Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cherche paroles, Dub Incorporation...

n°3268840
mInOuilLe
Posté le 21-07-2004 à 09:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trololol mdrrr ihihihihi :p

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 09:35:44  profilanswer
 

n°3268911
Sagoth
:|
Posté le 21-07-2004 à 09:58:54  profilanswer
 

ihihiihihi kikouuuu http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_068.gif
 
Non mais sinon, c'est vrai que jme suis repassé un ptit live dans la voiture ce matin, et ils ont vraiment une bonne pêche, et leur morceaux sont bien bien barrés quand même (aéro dub)


Message édité par Sagoth le 21-07-2004 à 10:00:53
n°3280223
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 22-07-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

Pour etre genial il sont GENIAL


---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°3375525
soso77
Posté le 03-08-2004 à 01:57:39  profilanswer
 

Pour ceux qui seront sur la région parisienne en septembre,auront l'occasion de retrouver la Dub Incorporation Family sur la Grande scène de la Fête de l'Huma.Le concert aura lieu le Samedi 11 septembre à 14h00.
Ils devraient jouer 1h10.
 
Retrouvez un article sur l'évènement et plus de renseignements sur le site Web de l'Huma:
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -29-398047
 
Et d'autres infos ici:
http://fete.humanite.fr/fete04_gde [...] ubinc.html


Message édité par soso77 le 03-08-2004 à 02:04:40
n°3407306
Dark123
Posté le 07-08-2004 à 13:18:07  profilanswer
 

Moa jlais ai vu en concert les dub inc :p  sont terrible et suivis de sinsémilia rah le trip cette soirée :)
Big up a eux !!!Par contre je vois pas ceux qui disent quils sont contre leuyrs paroles vous allez pas me dire que vous etes fan de babylone nan plus ?

n°3624912
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 01-09-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

tu metonne ki son terible il cartonne a donf  
nempeche ke c forum per pa mal de mond eil tombe un pe a labandon


---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°3748600
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 14-09-2004 à 18:40:49  profilanswer
 

ce forum tombe a labandon personne a d nouvele de la dub'inc
il passe a st etiene le 3 juin ej croi mai bon il ya encor le temps


---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°3752367
sesew
Posté le 15-09-2004 à 01:14:25  profilanswer
 
n°3783492
Edoras
Posté le 19-09-2004 à 20:45:03  profilanswer
 

Ah j'ai enfin réussi à m'inscrire à ce forum! Je suis pas très douée alors pardonnez moi si le message est pas génial. Tout ça pour dire que je suis aussi fan de la Dub Inc, mais je n'ai malheureusement jamais pu les voir en concert. Qqn sait si il y a 1 concert prévu avant celui de juin à Saint-Etienne? Et aussi, qqn a enfin réussi à avoir les paroles des chansons de 1.1 et 1.2? Et puis à tout hasard, si qqn parle kabyle, merci de traduire...
merci à ceux qui ont tapé les paroles de diversité aussi, ce forum est le seul endroit de tout l'Internet où on peut les trouver (enfin à ma connaissance en tout cas, mais j'ai beaucoup cherché)

n°3783535
toutsec
Posté le 19-09-2004 à 20:52:28  profilanswer
 

Citation :

Pour etre genial il sont GENIAL


 :fou: [:aloy]


Message édité par toutsec le 19-09-2004 à 20:54:04
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 20:52:28  profilanswer
 

n°3851276
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 29-09-2004 à 20:09:05  profilanswer
 

non je c pa si il ya un otre concert av le moi de juin mais je ne pense pas. ecoute tu vera bien car la ba c le groupe mythik dc il y aura des affiches de partout!!!
voila


---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°3851320
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 29-09-2004 à 20:13:53  profilanswer
 

bin serieu g eté sur le site ke tu ns a di "sesew" bin ya kle d fote ds les parole ca crain fodré faire gaffe kan mem
merci!


