On a pa dit qu'on en était sur Kolsor alors calme toi ! Moi j'en ai parler pck j'me doutais k'c t d conneries mais j'voulais en etre sur ! Voila. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bof, un langage de dejeunz caramail difficilement intelligible.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kolsor Neige en août pâté en croûte | Les paroles sont dans ce topic vers les pages 3 - 4 |
nainai | Jah Jah rastafari
|
Mike42 | De rien Otakon42 jcomptais l'enlever mais si ya du monde je laisse lol |
minours666 | merci pour le partage Mike42, par contre si c'est toi qui a rippé le tout si t'avais le courage de le refaire car y'a sur pas mal de chansons des scratchs |
Publicité | Posté le |