---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°4023866
Edoras
Posté le 23-10-2004 à 15:06:30  profilanswer
 

Merci Rude Girl! Mais je n'habite pas du tout à Saint-Etienne, alors si les gens de là-bas voient des affiches, dites le! je ne pense pas qu'il y aura des affiches jusque chez moi...
Sinon j'ai entendu dire qu'il y aurait une tournée vers mai, mais je n'en sais pas +...
PS : écoutez eek-a-mouse aussi si vous avez l'occasion, c'est trop bien...

n°4296923
skybe_49
final fantasy
Posté le 29-11-2004 à 16:17:54  profilanswer
 

ouai moi je sui de sainté, et juste un truk: il déchire, je c pas si vous voyé, mais le chanteur ka une tro bel voi... hakim, et ben c'est une de mes conaissance!!
je di pa ca pour me la pété, en plus, ca doi faire 2 an que je lai vu!!! vou avé la version live... moi ouai, elle déchire, meme si ya kelk parol qui change, elle tu tout. alé, taché de repondre, et allé les vert!!!   respect jahman!

n°4296942
skybe_49
final fantasy
Posté le 29-11-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

ben... rude girl... en fait kan tu di ke c'est le groupe mitik, ta un peu raison et un peu tor... parce que c'est la meilleur musique que jai ecouté, mai tout les abitan de s1té diz quil ont pris la grosse tete, et que les place de concert coute maintenant la po du cul!
moi perso je ne sui pa de cette avis la, mais ya d'otre groupe a sainté, entre otre: babylone circus, babylone figthers (trè vieu ca, mai toujour ossi bon..) ect..
et ptit kestion: vous conaissé l'association SCALP (Section Carement Anti Le Pen)? vive la dub I.N.C

n°4296959
skybe_49
final fantasy
Posté le 29-11-2004 à 16:27:40  profilanswer
 

DSOL2? MAI KAN VOU DITE QUE CE FORUM TOMBE DAN L'OUBLI, c'est vrai, je suis comme un con dan mon bahu, avec "see di youth" dans les tympas, et je me fai grave chié!!! vou abité ou? vou aimé babilon?! je sai jai pas lair con a posé des kestion dans le vent, mai vu ke jai ke ca a foutre... REPONDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4674845
larudaska
Posté le 21-01-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

je vole a ta rescousse!! voici les paroles de Rude Boy.pour ceux que ca intéresse jai ossi Life, Galérer, My freestyle et Murderer.
C'est vrai kon les trouve pas sur google,je les ai trouvées sur un site de paroles ms je sai plus le nom;GT tro contente é jme sui contenté de lé copié...yavé que ces 5 la.c'est deja pa mal...
 
Rude boy
Refrain (4 fois):
Come I say Rude Boy
And a Dance all reggea music, I
Ouh watcha the test I give you beat why contest now ?
So would you tell me now ?
 
Ne cherche pas un test meme si ton gun est rangé,
Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver,
Car Babylone te rend mauvais, car babylone te rend mauvais,
Engrainé dans le vice tu commence à manquer de respect,
C'est dur de faire face à la vie quand amoureux tu n'a jamais été,
Elevé dans un 25m carré,
Elevé dans un 25m carré,
Tu passe tes journées dans un decor de beton armé,
Un quotidien synonyme de morosité,
Droit chemin ou réalité,
Tu crois etre bon mais t'est mauvais,
 
Refrain (1 fois)
Instru...
 
Tu te met à rever au pouvoir dans l'illégalité,
C'est a partir de là qu'tu commence à deconner,
Par l'argent facile t'a été tenté,
Par l'argent facile t'a été tenté,
Un gars t'a mal parlé ses mots ont brisé ta solidité,
Tranquille pour toi tu a choisi la facilité,
Tu a commencer à sombrer,
Les bareaux ne feront que te le rappeller,
 
Refrain (2 fois)
 
Wayaya yo yé yéyé no
Haya yé yéyé no.
Wa yo yo Hou ho wo no
Non non non
Babylone system met en manque,
Les fans du reggae,
Mais sa ne sert a rien de généraliser,
Tout les enfants de Jah ne virent pas au cliché,
Quand certains musiciens sont simplement inspirés,
Un simplehommage à Jah sans joie ni pro-rasta,
Simple message au roi j'le sent si prés de moi,
Fondateur d'une famille unissant tout les miens,
Je suis fou du messie mais Rasta je ne suis rien,
Rude Boy je n'en suis rien
 
Refrain (2 fois)
 
Come I say Rude Boy....
 

n°4776474
produb
peace
Posté le 03-02-2005 à 15:56:52  profilanswer
 

pffffff, et ça t'arrive d'envoyer des messages pas remplis de fautes? en plus elles sont déjà affichées en page 3 du topic ces paroles, coco

n°4776530
produb
peace
Posté le 03-02-2005 à 16:02:44  profilanswer
 

je vole a ta rescousse!! voici les paroles de Rude Boy.pour ceux que ca intéresse jai ossi Life, Galérer, My freestyle et Murderer.
C'est vrai kon les trouve pas sur google,je les ai trouvées sur un site de paroles ms je sai plus le nom;GT tro contente é jme sui contenté de lé copié...yavé que ces 5 la.c'est deja pa mal...
 
Rude boy
Refrain (4 fois):
Come I say Rude Boy :non:  
Call me say rude boy
 
And a Dance all reggea music, I :non:  
in a dancehall reggae music I
 
Ouh watcha the test I give you beat why contest now ? :non:  
Would you watcha di test I give you big bwoy contest now?
 
So would you tell me now ?
 
Ne cherche pas un test meme si ton gun est rangé,
Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver,
Car Babylone te rend mauvais, car babylone te rend mauvais,
Engrainé dans le vice tu commence à manquer de respect,
C'est dur de faire face à la vie quand amoureux tu n'a jamais été, :non:  :non:  
 
C'est dur de devoir faire face à la vie quand elle ne nous a jamais aidé
Elevé dans un 25m carré,
Elevé dans un 25m carré,
Tu passe tes journées dans un decor de beton armé,
Un quotidien synonyme de morosité,
Droit chemin ou réalité,
Tu crois etre bon mais t'est mauvais,
 
Refrain (1 fois)
Instru...
 
Tu te met à rever au pouvoir dans l'illégalité,
C'est a partir de là qu'tu commence à deconner,
Par l'argent facile t'a été tenté,
Par l'argent facile t'a été tenté,
Un gars t'a mal parlé ses mots ont brisé ta solidité, :non:  
Un gars t'as mal parlé ses mots brisaient ta solidité
 
 
Tranquille pour toi tu a choisi la facilité,
Tu a commencer à sombrer,
Les bareaux ne feront que te le rappeller,
 
Refrain (2 fois)
 
Wayaya yo yé yéyé no
Haya yé yéyé no.
Wa yo yo Hou ho wo no
Non non non
Babylone system met en manque, :non:  
Babylone system met en marge,
 
 
Les fans du reggae,
Mais sa ne sert a rien de généraliser,
Tout les enfants de Jah ne virent pas au cliché,
Quand certains musiciens sont simplement inspirés,
Un simplehommage à Jah sans joie ni pro-rasta, :non:  
Un simple hommage à jah, sans joint ni faux rastas,
 
Simple message au roi j'le sent si prés de moi,
Fondateur d'une famille unissant tout les miens,
Je suis fou du messie mais Rasta je ne suis rien, :non:  

Je suis fou du messie mais Rasta je n'en suis rien,

 
Rude Boy je n'en suis rien
 
Refrain (2 fois)
 
Come I say Rude Boy.... :non:  
Call me say rude boy..
 
 
 
 
Et je ne souligne pas les fautes d'orthographe sinon on ne se couche plus....
Donc les paroles sont en page 3 de ce topic, et pour ceux qui veulent des précisions sur ce groupe d'élite, n'hésitez pas!
Pour les avoir vu 10 fois en concert, un conseil:
Foncez!!!! Le prochain concert tout nouveau tout beau est le 3 juin à St Etienne, chez eux, il reste des places, alors GOGOGO!!!


Message édité par produb le 03-02-2005 à 16:06:06
n°4837086
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 12-02-2005 à 17:54:50  profilanswer
 

serieux le concert à st etienne coûte pas du tout cher car c'est 16€90 par là et il y a la DUB'INC et JAH MIC du pur son quoi c'est de la folie
et si ils ont pris la grosse tête j'en ai rien à battre car leur musik changera pa et avec de la pareil zik y peuve prendre la grosse tete

n°4855847
in the air
Floydien
Posté le 15-02-2005 à 14:07:28  profilanswer
 

:hello:  
Un pote m'a fait découvrir Dub incorporation et je le remercie encore, quel groupe. Dommage qu'ils ne soit pas un peu plus connu que ça, car je trouve qu'ils se débrouillent vraiment très bien. Leurs compos sont bien travaillées : instrus, voix, textes... bref c'est du bon.  :)  
Cependant je préfere certaines versions de leurs titres sur le maxi 1.1, plutot que sur "diversité". Notamment pour "rude boy", je trouve que la voix sur la version album est moins travaillée que sur le maxi. Pareil pour "l'échiquier", sur l'album le titre est - long et la voix ne vaut pas celle du maxi. Et dommage qu'ils aient coupés la fin au piano qui rendait bien.
Voila, c'est juste des remarques personnelles, vous vous en fichez peut être...
 :jap: Dub Incorporation pour votre zik


---------------
last.fm
n°4950497
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 27-02-2005 à 18:04:38  profilanswer
 

non mai ta bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°5316089
amandine42
Posté le 17-04-2005 à 12:25:16  profilanswer
 

hello tous les gens fan de la Dub Inc Family...je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je voulais vous donner la date d'un pure concert auquel la Dub Inc va participer: le concert MTZ (Métis Ta Zik)...c un concert à but caritatif, tous les bénef iront à Amnesty International.
C'est le 14 mai au Dock Des Suds à Marseille, il y aura 2 scènes et 6 groupes, dont la Dub Inc, Babylon Circus, Hocus Pocus, Walter...ça va vraiment être terrible dc si vous voulez vous fire un petit week end ds le sud, et assister à un concert de fou, pour 12€ seulement, ben voila, fo pas hésiter...les places sont en vente...si vous voulez d info contactez moi...à plus tout le monde. Tchô!!

n°5502882
nyiptock91
Posté le 08-05-2005 à 20:05:11  profilanswer
 

Laisse tombe moi aussi je lé cherche partout mais pas moyen de lé trouvé !!! Sur 2 site ou g été il me m’étai que le groupe ne voulait pas diffusé lé parole de leurs chansons donc arêtes cherché !!! Sa sert a rien !!! Sinon si ta de la patience écoute les chansons é tu lé écris toi même lé parole !!! Tu veux rude boy je vé essayé de te lé écrire lé parole pck moi aussi je lé veut donc vu que c introuvable je vé le faire moi même !!! Voila !!! Je lé mettrai la dessus donc regarde!!!  
 
Bizou !!!  
 
Lucile

n°5658797
Mike42
Posté le 26-05-2005 à 08:38:56  profilanswer
 

Salut a tous ! Je suis Stephanois et fan de Jah mic et de la Dub inc. J'viens de m'inscrire sur le forum pour donner des nouvelles de Jah Mic et la Dub Inc. Un album live de la Massa Sound Crew (dub inc, jah mic + otre groupe...) est sorti et jlai mis sur la mule ainsi que le premier album 5 titres de Jah mic. Voila @bientot. Et merci pour les paroles !

n°5674757
Peuplette
Posté le 27-05-2005 à 18:47:45  profilanswer
 

on viens de m'annoncer que l'un des chanteurs de la dub s'était tué dans un accident de moto, j'espère me tromper êtes vous au courrant

n°5680278
Mike42
Posté le 28-05-2005 à 11:56:59  profilanswer
 

Ouai Peuplette, j'ai entendu ca de partout ce serait Hakim qui serait mort d'un accident de moto... :'(

n°5721305
kolsor
Neige en août pâté en croûte
Posté le 01-06-2005 à 09:43:51  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par kolsor le 01-06-2005 à 17:11:42
n°5725761
kolsor
Neige en août pâté en croûte
Posté le 01-06-2005 à 16:56:29  profilanswer
 

Bon alors pour info, le prochain qui dit que Hakim est décédé c'est moi qui le décède moi tout seul OK???? Renseignez vous avant de propager des conneries à travers tout le web bordel!!!! Hakim va tres bien et il foutra le feu vendredi soir a St Etienne avec Jah mic! J'espere qu'il fera un commentaire pour vousridiculiser de cancanner de tels propos débiles!
Peut etre que je vais me faire banir de ce forum pour la 14000è fois apres ce post (de toute façon on peut rien dire sans se faire virer ici alors) mais que ce soit clair, renseignez-vous auprès de l'intéressé la peochaine fois!!!!!
Ciao, on s"'voit vendredi pour ceux qui ont pas honte de venir, ON VA FOUTRE LE FEU!!!!!!

n°5726678
Mike42
Posté le 01-06-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

On a pa dit qu'on en était sur Kolsor alors calme toi ! Moi j'en ai parler pck j'me doutais k'c t d conneries mais j'voulais en etre sur ! Voila.  
A Vendredi ! J serais ossi :p

n°5726729
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-06-2005 à 18:34:06  profilanswer
 
n°5744135
kolsor
Neige en août pâté en croûte
Posté le 03-06-2005 à 12:28:45  profilanswer
 

Ben pour etre sûr c simple, y'a juste à envoyer un ptit mail pour leur demander directement, ils sont super dispo et repondent dans les 30 minutes la plupart du temps!
 
Kryten:ça veut dire quoi "stou tkt", c'est la traduction libanaise de "eclb crecer"?

n°5752295
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-06-2005 à 01:08:51  profilanswer
 

Bof, un langage de dejeunz caramail difficilement intelligible.
 
En gros, "clair, c'est tout, t'inquiète".


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5757004
Mike42
Posté le 04-06-2005 à 18:58:26  profilanswer
 

Trop bon le concert d'hier soir, ils ont trop foutu l'feu ! On a rempli l'palais des spectacles mais il fesait une chaleur insoutenable. Sinon rien a dire sur Jah Mic et la Dub Inc c'étais d'la tuerie ! Par contre j'ai pas trouvé qui était celui qui a chanté entre Dub et Jah Mic... Merci de m'aider :p
Ciao.

n°5805952
adia42
Posté le 09-06-2005 à 19:43:52  profilanswer
 

Salut à tous ! Je suis nouvelle ici mais comme je suis totalement folle de la DuB INc et folle tt court aussi lol) j'ai pas résisté à faire un petit tour !! Alors le deuxième chanteur après Jah Mic c'était Omar Perry qui fait en général la première partie d'Horace Andy ! Voilà !!Et c'était génial le concert de vendredi mais c clair que la chaleur c'était abusé mais je sais pas vous mais le 2 déc j'y retourne !!
Ps : pour tous ceux qui cherchent désespérément les paroles...euh vous savez qu'il suffit juste d'achter "Diversité", elles sont toutes dans le livret ??!!!

n°5811564
kolsor
Neige en août pâté en croûte
Posté le 10-06-2005 à 13:08:30  profilanswer
 

Les paroles sont dans ce topic vers les pages 3 - 4

n°5818668
adia42
Posté le 11-06-2005 à 10:51:40  profilanswer
 

Salut kolsor ! quand tu dis qu'on peut leur envoyer un mail et qu'ils répondent rapidement...mais à quelle adresse ?? tu peux me la donner stppppp ??? j'ai plein de choses à leur demander moi lol
Bonne journée à tous ! a++

n°5819229
Otakon42
Otaku Convention
Posté le 11-06-2005 à 12:31:45  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
KLR Mike42, c'était tro bien le concert on a enfumer la salle lol :pt1cable: !!!
Paye ton Aqua !!!
 
Aufaite Merci Mike42 pour le Pack Jah Mic !!! :jap:


---------------
Otakon-kun
n°5847253
nainai
Posté le 14-06-2005 à 20:20:44  profilanswer
 

Jah Jah rastafari
trop cool la dub inc!!!
vive SAINTE LES STEPHANOIS LES STEPHANOISES ET MERDE AUX LYONNAIS

n°5878282
Mike42
Posté le 18-06-2005 à 12:12:10  profilanswer
 

De rien Otakon42 jcomptais l'enlever mais si ya du monde je laisse lol

n°5878494
minours666
Posté le 18-06-2005 à 12:50:50  profilanswer
 

merci pour le partage Mike42, par contre si c'est toi qui a rippé le tout si t'avais le courage de le refaire car y'a sur pas mal de chansons des scratchs :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Cherche un film genre epique avec des bateaux[cherche] Screenshots films catastrophes
Cherche le nom d'une marqueCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :)[Hugo/Flaubert] Cherche rensignements
Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques !cherche ghangeur cd compatible
Plus de sujets relatifs à : Cherche paroles, Dub Incorporation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR